Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de prendre soins de son corps de A à Z qui est partante ??
S
2 mars 2011 11:26
Salam mes soeurs ;

Alors j'ai décidé de poster ce sujet, pour que l'on s'aide, on se donne des conseils sur les soins du corps inshâ'Allah.
J'suis à votre ecoute & je vous donerais des conseils In love

Allez cii partie
p
2 mars 2011 12:06
prendre soin de ton corps ? Mais c'est quelque chose à faire tout les jours normalement, tu ne le faisait pas ?
si tu veux moi jconé une bonne recette pour gommage du corps que tu peux faire 1 fois par semaine sa rend la peau douceeeeee de chez douceeeeee !!! huile d'olive + sucre, tu mélanges sa dans un bol puis quand t'es sous la douche tu te frotte tout le corps avec. Et quand tu vas te rincer..... tu vas kiffer lool
bon par contre l'odeur n'est pas très agréable, donc jte conseil ensuite de te laver avec un gel douche kan ta fini.

& sinn c tres important de se mettre de la creme hydratante tout les jours aussi (sur tout le corps)
S
2 mars 2011 12:24
Ah oui ? mes les produits comme ça, c'est pas dangeureux tout les jours pour notre coprs ? :O
bah moi j'ai les mains hyper seche, donc je met de la crème hydratante avec prodection uv mdr je sais pas a quoi sa sert mais bon , j'en met chaque jours ( plutot quand je sort ) lol ...
mais sinon le matin quand je me leve, je me met seulement de l'eau sur le visage, et j'essuis avec la serviette c'est tout
p
2 mars 2011 13:50
Citation
Shynez a écrit:
Ah oui ? mes les produits comme ça, c'est pas dangeureux tout les jours pour notre coprs ? :O
bah moi j'ai les mains hyper seche, donc je met de la crème hydratante avec prodection uv mdr je sais pas a quoi sa sert mais bon , j'en met chaque jours ( plutot quand je sort ) lol ...
mais sinon le matin quand je me leve, je me met seulement de l'eau sur le visage, et j'essuis avec la serviette c'est tout

nn nn tkt la creme hydratante c pas du tout dangereux !!! sur la mixa ya meme écrit "pour usage quotidien"
moi le matin jme lave le visage avec un gel expres pour l'acné et puis je me met du stylo correcteur sur mes boutons trop voyants voilà
& jme fé un gommage par semaine & un masque par semaine (je deteste ma peau g plein d'acné g limpression que rien ne fonctionne comme produit)
S
2 mars 2011 15:09
Okiiiiiii , vous me conseilez quoi comme crème ? oui moi j'ai une bonne crème hydratante je l'a met sur mes mains !

Mais pour les gommages , je sais pas quoi faire, surtout pour mon visage ??
J'ai un soins qui s'appel Neutrogena c'est orange lol, je le met 2 fois par semaine & sa fait un effet trop bien,
Mais j'aimerais faire un soins, comme dans les cure MDR vous savez là avec des comcombre lol
j'aimerais faire sa une fois par semaine pour mon visage,
Sinon pour le corps on peux faire un soins aussi lequel ?

Ps : j'ai besoin de conseil, je me mari bientot mdr
s
4 mars 2011 18:26
assalam o alaykom
alors moi aussi je suis partente pour les soin de corp mon pb moi c les trace de virgitures je deteste a part sa sa va jai une peau aimable
pour lacnèe ske je vous conseille kan vous senter un bouton pouser c le stylo clerasil sa sappel STOP beh vous lapliker sur l ebouton et il pouse pas c trooop bien ce produit apres jai des creme je te meterai les nom en detaille nchalah faut que je les ai sur moi pr donner les bne reference je conai pas bien tt vwala mon visage sa fait 2 semaines que jutilise ces creme et jadore le resultat pske lacnèe moi aussi jen soufre mais hmd jai trouver le remede
y
5 mars 2011 03:55
pour l'acné appliquez sur un visage propre huile de nigelle !
ça hydrate
désinfecte
cicatrise
......................
m
5 mars 2011 10:29
salam moi perso j'avais plein de boutons au visage ct pas de l'acné bref c t moche g essayé le dentifrice, le citron, l'argile, l'huile de nigelle ,bref des tas de choses rien a faire alors g testé la bave d'escargot pdt 2mois t les soirs aprés avoir bien nettoyé le visage et bin je n'ai plus rien et je n'ai ke des compliment je suis super ravie hamdoullah ct un vrai cauchemar
S
5 mars 2011 11:30
Bah jspr que l'acnée va passé pour vous mes soeurs, essaié ds soins & demande conseil a la pharmacie parfois c'est interessent mais moi j'ai des bouton noir je sais pas comment enlevé ???
mais quand arrive mes regle j'ai des bouton aussi c normale ? sur le frond ?
Bisous mes jolies In love
r
5 mars 2011 18:17
salam aleykoum mes chères soeurs.
Moi aussi c'est décidé j'arrète de me laisser aller j'ai 28 ans et je vous jure je me sens trop trop mal je n'aime pas ce que je suis devenu . j'ai l'impression d'avoir 50 ans je ne plaisante pas . pas mal de cheveux blancs du surpoids, des varices , des maux de tete, des cervicalgies, et j'en passe.

donc pour moi ca va etre miam o fruits et bains dérivatifs de france guillain histoire de me débarasser des cheveux blancs et degonfler. plus de régime ce sera les conseils du docteur zermati . manger quand on a faim et c'est tout le corps régule tout seul. j'ai discuté hier au téléphone avec france guillain auteur des bains dérivatifs hamdoulilah ca me rebooste je peux pas continuer comme ca je me sens mal dans mon corps.

bisous
courage a vous
s
6 mars 2011 01:11
salam

pour commencer tu peut te laver le visage matin et soir avec un gel nettoyant sans savon pour ton type de peau!!
aprés sa tu aplike une bne créme hydratante!!
1fois par semaine masque a l'argile verte et gomage tu peut trouver tout sa en super marché ou sinon en parapharmacie!!!

Voila pour ton visage c'est deja trés bien!!

aprés pour te faire zizir une nouvel coupe de cheveux ou une couleur

sinon pour le corp un hammam une fois par mois aprés le départ des ragnagna, ac savon beldi henna et rasoul
aprés ta douche lait de toilette hydratant sur le corp

c'est deja trés bien!! C'est ce que je fait moi méme

par contre j'ai des varices j'ai donc une opération bientot prévue pour sa et des vergetures j'aplike une créme anti vergeture mais pour les vergeture rien ne marche une fois kel sont la on y peut rien mm le dermato me la dit

Moi aussi j'ai de l'acné je voulais savoir si clerasil marché sur les microkystes?? car lorske mes microkyste arrive a maturation il se transforme en bouton !!
s
6 mars 2011 19:39
oui clerasil sa marche jai toute la gamme cest un bonnheur
sur moi jai une peau grace sa marche adouci la peau tt le monde a vu la diference depuis que jutilise sa avant cetai neutrogena et la ji changer mais clearasil c waouuuuuuuu trop trop bien apres sa depend des personne jai une copine mskina rien ne marche sur elle :/
S
7 mars 2011 16:29
Daccord merci à toutes,
Sinon pour l'épilation ?
Levres ? jambes ? aisels ? je suis super poilu du visage je sais pas quoi faire j'ai pas envie d'épilé pour que sa empire !!!
N
8 mars 2011 09:31
Salam,

En ce qui concerne l'épilation de la moustache, il n'y a rien de mieux (pour ma part) que l'épilation au fil.

J'avais déjà utilisé la bande de cire froide, c'était horrible, ça m'a irrité la peau. La décoloration m'a rendu les poils plus drus et longs... Je ressemblais à ma chère Hana. hihi!

L'épilation au fil c'est vraiment le top, tu trouveras des vidéos sur le net, et tu apprendras rapidement comment t'y prendre, je te préviens, tu auras un peu mal aux doigts au début mais ma3lich parce qu'au final tu es plus que satisfaite.

Voila ma belle.

J'espère avoir aidé.

Bisous
S
8 mars 2011 11:00
Merci ma belle !
Pour la levre je vais essaier la pince a épiler, qu'il faut faire 2 3 fois par semaine malheureusement
mais au niveau des joues, je suis vraiment poilu, et niveau patte, vers les oreilles, ou se trouve ds cheveux parfois, là je suis poilu, et sa me géne horriblement ..
je sais pas comment y remedier ?
L
8 mars 2011 11:32
salam aleikoum,

Moiiiiiiiiiii je suis plus que partante !!!!!!!!!!

Je ne sais pas comment m'y prendre,en même temps je ne fais rien de rien à part les douches et le shampoing,je touche à rien dans mon corps lool,plus naturelle tu meurs...

Points noirs sur le nez,la meilleure solution ?
Peau douce du visage ?
Que faire contre les petits boutons sur le front grrrrrr ?
Cheveux,comment en prendre soin ?
Quel gel lavant pour le visage(peau sèche) ?

Pour le visage j'ai déjà essayé le gel lavant et la crème anti imperfections de vichy,j'ai l'impression que ça m'a empiré ma situation...j'ai arrêté et je met du dexeryl maintenant(ayant une peau plutôt sèche) et franchement je vois la différencethumbs up

Pour les cheveux maintenant j'applique un peu de serum anti frizz de l'oréal,il est vraiment bienthumbs up et il sent bon aussi...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
8 mars 2011 12:07
Mdr super je fait de nombre fidel au post alors sa fait plaisir !!!!

Moi pour mes cheveux, c'est vraiment la catastrophe, je cherche des coupe a faire ?
Pour les soins, je met de l'huile ? 1 fois par mois ! sa fait du bien, mais parfois sa rend les cheveux gras !
quel conseils pour les cheveux ?
m
15 octobre 2013 01:40
bonjour je prend tout les jour soin de mon corps mais j'ai une parti du corps que je déteste est je ne c'es pas comment faire pour la rendre mieux donc je la cache pour que personne ne le vois mémme quand je vais a la plage merci de me répondre
l
15 octobre 2013 21:51
cc
alors moi pour mes cheveux toutes les semaines je mets de l'huile de ricin que je garde quelques heurs et après sa je me douche ou sinon une petite préparation :
1 c a café d'huile d'olive
1 œufs
1 c a café d'huile de ricin
2 c a café d'eau chaude
2 c a café de sucre
et pareille je laisse sa quelques heurs et je me douche ( se masque aide même a la pousse du cheveux )
pour les pores de la peau prendre la même quantité d'eau et de jus de citron et s'essuie le visage avec une fois par jour ( a évité pour les peaux sèches ) . Pour les boutons prendre de l'aspirine avec une c de yaourt naturel et appliqué sur le bouton laisser 10 min évité d’étendre sur toute la peau pour celles qui ont une peau sèche sa risque de l'hérité . Pour les pieds une fois par mois les mettre dans une bassine d'eau chaude avec du sel tromper pendant 15 min puis gratter avec une pierre ponce puis hydraté avec de l'huile d'olive ou de l'huile d'amande douce .Pour les points noir petite préparation ( je n'es pas encore testé je ne sais pas comment s'appelle le curcuma (je ss algérienne aidé moi si vous savez smiling smiley ) :
3 c a café de lait
2 c a café de farine
1/2 c a café de curcuma
1 c a café d'amande douce laisser pendant 40 min a utiliser 2 a 3 fois par semaine
Pour les ongles massez les avec de l'huile de ricin pour les fortifier
Voila tout j'espére vous avoir aidé smiling smiley . Il y a des vidéos sur youtube qui parlent de beauté mode et tout ( ex: sandrea26france / cynthia dulude regardez les sa peut vous aidé winking smiley
n
23 octobre 2014 12:10
slt suis sénégalaise, j'ai 29ans et jne suis pas à laise dans ma peau. j'ai des seins qui ressemble à ceux d'une vieille et des pertes blanches qui me gènent énormément .confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook