Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de mille feuilles
16 février 2011 13:50
salam aalikoum
hier j ai eu une envie de mille feuilles il fallait que je me concentre sur autre chose pour pas faire sortir mon mari en debut de soirée pour aller m en chercher mais heureusement ce matin a la premiere heure yen avait pour le ptit dej
dimanche c etait poulet roti a la marocaine que j ai preparer pour le diner c etait trop bon mais malheureusement une heure apres sa n était plus dans mon ventre(nausé) hachakoum la semaine derniere c etait carrotte rapée celerie remoulade maintenant je supporte plus l odeur

et vous les futurs maman inchallah de koi vous avez envie???
16 février 2011 13:58
salam pour ma part beaucoup de vermicelles de lait c'est mon plat favoris

un moment c'etais la pizza quatre fromages
puis les filet o fish du macdo alors que j'aime pas ca en temps normal
puis salade laitue avec crevettes
bref chaque semaine une nouvelle chose
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
3
16 février 2011 14:11
vous me faites rire les filles,


J'etais comme ca aussi en début de grossesse, un coup j'avais envie d'une chose, et une fois je le mange c'est fini je suis dégoutée de l'aliment.

je suis au 7eme mois et plus vraiment d'envie spécifique depuis le 3 eme mois.
16 février 2011 14:15
tant mieux moi j'en peux plus j arrete pas de vomir pourtant je suis dans mon 3 eme mois
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
3
16 février 2011 14:22
Rizou,

inch allah cava passer, moi c'etait plus les nausées, mais cava a l'envers, les vomissements sont de retour depuis 3 semaine c désagréable.
hé oui, qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir des bout dans nos bras.
J'ai tellement pris du poids au début que je stagne depuis plus d'un mois a cause des vomissements , je suis a +7kg, hein

Sinon si ca ne s'arrange pas, demande lors du prochain rendez vous un médicament genre primperan, moi ca avait marcher pour moi.

Bon courage les filles, le deuxieme trimestre est bcp plus agréable.
B
16 février 2011 14:34
salam les filles,

déjà ton titre m'a fait envie...Chef

sinon moi mon péché mignon de grossesse c'est les milkshake à la fraise In love
et puis j'ai remarqué que ca calmait mes nausées donc voili voilou pour ma petite contribution personnelle

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
c
16 février 2011 15:07
SALAM LES FILLES

MOI TOUT CE QUI EST SUCRE CA PASSE PLUS GENRE BONBON PATISSERIES ETC

ET PAREIL DES QUE JAI ENVIE DUN TRUC BEN PRES C MORT CAR DE TTE FACN IL RESTE PAS DS MON VENTRE A CAUSE DE CES VOMISEMENTS QUI ME POURRISSENT LEXISENCE DEPUIS BIENTOT 2MOIS

DSLPOUR LE COUP DE GUEEULE

BOUSSA
16 février 2011 18:48
et les filles sa fait plaisir
je me reconnais completement en chacune d entre vous
pour ma 1ere grossesse j avais pris primperen mais sa na pas marcherthumbs down
je vous souhaite une belle grossesse inchallah et de beaux BB


j ai envis d un fish........et d un milk shak
16 février 2011 19:29
lol un fish moi j en mange pratiquement tout les jours
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
P
16 février 2011 19:33
smiling smiley
moi, c'est les potatoes du macdo! ça m'est venu ya quelques temps déjà, puis c'est parti et réapparut récemment!
sinon, j'avais aussi une envie dingue de kinder bueno, mais c'est parti aussi, de bretzel de chez paul (pas d'ailleurs, juste ceux de chez paul!)
en ce moment, c'est la salade marocaine: poivron grillé, tomate, oignon! et le concombre! je le pèle, et croque!! mmmhhhh!!!! j'en veuxxxxxx!!!!
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook