Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de rompre mais...........
s
13 avril 2004 21:08
j'aimerai avoir votre avis :

je connais un garcon depuis qlq mois, je me suis attachée à lui, lui aussi apparement. nous avons des hauts et des bas car il est loin. c qlq qui a bcp souffert, et ça m'a touché. je fais bcp de choses pour lui lui pardonne aussi souvent ces maladresses. oui car parfois il est blessant, j'en souffre bcp mais se rend pas souvent compte. il dit vouloir construire sa vie avec moi et fonder une famille, mais je veux davantage le connaitre, et ça lui il ne comprend pas.

auj. je suis arrivée à bout. je l'aime et pourtant j'envisage de le quitter car je souffre par son manque d'attention et d'incompréhension à mon égard.

je n'arrive pas à le quitter, car j'ai peur de le blesser d'autant qu'il a personne, il vit seul.

voilà rester avec lui me fait souffrir et le quitter me fera aussi bcp bcp souffrir. QU EN PENSEZ VOUS?

aidez moi je suis au bord de la dépression !
s
13 avril 2004 21:16
sonia ,
penses un peu à toi,ne lui cède pas tout parce que tu l'aimes
tu veux fonder une famille avec quelqu'un qui manque d'attention pour toi ??
est ce que lui a conscience qu'il te fait souffrir ???
s'il t'aime réellement ,il acceptera d'attendre
réfléchis bien ma belle et ne te précipite pas pour prendre une décision,c'est toute ta vie qui est en jeu.
la patience est une vertu
s
13 avril 2004 22:11
merci slaoui,

je sais bien, mais j'ai tres peur de regretter de le perdre. j'envisage vraiment le pire!!!!

je souffre tellement, j'ai trop mal,
s
13 avril 2004 22:17
je te comprends mais il n'y a que toi qui dois prendre cette décision
qui n'a jamais été blessé par une rupture ???ça fait très mal,je le conçois mais la vie continue.
s
13 avril 2004 22:20
je me suis trop investie et tout ça pour rien mnt
m
13 avril 2004 22:22
Ne le quitte pas, tu l'aimes c'est le principal, les autres petits détails tu t'en moques!!!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
s
13 avril 2004 22:24
je l'aime oui, mais je suis malgré tout ça malheureuse. et lui ne le comprends pas
m
13 avril 2004 22:27
Tu lui a déjà expliqué pourquoi tu veux le quitter???
Y'a qu'un truc qui pourrait arranger ça c'est "le dialogue", il faut parler avec lui, lui expliquer pourquoi tu veux le quitter!!!
Bisous à toi!!!

Bizoonoors
s
13 avril 2004 22:30
je ne lui ai pas encore dit, je n'ose pas, car s'il me dit je respecte ta décision car il est du genre un peu fiere, je vais vraiment jamais m'en remettre.
m
13 avril 2004 22:34
Ooooh non, mais il faut lui dire, il dira pas ça même si il est fière!!!!!
Dis lui Sonia c'est mieux!!! Là il va croire que tu l'aimes pas et c'est encore pire!!!
Bisous à toi!!!

Bizoonooors
s
13 avril 2004 23:54
laisse ta peur de coté et parle lui
L
Lin
14 avril 2004 00:06
Salam Sonia

En te lisant je ne pense pas que tu aimes cette personne mais tu pense l'iamer et tu as plus de pitié pour cet homme qu'autre chose et tu reste avec lui car comme tu le site "c qlq qui a bcp souffert, et ça m'a touché." et aussi cette phrase "je n'arrive pas à le quitter, car j'ai peur de le blesser d'autant qu'il a personne, il vit seul."

Je pense qeu tu devrais faire le point sur tes sentiment à son égard et là tu pourras prendre ta décision enfin je te le souhaite.

Allah Y3ounek

sache aussi que qd une porte se ferme dix autres s'ourent bien meilleur.

Il faut que tu essaye de sortir avec tes amies et que tu parles à tes proches afin d'oublier un peu

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
14 avril 2004 00:17
salam sonia71

Dans ce genre de situation, il faut être égoiste et pensé à soi-même,

pense à ton bien être avant tous
et
fait ce qui sera meilleur pour toi.

p.s. : dans toutes choses
n
14 avril 2004 01:38
Salam sonia,

Il faut savoir ce que tu attends de la vie et de lui, si tu l'aimes vraiment tu ne poseras pas toutes ces questions. Il est un grand garçon, il est capable de s'en sortir sans toi. Le mariage c'est serieux ne joue pas avec le feu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook