Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas envie de rester vierge après 30 ans
8 février 2019 14:56
Bah la crainte de Dieu ..

On devrait surtout se demander comment les gens font pour forniquer sciemment alors qu'ils sont musulmans.
Citation
Laïaa a écrit:
Franchement je parle pas de foi la mais je me demande comment c’est possible de rester vierge jusqu’à 30anseye popping smiley
Z
8 février 2019 14:57
Okok tu comptes filmer et poster la vidéo sur yabi?

Plus de pudeur.

Si tu te préserves pour ton futur mari autant vendre ta virginité sur le net ce sera lucratif au moins.

Les gens oublient l'importance de l'intention en islam.

Tu peux très bien de marier demain en étant chaste. La vérité c'est que tu te seras préservée pour ton mari et que t'avais l'intention de "t'amuser" passée 30 piges et célibataire.

Bref

Allah yhdina.
P
8 février 2019 16:41
La crainte d'Allah n'a pas de prix
8 février 2019 18:26
Oui on cherche tous ou presque à se caser, mais dans la limite du raisonnable, je lui souhaite de trouver chaussure à son pied.
Citation
DB & PP a écrit:
Je veux dire cette recherche de faire sa famille est perpetuelle, peu importe le projet dans lequel on est a un instant ou a un autre.
8 février 2019 18:34
Vis pas ta vie en fonction de ton futur mari.

Est ce que tu te sens d'avoir des rapports sexuels avec des hommes qui ne resteront pas dans ta vie ?

Si oui alors tu fais comme bon te semble et contrairement à ce qu'on pense beaucoup d'homme s'en fiche que tu sois vierge.

Perso je ne veux pas avoir des rapports sexuels sans engagement, j'imagine apres si je les croise No no

Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour

tout est dans le titre. A mes yeux, restez vierge après 30 ans c'est une perte de temps surtout que mon mari à ce moment là sera surement pas vierge: divorcer ou fornicateur. Parce que ca n'existe pas un homme vierge entre 40-50 ans.

Donc j'ai décidé de la perdre à 30 ans.

Qu'en pensez vous ?
8 février 2019 19:21
les hommes musulmans cherchent tous des vierges Welcome
Citation
LeilaHT a écrit:
Vis pas ta vie en fonction de ton futur mari.

Est ce que tu te sens d'avoir des rapports sexuels avec des hommes qui ne resteront pas dans ta vie ?

Si oui alors tu fais comme bon te semble et contrairement à ce qu'on pense beaucoup d'homme s'en fiche que tu sois vierge.

Perso je ne veux pas avoir des rapports sexuels sans engagement, j'imagine apres si je les croise No no
S
8 février 2019 19:22
Tu me crois si je te dis que que sa sera peut-être mon cas et même plus... Je ne ressens aucune pulsions ou autre pour faire l'acte. Je crois que je ne le ressentirait jamais cette sensation. Donc pour moi rester vierge 30 ans ou jusqu'à la fin de ma vie sa m'est égal. Danse
8 février 2019 19:27
en fait je veux qu'un seul homme en ce moment il propose un mariage religieux.
Citation
LeilaHT a écrit:
Vis pas ta vie en fonction de ton futur mari.

Est ce que tu te sens d'avoir des rapports sexuels avec des hommes qui ne resteront pas dans ta vie ?

Si oui alors tu fais comme bon te semble et contrairement à ce qu'on pense beaucoup d'homme s'en fiche que tu sois vierge.

Perso je ne veux pas avoir des rapports sexuels sans engagement, j'imagine apres si je les croise No no
8 février 2019 19:30
C’est ce que je m’etais dit... pas à 30 ans mais à 17..
Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour

tout est dans le titre. A mes yeux, restez vierge après 30 ans c'est une perte de temps surtout que mon mari à ce moment là sera surement pas vierge: divorcer ou fornicateur. Parce que ca n'existe pas un homme vierge entre 40-50 ans.

Donc j'ai décidé de la perdre à 30 ans.

Qu'en pensez vous ?
8 février 2019 19:33
17 ans c'est trop jeune ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est ce que je m’etais dit... pas à 30 ans mais à 17..
*
8 février 2019 19:53
c'est celui qui es déjà mariéwhistling smiley


Citation
Alice93 a écrit:
en fait je veux qu'un seul homme en ce moment il propose un mariage religieux.
8 février 2019 19:56
oui il est religieux les autres hommes célibataires que j'ai rencontré ne veulent pas de mariage.
Citation
************* a écrit:
c'est celui qui es déjà mariéwhistling smiley
8 février 2019 20:00
grinning smiley peut-être
.. mais je n’ai qu’une parole, m’dame!

Citation
Alice93 a écrit:
17 ans c'est trop jeune ptdr
8 février 2019 20:03
moi j'ai prévu pas avant 30 ans depuis longtemps ptdr Après 30 ans c'est mort elle ne sert à rien la virginité mais je la perd soit avec mon homme marier soit avec un célibataire qui accepte minimum mariage religieux mais j'ai pas encore 30 ans. J'attends faut être patient.
Citation
nana d'enfer a écrit:
grinning smiley peut-être
.. mais je n’ai qu’une parole, m’dame!
*
8 février 2019 20:08
mais écoute alice si il veut pas faire l'acte refuse
et ya pleins d'hommes célibataire qui veulent se marié
Citation
Alice93 a écrit:
oui il est religieux les autres hommes célibataires que j'ai rencontré ne veulent pas de mariage.
8 février 2019 20:09
je vais patienter 4 ans c'est beaucoup si je trouve personne je le prends. C'est ce que l'on n'a prévu de faire moi et lui.
Citation
************* a écrit:
mais écoute alice si il veut pas faire l'acte refuse
et ya pleins d'hommes célibataire qui veulent se marié
*
8 février 2019 20:17
et sa femme tu pense a elle ?
Citation
Alice93 a écrit:
je vais patienter 4 ans c'est beaucoup si je trouve personne je le prends. C'est ce que l'on n'a prévu de faire moi et lui.
*
8 février 2019 20:20
avec ton homme marié
il t'appartient pas mdr

Citation
Alice93 a écrit:
moi j'ai prévu pas avant 30 ans depuis longtemps ptdr Après 30 ans c'est mort elle ne sert à rien la virginité mais je la perd soit avec mon homme marier soit avec un célibataire qui accepte minimum mariage religieux mais j'ai pas encore 30 ans. J'attends faut être patient.
E
8 février 2019 20:28
Et que veux-tu qu'on te dise de plus ?
Je reformule ce que tu nous dis depuis le début :
"J'ai envie de coucher avec un homme mais je sais que c'est haram. La tentation est dure ! Oh non que vais-je faire ? C'est pas de ma faute après tout, je suis faible et c'est humain. Je vais demander confirmation à des inconnus en espérant qu'il y en ait au moins un dans le tas qui me dise que c'est pas si grave"

Assume seule tes choix, car tu en subiras les conséquences seules.
Et crois moi, tu le regretteras fortement, que ce soit ici-bas et dans l'au-delà.

Et crois pas que ton épreuve est plus dure, j'en suis à 32 ans sans avoir connu le corps d'une femme et les occasions il y en a eu tellement qu'encore aujourd'hui je suis convaincu que c'est grâce à Allah que j'ai pas déconné.
Ma seule inquiétude c'est que je me retrouve dans une situation où je pourrais perdre le contrôle, alors si toi tu y réfléchis déjà sans être dans une telle situation, t'es mal barrée...

Toi et cet homme vous courez à votre perte avec ces histoires, laisse donc cet homme marié et coupe tout contact avec lui et occupe toi de ta vie et de ta formation en informatique.

Je trouve ça dommage que quelqu'un qui rappelle sans cesse des sagesses de la religion ne se les applique pas soi-même.

Allez ressaisi-toi, les faibles seront toujours intérieurs aux forts !

Demande à ta mère de te trouver un homme si vraiment tes hormones sont à ce point incontrôlables.
Citation
Alice93 a écrit:
je vais patienter 4 ans c'est beaucoup si je trouve personne je le prends. C'est ce que l'on n'a prévu de faire moi et lui.
W
8 février 2019 21:48
Yen a elles ont chaud aux miches cest pathétique
Facebook