Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de refaire ma vie
10 mai 2017 17:08
pour qu'elle raison je n'exigerais pas , si je suis veuve ce n'est pas de ma faute c'est le choix du bon dieu si j'ai un enfant hamdoulilah je l'ai eu en étant marié donc il est ou le prblm pour quelle raison je n exigerais pas ce que je veux de mon homme
a
10 mai 2017 17:10
Selon toi, elle est à jeter à la poubelle?
Citation
carnaval1000 a écrit:
Tu crois vraiment etre en position d'exiger quoique ce soit ?

Sinon, le machisme des arabes et leur violence naturelle, devrait faire ton affaire . Des forts caractères chez les maghrebins, c'est le standard, C'est d'un commun . Il y que ca .perplexe
N
10 mai 2017 17:11
C'est ce que appele tout simplement de l' INTERPRÉTATION.

Et sur ce forum ils St super forts lol.

Tu dis un propos et on le transforme en d'autres propos qui n'ont rien à voir avec les tiens.
Citation
sonia23 a écrit:
ta réponse me fait sourire peut être j'ai été directe des fois c'est mal pris y a certaines personnes c'est vrais qui ont du mal à appeler un chat par son nom bref aussi je trouve que tu es extrémiste donc pour toi s'il n'est pas mou il faut qu'il me bat??? si je demande quelqun d'instruit faut que je sois de havard et encore plus parce que je suis autonome et je me débrouille seule faut que je sois féministe , j'estime que dans ma publication il n'ya eu aucune insulte j'ai cité quelques critères que je recherches chez un futur époux et que j'assume pleinement il est ou le mal ah oui j'ai oublié de rajouter je suis franche directe mais ça n'a jamais fait fuir que les hypocrites winking smiley
B
10 mai 2017 17:19
LOL t'as raison, c'est peut être lui qui m'a inspiré pour sortir un truc aussi c**
Citation
al qurtubi a écrit:
JCVD style, original trademark
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
10 mai 2017 17:20
on a tous quelque chose de JCVD en nous...
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL t'as raison, c'est peut être lui qui m'a inspiré pour sortir un truc aussi c**
B
10 mai 2017 17:21
Enfaite ,tu peux refaire ta vie sans te marier .Enfin je sais pas qu'est ce que tu va gagner si tu te marie ?t'a deja gouter des problèmes du mariage et de l'echec? tu veux encore un autre echec?
C
10 mai 2017 17:21
TU AS TOUT À FAIT LE DROIT D AVOIR TES CRITÈRES smiling smiley MA BELLE KHEIR INSHA'ALLAH !! smiling smiley
P
10 mai 2017 17:21
salam si tu es une femme forte e une femme de caractere tu ne dois pas te rabaissé pour un homme qui va te faire sa loi sur toi et ton fils.
reste socialement active nchALLAH tu verra qqun arriver sur ton chemin, je suis consciente que le celibat est tres difficile mais kheir

mais ne change pas ne t ecrase pour personne et ta priorité reste ton fils et pas un mari
B
10 mai 2017 17:21
J'avoue winking smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
on a tous quelque chose de JCVD en nous...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
a
10 mai 2017 17:24
certains plus que d'autres quand même smiling smiley ceux-là, on les appelle les beauf
Citation
BlaChichi a écrit:
J'avoue winking smiley
10 mai 2017 17:26
Salam,

Tu as tout à fait le droit d'avoir des critères et tu as bien raison! smiling smiley

Et honnêtement, tes critères ne sont vraiment pas insurmontables. Tu as dû vivre beaucoup d'épreuves et tu sais ce que tu veux, c'est bien. Essaye peut-être juste de te radoucir le jour où tu penseras rencontrer la bonne personne. C'est toujours compliqué car tu as tout assumé toute seule mais n'oublie pas que le couple c'est un duo smiling smiley.

Qu'Allah t'accorde l'homme que tu souhaites
Citation
sonia23 a écrit:
pour qu'elle raison je n'exigerais pas , si je suis veuve ce n'est pas de ma faute c'est le choix du bon dieu si j'ai un enfant hamdoulilah je l'ai eu en étant marié donc il est ou le prblm pour quelle raison je n exigerais pas ce que je veux de mon homme
C
10 mai 2017 17:27
Elle est veuve à aucun moment elle a dit que son précédent mariage était un échec avec plein de problème !! Are you crazy
c
10 mai 2017 17:36
Sincèrement, ton post est méchant et te fait apparaire comme une femme inintéressante qui ne sait pas s'occupper d'un homme. Il te manque des notions d'anthropologie dirait soult mate.
Pour une veuve, c'est surprenant.

Je ne pense pas qu'avec ton style tu trouveras un homme, Si oui, je demande à connaitre les détails de la rencontre smiling smiley

Sinon , ton défunt mari, lui était comment ? et il est mort de quoi, si jeune ?

La franchise c'est pas de denigrer les gens et denigrer ceux qui ne nous vous ressemblent pas.
Citation
sonia23 a écrit:
ta réponse me fait sourire peut être j'ai été directe des fois c'est mal pris y a certaines personnes c'est vrais qui ont du mal à appeler un chat par son nom bref aussi je trouve que tu es extrémiste donc pour toi s'il n'est pas mou il faut qu'il me bat??? si je demande quelqun d'instruit faut que je sois de havard et encore plus parce que je suis autonome et je me débrouille seule faut que je sois féministe , j'estime que dans ma publication il n'ya eu aucune insulte j'ai cité quelques critères que je recherches chez un futur époux et que j'assume pleinement il est ou le mal ah oui j'ai oublié de rajouter je suis franche directe mais ça n'a jamais fait fuir que les hypocrites winking smiley
a
10 mai 2017 17:39
franchement, carnaval, en terme de franc-parler, je ne la trouve pas très différente de toi, il n'y a rien de mal à cela sauf quand cela devient méchant
Lui demander des détails sur son mari défunt n'est peut-être pas non plus adapté
Citation
carnaval1000 a écrit:
Sincèrement, ton post est méchant et te fait apparaire comme une femme inintéressante qui ne sait pas s'occupper d'un homme. Il te manque des notions d'anthropologie dirait soult mate.
Pour une veuve, c'est surprenant.

Je ne pense pas qu'avec ton style tu trouveras un homme, Si oui, je demande à connaitre les détails de la rencontre smiling smiley

Sinon , ton défunt mari, lui était comment ? et il est mort de quoi, si jeune ?

La franchise c'est pas de denigrer les gens et denigrer ceux qui ne nous vous ressemblent pas.
c
10 mai 2017 17:40
Quand on est veuve ou divorcée avec enfants, on n'est pas en position de force

faire l'autruche ne change rien a la realité.


Citation
New balance a écrit:
Être en position d'exiger quoi que ce soit

Bien sûr que oui.
Que l'on soit divorce, jamais marie, veuf on a tous des exigences et des préférences .
.et ya rien dextraordinaire dans ce qu'elle a demandé.

Moi rien ne me choque.

En tt cas posteuse qu Allah t'accorde un époux pieuX.
N
10 mai 2017 17:40
Faudrait relire le poste.
Citation
Hans sama a écrit:
Enfaite ,tu peux refaire ta vie sans te marier .Enfin je sais pas qu'est ce que tu va gagner si tu te marie ?t'a deja gouter des problèmes du mariage et de l'echec? tu veux encore un autre echec?
B
10 mai 2017 17:42
Tu as poser tes condition sauf l âge de ton futur, ou alors ce n est pas un critères pour toi!!!
c
10 mai 2017 17:43
Je suis certe franche et directe mais jamais blessante ou mechante . je ne denigre pas les gens

Je reponds a des posts qui m'attaquent mais je fais que me defendre

Dire j'aime pas un homme mou car elle a du caractère ,c'est pas mon style.
Et dire aussi j'aime pas les hommes petits, j'aime pas non plus . Faut juste dire, j'aime un homme plus grand que moi ,Et ca toutes les femmes le veulent sans insulter personne.

Elle a une facon de dire je suis la meilleure que non je ne suis pas d'accord avec ces methodes et non je ne suis pas comme ca. grinning smiley


Citation
al qurtubi a écrit:
franchement, carnaval, en terme de franc-parler, je ne la trouve pas très différente de toi, il n'y a rien de mal à cela sauf quand cela devient méchant
Lui demander des détails sur son mari défunt n'est peut-être pas non plus adapté
c
10 mai 2017 17:45
Ca veut pas dire qu'il etait heureux et sans problémes avec le style et le caractère qu'elle a .
Le pauvre homme a peut etre ete libéré par la mort . allah yarhmou...Heu



Citation
CarameldOrient a écrit:
Elle est veuve à aucun moment elle a dit que son précédent mariage était un échec avec plein de problème !! Are you crazy
N
10 mai 2017 17:48
Ça c'est toi qui pense ainsi heureusement pas tout le monde.

En tt cas je ne tespère pas veuve ou divorcée et te sentir en position de faiblesse car cest tellement triste.

Ma soeur est divorce avec un enfant et avec un fort caractère. Instruite qui s'occupe seule de son fils indépendante depuis des années. Est toujours qqn de dynamique heureuse. Bref comme la posteuse.
Et la inchallah elle va se marier.
Elle na jamais été en position de faiblesse.

En revanche si toi même (célibataire ou pas ) tu te sens en position de faiblesse alors oui tu l'es.
Car c'est toi qui le decide

Et ma soeur n'est pas un cas exceptionnel. Yen a plein.
Qd des gens divorcent il y a une femme divorcée et un homme divorcee donc autant d'hommes et de femmes à nouveau célibataire . Le choix c'est pas ce qui manque.
Citation
carnaval1000 a écrit:
Quand on est veuve ou divorcée avec enfants, on n'est pas en position de force

faire l'autruche ne change rien a la realité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook