Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"J'ai pas envie de sortir"
O
30 août 2007 19:13
a les sorties c'est super faut s'éclater (et je dis pas ça parce que je suis oranais meme si on a mauvaise réputation mdrr)
W
30 août 2007 19:15
Citation
Oranais93 a écrit:
a les sorties c'est super faut s'éclater (et je dis pas ça parce que je suis oranais meme si on a mauvaise réputation mdrr)

Surtout quand on a la chance d'être en couple In love
n
30 août 2007 19:32
salam

houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca m'ennerverait, la télé passerait par la fenetre direct et le mec avec evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
30 août 2007 19:34
Citation
zouitina a écrit:
Le diner
Benabar..


J'veux pas y'aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j'ai l'air d'une chipolata, je peux pas sortir comme ça. Ça n'a rien à voir je les aime bien tes amis, mais je veux pas les voir parce que j'ai pas envie.


On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.



J'suis pas d'humeur tout me déprime et il se trouve que par hasard, y'a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d'oeuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. C'est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus y'a des extraterrestres.



On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.



J'ai des frissons je me sens faible, je crois que je suis souffrant, ce serait pas raisonnable de sortir maintenant. Je préfère pas prendre de risque, c'est peut-être contagieux, il vaut mieux que je reste ça m'ennuie mais c'est mieux. Tu me traites d'égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureux et triste et j'ai même pas de home-cinéma.



On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis.


thumbs up je la chante souvent trop bien, merci
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
30 août 2007 19:41
nahri nawelle t une nerveusse toi, ha willi fo faire les chose avec douceur, et aprés tu le fouette si il comprend pas,lol winking smiley



Citation
nawelle007 a écrit:
salam

houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca m'ennerverait, la télé passerait par la fenetre direct et le mec avec evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
30 août 2007 20:47
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri nawelle t une nerveusse toi, ha willi fo faire les chose avec douceur, et aprés tu le fouette si il comprend pas,lol winking smiley



Citation
nawelle007 a écrit:
salam

houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca m'ennerverait, la télé passerait par la fenetre direct et le mec avec evil

lol et je change le verrou de l'appart alli digage grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
O
30 août 2007 21:21
carrément le vérrou t une fille dangereuse to
p
30 août 2007 23:08
salam

j'aime pas sortir non plus, et j'aime pas qu'un homme reste à la maison .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
30 août 2007 23:24
mariez vous d abord et on discute aprés grinning smiley
il faut essayer de faire plaisir a sa femme smiling smiley tout les week end non ! faut pas exgerer
le boulot sa fatiguegrinning smiley
par contre les mariages No noj ai horreur de çaevil
d
30 août 2007 23:26
Citation
patience a écrit:
salam

j'aime pas sortir non plus, et j'aime pas qu'un homme reste à la maison .

alors comment faites vous?
c
31 août 2007 01:57
c'est mieux que l'homme soit casanier pluto quil sorte bcp
T
31 août 2007 02:14
Citation
Bass a écrit:
salam aalikoum


on va prendre un exemple concret

vous etes invités a un mariage ou fiancaille et vous souhaitez qu'il vienne mais rien a faire...il vient qu'au mariage de la famille (...proche ...tres proche tongue sticking out smiley)


ça vous pose pb s'il vient jamais avec vous au mariage ou bien c'est au contraire une occasion pour vous de sortir "sans lui" tongue sticking out smiley (en supposant que vous y allé accompagné biensur winking smiley)

Chez nous les rifains,la femme ne sort pas sans l'accord de son mari (j'entends par sorti,mariage,fiançaille,baptémes..etc).
Et si le mari n'est pas la, c'est pareil elle refuse l'invitation pretextant l'absence de son homme.
Je sais que ça en surprendra plus d'un,je les entends meme d'ici "oh c'est quoi ces traditions débiles eulele".....mais chacun son mode de vie, surtout que c'est une des pratiques de la sunna.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
31 août 2007 11:31
on parle pas de chez vous les rifains mais toi comment ferais tu avec ta femme inchallah, si tu raisonne comme ce que tu viens de dire, franchement retourne dans t montagnes, parceque la c de la débiliter a un point




Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Bass a écrit:
salam aalikoum


on va prendre un exemple concret

vous etes invités a un mariage ou fiancaille et vous souhaitez qu'il vienne mais rien a faire...il vient qu'au mariage de la famille (...proche ...tres proche tongue sticking out smiley)


ça vous pose pb s'il vient jamais avec vous au mariage ou bien c'est au contraire une occasion pour vous de sortir "sans lui" tongue sticking out smiley (en supposant que vous y allé accompagné biensur winking smiley)

Chez nous les rifains,la femme ne sort pas sans l'accord de son mari (j'entends par sorti,mariage,fiançaille,baptémes..etc).
Et si le mari n'est pas la, c'est pareil elle refuse l'invitation pretextant l'absence de son homme.
Je sais que ça en surprendra plus d'un,je les entends meme d'ici "oh c'est quoi ces traditions débiles eulele".....mais chacun son mode de vie, surtout que c'est une des pratiques de la sunna.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
31 août 2007 21:27
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Que pensez vous des hommes casanier, avec la telecommande greffer sur la main le WE

qui veulent aller nul part.



[www.koreus.com]
je ss une fille casanière j'aime rester dans moncoin, les hommes casanier c pas mal c toujours mieux que le mecs qui sortent tt seul sans leurs chériesgrinning smiley
p
1 septembre 2007 00:24
Citation
dinahh a écrit:
Citation
patience a écrit:
salam

j'aime pas sortir non plus, et j'aime pas qu'un homme reste à la maison .

alors comment faites vous?

salam

nous moody smiley pr l'instant y'a que moi, mais c'est pas paske je sors pas eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
n
1 septembre 2007 18:32
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Bass a écrit:
salam aalikoum


on va prendre un exemple concret

vous etes invités a un mariage ou fiancaille et vous souhaitez qu'il vienne mais rien a faire...il vient qu'au mariage de la famille (...proche ...tres proche tongue sticking out smiley)


ça vous pose pb s'il vient jamais avec vous au mariage ou bien c'est au contraire une occasion pour vous de sortir "sans lui" tongue sticking out smiley (en supposant que vous y allé accompagné biensur winking smiley)

Chez nous les rifains,la femme ne sort pas sans l'accord de son mari (j'entends par sorti,mariage,fiançaille,baptémes..etc).
Et si le mari n'est pas la, c'est pareil elle refuse l'invitation pretextant l'absence de son homme.
Je sais que ça en surprendra plus d'un,je les entends meme d'ici "oh c'est quoi ces traditions débiles eulele".....mais chacun son mode de vie, surtout que c'est une des pratiques de la sunna.

ya pas que chez les rifains perplexe
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
T
2 septembre 2007 02:59
Citation
lamyaâ a écrit:
on parle pas de chez vous les rifains mais toi comment ferais tu avec ta femme inchallah, si tu raisonne comme ce que tu viens de dire, franchement retourne dans t montagnes, parceque la c de la débiliter a un point




Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Bass a écrit:
salam aalikoum


on va prendre un exemple concret

vous etes invités a un mariage ou fiancaille et vous souhaitez qu'il vienne mais rien a faire...il vient qu'au mariage de la famille (...proche ...tres proche tongue sticking out smiley)


ça vous pose pb s'il vient jamais avec vous au mariage ou bien c'est au contraire une occasion pour vous de sortir "sans lui" tongue sticking out smiley (en supposant que vous y allé accompagné biensur winking smiley)

Chez nous les rifains,la femme ne sort pas sans l'accord de son mari (j'entends par sorti,mariage,fiançaille,baptémes..etc).
Et si le mari n'est pas la, c'est pareil elle refuse l'invitation pretextant l'absence de son homme.
Je sais que ça en surprendra plus d'un,je les entends meme d'ici "oh c'est quoi ces traditions débiles eulele".....mais chacun son mode de vie, surtout que c'est une des pratiques de la sunna.

De la débilitée?!............moi j'appelle ça du respect.Mais apres tout comme je l'ais dit plus haut,chacun sa manière de voire et de penser.
Puis elles sont tres belle mes montagnes,et justement si elles sont si belles nos montagnes c'est parce que depuis des siecles c'est des gens comme nous qui les peuplons.Des gens pour qui le mot "respect" a de la valeur.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
2 septembre 2007 03:04
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
Bass a écrit:
salam aalikoum


on va prendre un exemple concret

vous etes invités a un mariage ou fiancaille et vous souhaitez qu'il vienne mais rien a faire...il vient qu'au mariage de la famille (...proche ...tres proche tongue sticking out smiley)


ça vous pose pb s'il vient jamais avec vous au mariage ou bien c'est au contraire une occasion pour vous de sortir "sans lui" tongue sticking out smiley (en supposant que vous y allé accompagné biensur winking smiley)

Chez nous les rifains,la femme ne sort pas sans l'accord de son mari (j'entends par sorti,mariage,fiançaille,baptémes..etc).
Et si le mari n'est pas la, c'est pareil elle refuse l'invitation pretextant l'absence de son homme.
Je sais que ça en surprendra plus d'un,je les entends meme d'ici "oh c'est quoi ces traditions débiles eulele".....mais chacun son mode de vie, surtout que c'est une des pratiques de la sunna.

ya pas que chez les rifains perplexe

Aucune idée,je ne connais pas les autres.....je ne parles que de ce que je connais,moi.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
2 septembre 2007 18:07
Moi ça ne me dirait rien de sortir sans mon chéri

alors
je l'obligerai evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook