Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de relation serieuse
13 novembre 2018 23:20
Incha Allah arouza par Sa grâce avec un weld thayib.


Qu'Allah te donne beaucoup de bonheurs.
C
13 novembre 2018 23:25
Personne n'est parfait !
Citation
Ezzra a écrit:
Les hommes veulent attendre la femme parfaite, mais tout ce qu’en générale ils réussissent à prendre, c’est de l’âge
O
13 novembre 2018 23:34
Qu'Allah te trouve un mari comme tu n'imagines et que vous vivez dans la joie et le bonheur.
Amine !
F
13 novembre 2018 23:42
Kheir insha Allah

Quel empressement ceci dit perplexe
e
13 novembre 2018 23:58
ca sert a rien de chercher le résultat de cette équation car c est très simple et ca se résume en une phrase.

Le jour ou les parents arreterons d empecher leur enfants de se marier pour des raisons materialistes ou ethniques et prendrons réellement la peine de chercher quelqu un de bien pour leur enfants alors la on pourra avancer...
Citation
Hafsasofia a écrit:
Les hommes bien galèrent à trouver
Et nous les femmes on galèrent à notre tour.
Comment résoudre l équation ??faut se donner rdv qq part dans une autre planete par exp crying(
D
14 novembre 2018 00:00
Il y avait une sœur qui avait posté une annonce

Elle disait vouloir un mec beau, plutôt grand, intelligent avec un bon niveau scolaire, un bon job, un bon style vestimentaire, et cerise sur le gâteau : dans la religion mais pas trop ptdr
Citation
Hafsasofia a écrit:
Ahh Ouais thumbs down
On avait un collègue au travail il disait ma future femme je la veux blanche d peau.. Voilée mais avec un esprit ultra moderne . Originaire du nord .. Ne dépassant pas 28 ans.. Bosse dans le secteur public idéalement.......
Il avait pas honte d sa liste de critères ptdr
Pas de MP de femmes...
e
14 novembre 2018 00:01
ou peut etre sont il trop occupé a forniquer qui sait...
Citation
Ezzra a écrit:
Les hommes veulent attendre la femme parfaite, mais tout ce qu’en générale ils réussissent à prendre, c’est de l’âge
e
14 novembre 2018 00:03
que dieu t aide pour trouver un homme bien instruit lol.

et également bien éduqué.
Citation
Hafsasofia a écrit:
Quand J ai dis bon parti J visais pas le type qui va prendre en charge tes dépenses. Non un bon parti pour moi c = un homme instruit.. Bien éduqué.. Bon poste et bien évidement une situation financière confortable winking smiley
Sinon c bien d être autonome avec ou sans mec de toute façon thumbs up
H
14 novembre 2018 00:08
Elle a le droit si elle pense vraiment qu'elle merite un mec comme ca qu'Allah lui donne ce qu'elle veut.
M
14 novembre 2018 00:16
Salam,
Que Dieu exauce toutes nos invocations et nous accorde des maris pieux inshaallah...
AminIn love
14 novembre 2018 00:30
SLM kheti , je te conseille de répéter le versé 24 du sourat Al-qassas (رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنْزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ ) khira inch'Allah .
14 novembre 2018 02:04
recite sourate charh plz fois
et l'invocation de moise alayhi assalam"rabbi inni lima anzalta ilayya mine khayrine faqir" plz fois
qu"allah te facilite et nous facilite et tous les musulmans
H
14 novembre 2018 02:53
Merci à toute personnes qui a pris le temps de prier pour moi
14 novembre 2018 07:47
Effectivement c’est une des multiples possibilités...
Nous sommes trop exigeants dans tous.....
Il y a tellement de tentation qu’ont pensent toujours trouver mieux .......
Pas de place à la peu près .....tous doit être parfaitement parfait ...

Citation
Amirovik a écrit:
ou peut etre sont il trop occupé a forniquer qui sait...
b
14 novembre 2018 08:36
Quand on entend les réponses de jeunes filles éduquées, diplômées ou instruites, prudes, belles et de bonne famille on ne peut que s'interroger :

Il n'y a plus d'hommes au vrai sens du terme.

Les jeunes hommes fifty-fifty sont incapables de subvenir seuls aux besoins du couple et du ménage.

Ils sont lubriques en se croyant modernes et n'ont pas de respect ou d'intérêt pour les jeunes filles qui se préservent.

Ils sont par contre intéressés par le salaire de ces dernières, le patrimoine paternel ou familial, le type de voiture, l'extension ou la situation de la villa des parents, les biens, etc ....

Bref, ils n'ont pas compris qu'une jeune fille cherche la sécurité, l'affection, la stabilité, une épaule sur laquelle se reposer et construire durablement, un père pour la descendance, digne de ce nom.

Enfin, vu le nombre croissant de divorces, on peut comprendre les exigences des jeunes filles.


Citation
Amirovik a écrit:
c est vrai surtout quand on voit la liste interminables de critères materialistes des ces dames ou de leur parents mais c est pas grave.

C est dieu qui donne et qui reprend comme on dit.

force a toi la posteuse même si il n y a rien de nos jours de plus incertain que le mariage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/18 08:45 par blagueur.
14 novembre 2018 08:40
Et pourquoi le lol ?
Penses tu que ça n existe pas ?. ptdr
Je suis persuadée que les mecs bien ça existe encore

Citation
Amirovik a écrit:
que dieu t aide pour trouver un homme bien instruit lol.

et également bien éduqué.
14 novembre 2018 12:26
Bonjour,
Salam,

Fais attention avec cette envie pressante ! C'est comme quand on fait les courses le ventre vide, on finit par acheter tout et n'importe quoi...No no

Citation
Hasna95l a écrit:
Ceci n'est pas une annonce mais une demande à vous de prier pour moi pour que je me marie le plutot possible , svp priez pour moi jai envie moi aussi de construire ma petite famille on dit que les prières de 40 personnes inconnues sont exaucées et merci du fond du coeur
14 novembre 2018 12:33
Pas si incroyable que ça ! Ce genre d'annonce est récurrent sur Yabi, il y en a au moins une par jour nuit. Et j'te dis même pas en période de rut forte chaleur !SOS

A croire qu'il y a pénurie de femmes et d'hommes mariables, hormis ici à l'évidence...perplexe
Citation
Somila a écrit:
J’ai posté un sujet similaire
Incroyable mais vrai.

Mdrr

Notre communauté a un problème mais on essaie de faire les causes!
Lisez svp le sujet : annonce homme mariage.
si une fille est intéressée faites signe ( annonce sérieuse)
e
14 novembre 2018 12:59
ptdr si mais ton message ma fin rire,du moins la suite
Citation
Hafsasofia a écrit:
Et pourquoi le lol ?
Penses tu que ça n existe pas ?. ptdr
Je suis persuadée que les mecs bien ça existe encore
e
14 novembre 2018 13:22
ma réponse avait pour but d 'être aussi carricaturale,mais je comprend pas comment veux tu baser une relation sérieuse et stable sur du matériel?

Je comprend ce que tu veux dire en disant que celle ci recherche la sécurité mais le problème est que les parents forcent tellement la dessus et oublie tout le reste y compris la pratique religieuse que cela créer de gros dégats sans parler de celles qui ne trouvent jamais et finissent seules...

Tu ne peut pas baser ta relation sur quelque chose d'aussi vil et fragile que la richesse materiel tu comprend...
C'est d'ailleurs le cas type du divorce mon ami,les grands mariages qui finissent en divorcent quelques mois plus tard sont les plus éloquant...

C'est quand même fou de penser que c'est l argent qui fait l'homme...

Après tout dépend de ce que tu appel subvenir pour moi c'est au moins payer les charges,le logement et eventuellement la bouffe tu voit...

Je pense qu'un fille peut très bien mené une vie pleine d'affection avec quelqu'un qui gagne sa vie honnetement et paie ses charges sans forcément gagner 5k par mois et etre cadre tu voit.

Mais bon si l'homme assume son rôle s 'est normal que celui si attende q'elle remplisse parfaitement son rôle d'épouse et éventuellement de ùère pour une bonne harmonie dans le couple


Citation
blagueur a écrit:
Quand on entend les réponses de jeunes filles éduquées, diplômées ou instruites, prudes, belles et de bonne famille on ne peut que s'interroger :

Il n'y a plus d'hommes au vrai sens du terme.

Les jeunes hommes fifty-fifty sont incapables de subvenir seuls aux besoins du couple et du ménage.

Ils sont lubriques en se croyant modernes et n'ont pas de respect ou d'intérêt pour les jeunes filles qui se préservent.

Ils sont par contre intéressés par le salaire de ces dernières, le patrimoine paternel ou familial, le type de voiture, l'extension ou la situation de la villa des parents, les biens, etc ....

Bref, ils n'ont pas compris qu'une jeune fille cherche la sécurité, l'affection, la stabilité, une épaule sur laquelle se reposer et construire durablement, un père pour la descendance, digne de ce nom.

Enfin, vu le nombre croissant de divorces, on peut comprendre les exigences des jeunes filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook