Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de renouer le contact
S
4 avril 2016 19:17
Salam alaykoum les yabis . Welcome
Je suis nvelles ici mais je vous lis souvent , raison pour laquelle j'aimerais obtenir vos avis svp. Je vous décris le contexte .

Alors voilà, je suis une jeune demoiselle de 24 ans mtnt, et j'ai fais la rencontre d'un jeune homme âgé de 29 auj il ya mtnt 2 ans environs. Il semblait vraiment intéressé mais notre situation était assez ambiguë. On s'est vu plusieurs fois, mais tjs dans le respect. Il n'y a jamais eu de contact physique entre nous. Bref, j'ai commencé à m'attacher à lui, je n'aurais jamais pensé qu il m'aurait fait cet effet lol. Seulement voilà, petit à petit j'avais l'impression qu'il n'était plus aussi intéressé qu au début, jai donc choisis de mettre un terme à nos discussions & de couper contact malgré moi. Cela a été difficile car j'ai eu un énorme coup de cœur pour mr, mais je ne souhaitais pas souffrir sachant que cela n'était peut être pas réciproque car il ne m'a jamais fait part de ses véritables intentions envers moi... Je l'informe donc par sms qu'il vaut mieux interrompre nos échanges sms etc . Il me répond : "c'est toi qui voit, on se recroisera peut être un jour, je te souhaite encore plus de bonheur que moi ".
Pas très affecté le mr lol. Je précise quand même qu'il est très fier , et assez timide .

Voilà auj j'ai appris qu'il avait obtenu un concours auquel il accordait bcp d'importance . J'ai donc envie de renouer contact et de lui présenter mes félicitations. En vérité jai tellement envie de lui reparler que cela me trotte dans la tête depuis un moment!

Cepdt, j'ai peur qu'il me mette un vent ou qu'il réponde merci et puis plus rien sans entamer la conversation ou pire encore qu'il ait une fiancée lol !!

Jai donc besoin de vous :
- 1 : devrais je lui écrire ou non ??
- 2 : que pensez vous de son attitude lors de sa réponse à mon message d'adieu ?!
l
4 avril 2016 19:21
Je te deconseille de lui écrire.
Sois forte et passe à autre chose.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
4 avril 2016 19:26
Salem
Franchement si Tu est vraiment intéressée ,envoie lui un message tu verra bien , moi je l ai déjà fait exactement la MM situation est cela a marcher . A toi de voir apres
S
4 avril 2016 19:28
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Tu lui as indiqué vouloir mettre à un terme à votre relation et sa réponse témoignait, à mon sens, de quelqu'un qui ne regrette pas grand chose et qui n'avait pas l'air attristé à l'idée de cette fin. Vraiment, au vu de ce que j'ai lu, il n'avait pas l'air enthousiaste. eye rolling smiley

Si tu lui envoies ce message sans arrières-pensées, je pense que tu auras en retour un merci, le merci qui semble te freiner (avec une conversation lambda par la suite).

Mais bon, on ne sera jamais dans la tête d'une personne. En tous cas, son attitude initiale est assez décourageante. En tous cas, qui ne tente rien n'a rien donc au pire tu peux aussi envoyer le message mais ne pleure pas si t'es déçue. Angel






Citation
Swan24 a écrit:
Salam alaykoum les yabis . Welcome
Je suis nvelles ici mais je vous lis souvent , raison pour laquelle j'aimerais obtenir vos avis svp. Je vous décris le contexte .

Alors voilà, je suis une jeune demoiselle de 24 ans mtnt, et j'ai fais la rencontre d'un jeune homme âgé de 29 auj il ya mtnt 2 ans environs. Il semblait vraiment intéressé mais notre situation était assez ambiguë. On s'est vu plusieurs fois, mais tjs dans le respect. Il n'y a jamais eu de contact physique entre nous. Bref, j'ai commencé à m'attacher à lui, je n'aurais jamais pensé qu il m'aurait fait cet effet lol. Seulement voilà, petit à petit j'avais l'impression qu'il n'était plus aussi intéressé qu au début, jai donc choisis de mettre un terme à nos discussions & de couper contact malgré moi. Cela a été difficile car j'ai eu un énorme coup de cœur pour mr, mais je ne souhaitais pas souffrir sachant que cela n'était peut être pas réciproque car il ne m'a jamais fait part de ses véritables intentions envers moi... Je l'informe donc par sms qu'il vaut mieux interrompre nos échanges sms etc . Il me répond : "c'est toi qui voit, on se recroisera peut être un jour, je te souhaite encore plus de bonheur que moi ".
Pas très affecté le mr lol. Je précise quand même qu'il est très fier , et assez timide .

Voilà auj j'ai appris qu'il avait obtenu un concours auquel il accordait bcp d'importance . J'ai donc envie de renouer contact et de lui présenter mes félicitations. En vérité jai tellement envie de lui reparler que cela me trotte dans la tête depuis un moment!

Cepdt, j'ai peur qu'il me mette un vent ou qu'il réponde merci et puis plus rien sans entamer la conversation ou pire encore qu'il ait une fiancée lol !!

Jai donc besoin de vous :
- 1 : devrais je lui écrire ou non ??
- 2 : que pensez vous de son attitude lors de sa réponse à mon message d'adieu ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 19:29 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
4 avril 2016 19:34
Salam

Envoie lui un msg au pire il ne te répondras pas c moins grave que de vivre avec des regrets.

Kheir inchaAllah je te souhaite qu'il te réponde et qu'il vienne khtob tant qu’à faire smiling smiley
S
4 avril 2016 20:08
Merci pour vos réponses les filles . Je suis partagée entre vos différents avis bien qu il y'ait davantage de pour que de contre ce qui me réconforte car cela rejoins mes envies de renouer . Mais au delà de franchir ce pas, et lorsque je continue à lire vos interventions j'ai vraiment peur qu'il me lance un simple merci et basta sans chercher à aller plus loin. J'ai essayé de l'oublier à maintes reprises mais c'est plus fort que moi, c'est dur ... confused smiley

Bibi 2016; peux tu nous raconter ton expérience stp ?!

Salima84 c'est trop mignon ton message merci bcp , jaimerais tant aussi qu'il vienne moi aussi lol .

D'un côté je me dis que s'il serait réellement intéresse il aurait essayé de me recontacter lui aussi ! Peut être qu'il ne portait pas vraiment d'intérêt à mon égard au final mais il m'a quand même complimenter plusieurs fois !!
Je suis perdue perplexe

Des avis les hommes aussi svp ??!
4 avril 2016 20:26
Salam,

Écrit lui tu verras bien, inchallah kheyr!
4 avril 2016 21:09
Salam poulette,

Mais oui écris-lui...!!! Bon c'est vrai que tu auras d'office un "merci", je te souhaite une belle conversation et bien plus par la suite....
Kheir incha'Allah
U
4 avril 2016 21:22
Je pense que les hommes cachent bien leurs sentiments. Question de fierté.
En même temps, avec eux c'est du tout ou rien.
Quand c'est mort, c'est mort !
S
4 avril 2016 21:27
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Non... Ne lui écris pas et oublie le. Si vraiment il veut du sérieux avec toi il viendra te demander dans les règles... Qu'Allah facilite
S
4 avril 2016 21:37
Salam alaykoum,
Écris lui, tu n'as rien à perdre et au moins tu seras fixée, un message n'engage à rien et s'il répond un simple merci ce n'est rien.
Bon courage
B
4 avril 2016 21:39
Pour infos je suis un homme
Il y a qq année de cela , je suis sortie Avec une Femme est j'étais vraiment amoureux , je sais pas si cela ete réciproque , apres une longue rupture de plusieurs mois , je pensais très fort à elle , et comme toi j hésiter pour la recontacter , apres je me suis dit j ai rien à perdre , je l ai fait et cela à marcher , je crois qu'il faut laisser parler son cœur , si Tu a vraiment envie de le revoir il ne faut pas hésiter , à mon humble avis .bon courage à toi
Citation
Swan24 a écrit:
Merci pour vos réponses les filles . Je suis partagée entre vos différents avis bien qu il y'ait davantage de pour que de contre ce qui me réconforte car cela rejoins mes envies de renouer . Mais au delà de franchir ce pas, et lorsque je continue à lire vos interventions j'ai vraiment peur qu'il me lance un simple merci et basta sans chercher à aller plus loin. J'ai essayé de l'oublier à maintes reprises mais c'est plus fort que moi, c'est dur ... confused smiley

Bibi 2016; peux tu nous raconter ton expérience stp ?!

Salima84 c'est trop mignon ton message merci bcp , jaimerais tant aussi qu'il vienne moi aussi lol .

D'un côté je me dis que s'il serait réellement intéresse il aurait essayé de me recontacter lui aussi ! Peut être qu'il ne portait pas vraiment d'intérêt à mon égard au final mais il m'a quand même complimenter plusieurs fois !!
Je suis perdue perplexe

Des avis les hommes aussi svp ??!
S
5 avril 2016 12:42
Merci à tous pour vos réponses & votre gentillesse !! Je lui ai dont écris , il a bien vu le message mais sans réponses
B
5 avril 2016 15:19
Bonjour
Et bien tand pis , Tu auras aucun regret , tu peu passer à autre chose maintenant
Bon continuation
t
5 avril 2016 18:53
C'est à toi de voir...Après si tu ne lui écris pas tu vas peut être t'en vouloir, on veut souvent avoir le conseil des "autres", des conseils des amies, des conseils extérieurs en gros, mais écoute toi TOI, si tu veux lui envoyer ce message envoie lui. Etant donné que tu es hésitante, moi je te dirai vas y envoie, comme ça tu ne te diras pas mince j'ai pas envoyé, je regrette, j'aurais dû tenter etc...Ça sera fait, mais sache au bout que tu seras peut être déçue alors ne te fais pas trop d'espoir...Un garçon lorsqu'il souhaite vraiment être avec quelqu'un, bien qu'il soit timide il fait en sorte de garder le contact, ça se sent ces choses là. Lorsqu'il ne veut pas passer à côté de quelqu'un il est en général persévérant.


Citation
Swan24 a écrit:
Merci pour vos réponses les filles . Je suis partagée entre vos différents avis bien qu il y'ait davantage de pour que de contre ce qui me réconforte car cela rejoins mes envies de renouer . Mais au delà de franchir ce pas, et lorsque je continue à lire vos interventions j'ai vraiment peur qu'il me lance un simple merci et basta sans chercher à aller plus loin. J'ai essayé de l'oublier à maintes reprises mais c'est plus fort que moi, c'est dur ... confused smiley

Bibi 2016; peux tu nous raconter ton expérience stp ?!

Salima84 c'est trop mignon ton message merci bcp , jaimerais tant aussi qu'il vienne moi aussi lol .

D'un côté je me dis que s'il serait réellement intéresse il aurait essayé de me recontacter lui aussi ! Peut être qu'il ne portait pas vraiment d'intérêt à mon égard au final mais il m'a quand même complimenter plusieurs fois !!
Je suis perdue perplexe

Des avis les hommes aussi svp ??!
S
5 avril 2016 19:08
C'est exactement dans cette situation que je me retrouve à cette H ci. Je suis tellement decue, mais au fond de moi je savais bien qu'il ne me voulait pas vraiment sinon il aurait été un temps soit peu davantage investis.
Mais bon tête de mule que je suis j'ai voulu tenter, d'autant plus que vos avis favorables ont réconfortés ma décision.
Je suis assez abassourdie par son silence mais peut être à t-il ses propres raisons, sûrement ?!
Bon mtnt c'est fait, il n'a pas désiré répondre mais il ya des choses plus graves dans la vie & il fait tourner la page pour ouvrir un nouveau livre smiling smiley))).
o
5 avril 2016 19:21
Il a 29 ans, il a la maturité et le vécu winking smiley

Je trouve qu'il a eu le comportement approprié, en ne s'attachant pas à toi, afin de rester lucide en tout temps.

T'as voulu partir, tu croyais qu'il allait te supplier de rester ? grinning smiley

Moi je pense que tu dois le laisser dans sa vie, il a eu son concours, il va pouvoir avancé dans la vie, et sans toi.

Des Hommes y'en à plein...

Citation
Swan24 a écrit:
Salam alaykoum les yabis . Welcome
Je suis nvelles ici mais je vous lis souvent , raison pour laquelle j'aimerais obtenir vos avis svp. Je vous décris le contexte .

Alors voilà, je suis une jeune demoiselle de 24 ans mtnt, et j'ai fais la rencontre d'un jeune homme âgé de 29 auj il ya mtnt 2 ans environs. Il semblait vraiment intéressé mais notre situation était assez ambiguë. On s'est vu plusieurs fois, mais tjs dans le respect. Il n'y a jamais eu de contact physique entre nous. Bref, j'ai commencé à m'attacher à lui, je n'aurais jamais pensé qu il m'aurait fait cet effet lol. Seulement voilà, petit à petit j'avais l'impression qu'il n'était plus aussi intéressé qu au début, jai donc choisis de mettre un terme à nos discussions & de couper contact malgré moi. Cela a été difficile car j'ai eu un énorme coup de cœur pour mr, mais je ne souhaitais pas souffrir sachant que cela n'était peut être pas réciproque car il ne m'a jamais fait part de ses véritables intentions envers moi... Je l'informe donc par sms qu'il vaut mieux interrompre nos échanges sms etc . Il me répond : "c'est toi qui voit, on se recroisera peut être un jour, je te souhaite encore plus de bonheur que moi ".
Pas très affecté le mr lol. Je précise quand même qu'il est très fier , et assez timide .

Voilà auj j'ai appris qu'il avait obtenu un concours auquel il accordait bcp d'importance . J'ai donc envie de renouer contact et de lui présenter mes félicitations. En vérité jai tellement envie de lui reparler que cela me trotte dans la tête depuis un moment!

Cepdt, j'ai peur qu'il me mette un vent ou qu'il réponde merci et puis plus rien sans entamer la conversation ou pire encore qu'il ait une fiancée lol !!

Jai donc besoin de vous :
- 1 : devrais je lui écrire ou non ??
- 2 : que pensez vous de son attitude lors de sa réponse à mon message d'adieu ?!
N
5 avril 2016 19:22
Non je ne pense pas qu'il veut ravaler son vomi
S
5 avril 2016 19:26
Euh son vomi carrément ??? Très classe l'expression ...
Z
5 avril 2016 19:55
Très bonne réponse.

C'est inutil de revenir.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je te deconseille de lui écrire.
Sois forte et passe à autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook