Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de prendre mon indépendance mais difficile
p
7 novembre 2013 15:42
Je vais avoir 20 ans beaucoup de motivation et d’énergie mais dure de les mettre en avant. Mes parents sont très protecteurs et je suis la plus grande donc sa fait qu’il faut que je montre le bonne exemple aux cinq autres enfants après moi, mais je n’arrive pas à m’opposer à mes parents mais en même temps très envie de leurs montré que je peux y arriver sans eux que j’ai ma propre personnalité j’aimerais m’affirmai tout en aillant leurs soutiens.

Ils sont très traditions, et moi depuis que je suis petite je ne fais que suivre leurs pa mais au fond de moi je ne suis pas heureuse je ne profite pas.

S’il-vous-plaît des conseils, des avis, tous j’aimerais positif négatif tant que sa puisse m’aider


Merci beaucoup d'avance eye rolling smiley
8 novembre 2013 11:37
Citation
philanthropeshine a écrit:
Je vais avoir 20 ans beaucoup de motivation et d’énergie mais dure de les mettre en avant. Mes parents sont très protecteurs et je suis la plus grande donc sa fait qu’il faut que je montre le bonne exemple aux cinq autres enfants après moi, mais je n’arrive pas à m’opposer à mes parents mais en même temps très envie de leurs montré que je peux y arriver sans eux que j’ai ma propre personnalité j’aimerais m’affirmai tout en aillant leurs soutiens.

Ils sont très traditions, et moi depuis que je suis petite je ne fais que suivre leurs pa mais au fond de moi je ne suis pas heureuse je ne profite pas.

S’il-vous-plaît des conseils, des avis, tous j’aimerais positif négatif tant que sa puisse m’aider


Merci beaucoup d'avance eye rolling smiley

Salam, tente de te trouver un travail en province, ou assez loin pour que tu puisses justifier ton départ.
a
8 novembre 2013 12:12
Citation
philanthropeshine a écrit:
Je vais avoir 20 ans beaucoup de motivation et d’énergie mais dure de les mettre en avant. Mes parents sont très protecteurs et je suis la plus grande donc sa fait qu’il faut que je montre le bonne exemple aux cinq autres enfants après moi, mais je n’arrive pas à m’opposer à mes parents mais en même temps très envie de leurs montré que je peux y arriver sans eux que j’ai ma propre personnalité j’aimerais m’affirmai tout en aillant leurs soutiens.

Ils sont très traditions, et moi depuis que je suis petite je ne fais que suivre leurs pa mais au fond de moi je ne suis pas heureuse je ne profite pas.

S’il-vous-plaît des conseils, des avis, tous j’aimerais positif négatif tant que sa puisse m’aider


Merci beaucoup d'avance eye rolling smiley

Écoute tes parents et travail bien a l'école !!!

De quelle indépendance tu parle ? partir de chez toi ?

Franchement de pire en pire cette génération.
j
8 novembre 2013 15:37
fais ce que tes parents te demandent
chez tes parents tu es bien protegee de tout .........etc
M
9 novembre 2013 18:05
Bonsoir,

Comme t'as conseillé SOS COURIERS cherche un travail qui te plait dans une autre ville comme ca ton départ se fera avec douceur mais je ne sais pas quel diplome t'as......ou bien tu peux déja envisagée de poursuivre tes études dans une autre ville comme ca tu pourras trouver un poste bien rémunéré tu pars pour tes études et apres tu peux t'instaler et travailler la bas, mais un conseil à 20 ans je pense que tu peux avoir un bac ou meme pas si tu pars pour faire des petit boulots tu vas galérer ce n'est pas la peine, tu peux essayer mais pour les vacance d'été seulement question de voir que la pratique est plus dure que la théorie. Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook