Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie suicide...
D
11 juillet 2020 19:49
Je n'ai pas vraiment envie d'exposer mon problème ici, si quelqu'un peut mp...Merci...
G
11 juillet 2020 19:53
N'accomplis pas ton envie. Ne le réalise pas.

Moi aussi je souffre. Tellement psychologiquement. Je suis fragile émotionnellement. Je pense que j'aurais pas une longue vie vu mon état actuel.

Laisse la mort venir à toi, et pas l'inverse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/20 19:53 par Glaby93.
C
11 juillet 2020 19:54
Appelle moi sur discord et tout de suite.

C'est un ordre !!!
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
G
11 juillet 2020 19:55
Évacue ta tristesse.
11 juillet 2020 19:56
Le suicide c'est la chose la plus simple à faire face à des problèmes, le suicide ce n'est pas une issue de secours cest seulement un billet pour l'enfer.
Etre heureux cest un choix tout comme celui d'être triste.

Patiente tout passe un jour.
C
11 juillet 2020 19:57
Je l'ai mp, mais il n'a pas répondu
G
11 juillet 2020 20:03
Non ce n'est pas la chose la plus simple à faire. Ne mens pas.

C'est relatif.

Certes la religion interdit le suicide je suis d'accord. Mais ne dis pas que c'est simple à faire.

Alors que pour certaines personnes faut une motivation folle pour oser s'ôter la vie. Encore une fois je ne l'encourage pas.
Citation
Najoummaa a écrit:
Le suicide c'est la chose la plus simple à faire face à des problèmes, le suicide ce n'est pas une issue de secours cest seulement un billet pour l'enfer.
Etre heureux cest un choix tout comme celui d'être triste.

Patiente tout passe un jour.
11 juillet 2020 20:06
J'ai bien dit face aux problèmes pas face à la vie
11 juillet 2020 20:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est une école. Les épreuves sont des exercices pour nous apprendre. Apprendre des leçons de vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 juillet 2020 20:11
Drael, tu me surprends, je t’ai croisé sur le forum où tu donnais signe d’être en plein forme.
Si tu le souhaites je serai à ton écoute sans jamais te juger.
Frangin, la vie est trop belle pour la la laisser filer entre tes mains, à + Welcome
C
11 juillet 2020 20:13
C'est une fille, une jeune fille.
Citation
mohaf59 a écrit:
Je l'ai mp, mais il n'a pas répondu
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
11 juillet 2020 20:22
Quand tu en arrive à un point ou disparaître te semble la seule issue, je ne suis pas sur que la perspective d enfer change quelque chose. On parle de personne ayant perdu leur espoir au point de ne plus pouvoir vivre.

Et non, on n est pas heureux juste parce qu on le décide. C est comme la dépression, on n en sort pas juste par envie. D autant plus qu on ne connait ni la vie de la posteuse, ni son mal-être et les raisons de celui ci.
Citation
Najoummaa a écrit:
Le suicide c'est la chose la plus simple à faire face à des problèmes, le suicide ce n'est pas une issue de secours cest seulement un billet pour l'enfer.
Etre heureux cest un choix tout comme celui d'être triste.

Patiente tout passe un jour.
11 juillet 2020 20:26
Et selon moi oui on est heureux quand on le décide, chacun son point de vue.
Vait mieux souffrir ici que dans l'au-delà, dieu nous éprouve il faut s'avoir accepter l'épreuve dieu nous as dit remerciez moi et je vous donnerais plus, des fois est aussi une épreuve pour que on se rapproche de dieu.
11 juillet 2020 20:31
La vie c est pas une ligne stable dans laquelle nos émotions et nos sentiments sont parfaitement constants.

C est un cycle, on a des périodes plus heureuses que d autre, plus difficile que d autre. Mais etre heureux en continue, je ne pense pas que ça existe d autant plus qu on ne connais pas la situation des gens.

Je défie quiconque d aller dire à une femme qui est dans l angoisse de nourrir ses enfants, a des parents qui viennent de perdre leur enfant ou à une personne exploitte/maltraitée que le bonheur c est juste un choix.

Faut pas oublier qu on ne joue pas avec les mêmes cartes.


Citation
Najoummaa a écrit:
Et selon moi oui on est heureux quand on le décide, chacun son point de vue.
Vait mieux souffrir ici que dans l'au-delà, dieu nous éprouve il faut s'avoir accepter l'épreuve dieu nous as dit remerciez moi et je vous donnerais plus, des fois est aussi une épreuve pour que on se rapproche de dieu.
11 juillet 2020 20:32
Si tu le souhaites, tu peux m ecrire.
Citation
Drael a écrit:
Je n'ai pas vraiment envie d'exposer mon problème ici, si quelqu'un peut mp...Merci...
C
11 juillet 2020 20:36
Tu as raison et de toute façon l'épreuve n'a le poids qu'on veut bien lui accorder.

Les gens devraient se dire ok j'ai subi ceci ou j'ai été privé de cela mais ils ne voient pas que cela peut être un bien en définitive, simplement car nos connaissances sont limitées dans le temps et l'espace.
Bien ou mal il faut apprendre à accepter car tout vient de Dieu, l'acceptation est un signe d'adoration. Ce sont des paroles que j'essaie de comprendre et d'appliquer à moi même.

Après je ne dis pas qu'il faut subir, si un mal t'attends faire en sorte de le faire disparaître et attendre le résultat divin.
Citation
Najoummaa a écrit:
Et selon moi oui on est heureux quand on le décide, chacun son point de vue.
Vait mieux souffrir ici que dans l'au-delà, dieu nous éprouve il faut s'avoir accepter l'épreuve dieu nous as dit remerciez moi et je vous donnerais plus, des fois est aussi une épreuve pour que on se rapproche de dieu.
11 juillet 2020 21:04
Cawit, c’est un garçon !
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
C'est une fille, une jeune fille.
11 juillet 2020 21:05
Je te conseille de regarder cela
[youtu.be]
K
11 juillet 2020 21:13
salam

lol


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La vie est une école. Les épreuves sont des exercices pour nous apprendre. Apprendre des leçons de vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 juillet 2020 21:17
Salam

Tu peux venir en mp si tu veux... Kheyr insha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook