Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de mourir
m
11 septembre 2005 20:34
à mon avis elle veut seulement qu'il se concentre sur sa recherche de travail ... pour avoir une situation stable et enfin pouvoir parler de Fiancailles ou Mariage
11 septembre 2005 20:34
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------

> brrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai des frissons, lol
> mdrrrrrrrrrrr
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


mdrrrrrr grinning smiley winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
11 septembre 2005 20:36
essaye de discuté !!! avec elle !!!

ta déja essayé confused smiley

ta fait un jour kelke chose , ki la décu ? confused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
11 septembre 2005 20:37
Karim, elle a dit qu'elle ne la connait même pas
11 septembre 2005 20:37
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> Karim, elle a dit qu'elle ne la connait même pas


sa tombe bien, sé le moment de la connaitre smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
11 septembre 2005 20:38
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> sa tombe bien, sé le moment de la connaitre
>

elle veut pas me connaitre.


j
11 septembre 2005 20:39
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> à mon avis elle veut seulement qu'il se concentre
> sur sa recherche de travail ... pour avoir une
> situation stable et enfin pouvoir parler de
> Fiancailles ou Mariage


si c'etait ça, elle lui aurait pas dit qu'elle ne voulait plus en entendre parler alors qu'il lui a juste dit qu'il voulait qu'elle me connaisse.
m
11 septembre 2005 20:42
où alors elle a des soucis qui fait qu'elle ne veut rien entendre pour le moment ... ou encore qu'elle cherhce à caser les ainés :-????
j
11 septembre 2005 20:42
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> où alors elle a des soucis qui fait qu'elle ne
> veut rien entendre pour le moment ... ou encore
> qu'elle cherhce à caser les ainés :-????


je sais pas mais apparemment pour elle, c'est un non definitif.
S
11 septembre 2005 20:43
bon ma petite tu sais c un obsatcle que dieu t'apporte je sais c facile a dire mais jimagine tu dois te dire q personne ne peut se mettre a ta place si tu es une fille qui lui veu q du bien et que tu crois et respecte dieu je ne vois pas pour qu'ellle raison sa mere s'interpose il faut qu'elle est vraiment kel ai qq chose a te reprocher
moi je te conseille daller la voir ne surtout pas lui manker de respect et lui dire que tu veux prendre soin de son fils lui faire honeur a lui et a sa famille e q tu nas dans aucuns cas d'arriere pensee q tu veux devenir a ses yeux o meme nivo q ses filles etre pas la q pr les bons moments mais faire partie de la famille dans les bons comme dans les mauvais mais surtout ne pas en rajouter que tt ca vienne du coeur pren lui un bouquet ou un petit present bon courage ma soeur dans cette dure epreuve il surtout pas laisser tomber si tu es persuade q c un homme honnete et croyant
j
11 septembre 2005 20:44
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon ma petite tu sais c un obsatcle que dieu
> t'apporte je sais c facile a dire mais jimagine tu
> dois te dire q personne ne peut se mettre a ta
> place si tu es une fille qui lui veu q du bien et
> que tu crois et respecte dieu je ne vois pas pour
> qu'ellle raison sa mere s'interpose il faut
> qu'elle est vraiment kel ai qq chose a te
> reprocher
> moi je te conseille daller la voir ne surtout pas
> lui manker de respect et lui dire que tu veux
> prendre soin de son fils lui faire honeur a lui et
> a sa famille e q tu nas dans aucuns cas d'arriere
> pensee q tu veux devenir a ses yeux o meme nivo q
> ses filles etre pas la q pr les bons moments mais
> faire partie de la famille dans les bons comme
> dans les mauvais mais surtout ne pas en rajouter
> que tt ca vienne du coeur pren lui un bouquet ou
> un petit present bon courage ma soeur dans cette
> dure epreuve il surtout pas laisser tomber si tu
> es persuade q c un homme honnete et croyant



ils habitent loin, j'ai deja fait des centaines de kms pour la voir une fois et elle a pas voulu faire ma connaissance.
m
11 septembre 2005 20:46
Ah non tu n'y vas pas tant que tu ne sens pas que le terrain est "miné" ... hors de question et pis quoi encore ... normalement ce serait à elle de venir rencontrer ta famille, si ça se trouve c'est cela qu'elle n'a pas apprécié sad smiley
j
11 septembre 2005 20:47
merci à tous pour votre attention et votre soutien, je crois que je vais dormir quelques minutes car j'ai trop pleuré.
m
11 septembre 2005 20:48
nan nan tu vas aller faires quelques prière avant winking smiley ou incha Allah ma i koune 3èr el khayr ma soeur.
11 septembre 2005 20:49
joomana ma soeur

tu n'es ni la première ni la dernière à qui ca arrive

in challah vous serez réunis ne t'en fais pour sa mère grinning smiley angry smiley elle aimerait voir son fils marié un jour grinning smiley grinning smiley


salam.
S
11 septembre 2005 20:51
elle n'y a ete k'apres je pense meerabell tu sais un conseil ne lache pas laffaire et kan on met completement du sien ca se regle inchallah tinquiete pas ma puce te prend pas la tete elle a peur de perdre son fils apres sil elle a un ceour elle verra q c mechant ce quelle fait et bon courage ma puce
d
11 septembre 2005 21:21
salut joomana!

je suis dans la meme situation ke toi du moins de la soufrance ke tu ressens a cause dun mariage impossible!!! si tu savais par koi je suis passer et cke jen dure encore tu nen croirai pas tes oreils mais contrairement a toi je nai jamai pensais au suicide et tu sais pkoi?!!!pke je suis soutenu par mon ami et kil avai besoin de moi a son tour! je ne pouvai pa me comporeter en egoiste! je sais ke cest dur!! mais soit confiante!!
si ta besoin de conseil ou tout simplement envi de parler a kelkun n'hesite pas!
tendrement a toi!
I
11 septembre 2005 22:00
bonsoir joomana,
je suis désolé pour l'état dans laquelle tu es, j'aurais bien voulu pouvoir t'aider mais je sais pas si e que je vais te dire t'aidera vraiment...
je pense que je sais d'où te vient cette petite déprim qui passera nchallah..tu as eu raison en disant que tu dois te consacrer plus à tes priéres,surtout maintenant parce que c'est qu'en revenant vers ALLAh que tu te sentuiras mieux et en sécurité..lire le coran et croire en la force de ton coeur et tes croyances : tu dois croire aussi en ton coeur, en son amour et l'homme de ta vie..faut savoir être patiente pour que vos réves se réalisent...j'ai su être patiente ma chère et aujord'hui ça avance pour moi et bientôt je me marie avec l'homme en qui j'ai cru et puis faut faire confiance en tes rêves...c dure et trés dificile mais tout passe wallah...
tout le monde à sa chance dans cette vie alors ne dit jamais que toi t'en a pas..
ALLAh ferme une porte et ouvre plusieurs d'autre...
bon courage
f
11 septembre 2005 22:05
Il faut se ressaisir ma belle..llah i 3awnek
d
11 septembre 2005 22:08
joomana a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne supporte plus cette douleur, j'en ai marre
> de souffrir.


-----------------------------------------------------------------------

dounyato

laisse le destin faire les choses, car toi tu as fais ce que tu pouvais pour garder ton bien aimer, maintenant laisse le faire a son tour les choses car c'est sa mére est il la connait bien ! alors si il t'aime comme tu l'aime, il fera comprendre a sa mere que sa sera toi la femme de sa vie, et pas une autre que toi ! a force elle comprendra que sont fils voudras pas une autre que toi, et un jour inchalah tu veras ton destin, et ne soit pas contre ta destiné ! tant que tu as la santé, ta famille, ne pleure pas pour un homme, ce n'est pas ce qui manque ma cherie, beaucoup de fille a qui sa ne marcher pas des la premiere fois, alors déséspere pas on a tous passer par la ! seche tes larme avec le temp tout va passer ! fait la priére et tu veras tu te sentira beaucoup mieu et dieu t'ouvrira les yeux inchahlah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook