Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une envie de partir
5 février 2017 17:22
Salam


j 'aimerai partir au Maroc tenter ma chance, si une personne as dejà fais cette experience

j'ai l'impression que je boss pour des multinationals qui sont blindé d'argent,et leur objectif c'est produire de plus en plus, si c'est pour ganger 1500 euro par/mois beaucoup de stresse beaucoup de remarques deplacée tu sais pas prier à l' heur et loin de mon pays vaut mieux 500euro et chez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 17:25 par jorf001.
5 février 2017 17:27
Gardez ton boulot ctt
5 février 2017 17:28
?
Citation
Yacin199 a écrit:
Gardez ton boulot ctt
5 février 2017 17:33
Tu auras bcp de la merde au bled pour ca je te conseille de garder ton boulot et dites elhamdolilah pour tt
5 février 2017 17:48
Si j'étais marocaine je serais partie vivre dans mon pays terre musulmane !
J'aurai aimée aller vivre en Algérie (je suis algérienne) mais dans mon pays il n'y a pas autant d'infrastructures qu'au Maroc !
En France on se sent de moins en moins chez-nous et effectivement nous ne pouvons pas faire nos prieres à l'heure si nous travaillons (en général), on est pointés du doigt...
J'ai décidé d'enmener toute ma petite famille en Angleterre et c'est beaucoup mieux !
On peut prétendre à n'importe quel métier même avec le voile !
Il y a tout au Maroc Macha'Allah ! Je te conseillerai d'y aller surtout si c'est ton pays d'origine !
Rien ne t'empêche de prendre une année sabbatique et essayer sur place là bas smiling smiley
u
5 février 2017 19:12
Quel genre d'infrastructures que tu trouve au maroc et qui son inexistante dans ton pays d'origine ?
Citation
UKmîna a écrit:
Si j'étais marocaine je serais partie vivre dans mon pays terre musulmane !
J'aurai aimée aller vivre en Algérie (je suis algérienne) mais dans mon pays il n'y a pas autant d'infrastructures qu'au Maroc !
En France on se sent de moins en moins chez-nous et effectivement nous ne pouvons pas faire nos prieres à l'heure si nous travaillons (en général), on est pointés du doigt...
J'ai décidé d'enmener toute ma petite famille en Angleterre et c'est beaucoup mieux !
On peut prétendre à n'importe quel métier même avec le voile !
Il y a tout au Maroc Macha'Allah ! Je te conseillerai d'y aller surtout si c'est ton pays d'origine !
Rien ne t'empêche de prendre une année sabbatique et essayer sur place là bas smiling smiley
Z
5 février 2017 19:24
Elle parle de Macdo je crois.
Citation
un.dz a écrit:
Quel genre d'infrastructures que tu trouve au maroc et qui son inexistante dans ton pays d'origine ?
5 février 2017 19:49
Il n'y a pas (ou très rarement) des structures afin que les enfantsse dépensent comme des aires de jeux et surtout des terrains pour faire du volley, tennis, basket etc...
Citation
un.dz a écrit:
Quel genre d'infrastructures que tu trouve au maroc et qui son inexistante dans ton pays d'origine ?
u
5 février 2017 20:54
C'est vrai que c'est hyper important d'avoir des macdo ! ptdr
Citation
Zane a écrit:
Elle parle de Macdo je crois.
u
5 février 2017 20:58
C'est vrai que ya un grand manque a gagner , mais les choses on beaucoup evolué ces derniers annees , meme si ca concerne plus les grande villes comme la capitale .
Citation
UKmîna a écrit:
Il n'y a pas (ou très rarement) des structures afin que les enfantsse dépensent comme des aires de jeux et surtout des terrains pour faire du volley, tennis, basket etc...
5 février 2017 21:03
Non non je suis désolée je pars en Algerie tous les ans (2 fois par an) et je peux t'assurer qu'il n'y a pas grand chose !
Je suis originaires d'Oran par mon père et d'Alger par ma mère !
Je connais très bien ces 2 grandes villes !
Je viens de voir ton post concernant le MacDo ! Si pour toi c'est des infrastructures ça promet !
Je suis algérienne et je suis juste ! Quand il n'y a quelque chose qui ne va pas il faut le reconnaître !
J'aime mon pays maison je sais reconnaître les choses ! Il faut dire la vérité
Citation
un.dz a écrit:
C'est vrai que ya un grand manque a gagner , mais les choses on beaucoup evolué ces derniers annees , meme si ca concerne plus les grande villes comme la capitale .
5 février 2017 21:05
Aller vas jouer ! Arrête de te voiler la face !
Enfin bref ! Pas envie de perdre mon temps !

Citation
Zane a écrit:
Elle parle de Macdo je crois.
5 février 2017 21:08
je dis tout le temps hamdolillah pourquoi ta essayer?
Citation
Yacin199 a écrit:
Tu auras bcp de la merde au bled pour ca je te conseille de garder ton boulot et dites elhamdolilah pour tt
5 février 2017 21:10
oui c est mon pays et comme tu dis il y a tous sur place hamdolillah
Citation
UKmîna a écrit:
Si j'étais marocaine je serais partie vivre dans mon pays terre musulmane !
J'aurai aimée aller vivre en Algérie (je suis algérienne) mais dans mon pays il n'y a pas autant d'infrastructures qu'au Maroc !
En France on se sent de moins en moins chez-nous et effectivement nous ne pouvons pas faire nos prieres à l'heure si nous travaillons (en général), on est pointés du doigt...
J'ai décidé d'enmener toute ma petite famille en Angleterre et c'est beaucoup mieux !
On peut prétendre à n'importe quel métier même avec le voile !
Il y a tout au Maroc Macha'Allah ! Je te conseillerai d'y aller surtout si c'est ton pays d'origine !
Rien ne t'empêche de prendre une année sabbatique et essayer sur place là bas smiling smiley
5 février 2017 21:17
elle as rien de mal, je suis marocain et je peu te dire que le maroc avance a grand vitesse, l algerie pas vraiment pourtant il y a beaucoup d argent beaucoup de gens qui veulent que le pays se devloppe mais les personnes qui gouverne s en foute du peuple, je suis marocain je me sens algerien donc je souhaite que du bien pour ce pays
Citation
UKmîna a écrit:
Aller vas jouer ! Arrête de te voiler la face !
Enfin bref ! Pas envie de perdre mon temps !
5 février 2017 21:20
Je parle d'infrastructure et on parle de MacDo ?
Ce sont des arguments complètement à côté de la plaque !
Voila pourquoi !
Sinon par rappor à ce que tu dis je suis entièrement d'accord avec toi !
Et je suis algérienne !
Incha'Allah El Kheïr
Citation
jorf001 a écrit:
elle as rien de mal, je suis marocain et je peu te dire que le maroc avance a grand vitesse, l algerie pas vraiment pourtant il y a beaucoup d argent beaucoup de gens qui veulent que le pays se devloppe mais les personnes qui gouverne s en foute du peuple, je suis marocain je me sens algerien donc je souhaite que du bien pour ce pays
u
5 février 2017 22:06
Toi t'y va chaque annee , moi j'y suis a l'annee , j'aurais voulu m'y attarder avec des ex a l'appui mais ca risque de reveiller les enfantillages algeriens vs marocains que j'ai en horreur , surtout que tu peux verifier par toi meme , le virtuel aidant winking smiley

Citation
UKmîna a écrit:
Non non je suis désolée je pars en Algerie tous les ans (2 fois par an) et je peux t'assurer qu'il n'y a pas grand chose !
Je suis originaires d'Oran par mon père et d'Alger par ma mère !
Je connais très bien ces 2 grandes villes !
Je viens de voir ton post concernant le MacDo ! Si pour toi c'est des infrastructures ça promet !
Je suis algérienne et je suis juste ! Quand il n'y a quelque chose qui ne va pas il faut le reconnaître !
J'aime mon pays maison je sais reconnaître les choses ! Il faut dire la vérité
5 février 2017 22:31
Ça jakte, ça jakte mais c'est même pas fichu de donner un seul exemple !
Aller vas jouer !
Citation
un.dz a écrit:
Toi t'y va chaque annee , moi j'y suis a l'annee , j'aurais voulu m'y attarder avec des ex a l'appui mais ca risque de reveiller les enfantillages algeriens vs marocains que j'ai en horreur , surtout que tu peux verifier par toi meme , le virtuel aidant winking smiley
K
5 février 2017 23:09
Je trouve que t'abuses un peu l'Algérie c'est pas l'Ethiopie, si tu veux faire du sport tu peux,. Par exemple dans ma ville d'origine à Sétif (qui est plus petit qu'Oran et Alger) j'ai des cousin qui font du volley, de la natation etc. Y a de plus en plus de choses pour les enfants, regarde le Park Mall ou Firma Park et je te parle que de Sétif. Après je te rejoins complètement y a encore énormément de chose à faire.
u
6 février 2017 01:10
Refaire l'education des autres ne fait pas partie de mes vocations , donc je te prie de bien surveiller ton "langage" smiling smiley

Citation
UKmîna a écrit:
Ça jakte, ça jakte mais c'est même pas fichu de donner un seul exemple !
Aller vas jouer !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 01:11 par un.dz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook