Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une envie de meurtre !
O
10 octobre 2016 20:50
salem ahkikoum

plus sérieusement je suis à deux doigt je giflée mon mari !!
nous sommes en dispute depuis samedi pour rien comme d'habitude si je ne suis pas la à faire le toutou de monsieur sa ne va pas enfin bref !!
à chaque dispute il ne calcule plus son fils
mon fils est transparent à ses yeux !
ce soir mon petit garcon de 2 ans avait un couteau dans la main et il s'amusait d'une autre main à renverser les épices sur lui et le riz et lui ne bougeait pas d'un poil !
j'ai ete dans la cuisine et j'ai peter les plombs je suis arrive vers monsieur qui jouait tranquillement sur son pc j'ai pris son téléphone et je l'a claquer par terre en lui hurlant dessus !
je suis à bout de cette homme immature !
monsieur mangé dehors pour 20 euros tout les jours et il ne veut pas faire de courses pour son fils ! et moi sa le tue de donner à mon fils des pâtes pendant 1 semaine alors que lui se régale dehors !!
apres il se dit responsable et musulman !!!
10 octobre 2016 20:53
bref tu a mal agi!
O
10 octobre 2016 20:54
j'ai mal reagi !
un bébé de 2 ans avec un couteau !
Citation
jabra2 a écrit:
bref tu a mal agi!
10 octobre 2016 20:55
Aleykom salam

Vous avez déjà eu une discussion sérieuse de grande personnes ?smiling smiley
Citation
OumiKais a écrit:
salem ahkikoum

plus sérieusement je suis à deux doigt je giflée mon mari !!
nous sommes en dispute depuis samedi pour rien comme d'habitude si je ne suis pas la à faire le toutou de monsieur sa ne va pas enfin bref !!
à chaque dispute il ne calcule plus son fils
mon fils est transparent à ses yeux !
ce soir mon petit garcon de 2 ans avait un couteau dans la main et il s'amusait d'une autre main à renverser les épices sur lui et le riz et lui ne bougeait pas d'un poil !
j'ai ete dans la cuisine et j'ai peter les plombs je suis arrive vers monsieur qui jouait tranquillement sur son pc j'ai pris son téléphone et je l'a claquer par terre en lui hurlant dessus !
je suis à bout de cette homme immature !
monsieur mangé dehors pour 20 euros tout les jours et il ne veut pas faire de courses pour son fils ! et moi sa le tue de donner à mon fils des pâtes pendant 1 semaine alors que lui se régale dehors !!
apres il se dit responsable et musulman !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
10 octobre 2016 20:56
oui bien sûr et quand sa ne va pas dans son sens il prends ses affaires et part
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Vous avez déjà eu une discussion sérieuse de grande personnes ?smiling smiley
10 octobre 2016 20:57
Tu crois pas que tu es un peu extrême?
D
10 octobre 2016 20:58
La patience a disparu des foyers, c'est vrmt triste.
Continue comme ça, et tu iras droit ds le mur.
Patience ma soeursmiling smiley
C
10 octobre 2016 20:58
Il a quel âge?

Tu lui as déjà demandé de l'argent pour les courses ou sa cb pour les courses?
Citation
OumiKais a écrit:
oui bien sûr et quand sa ne va pas dans son sens il prends ses affaires et part
10 octobre 2016 20:59
j'ai pris son téléphone et je l'a claquer par terre en lui hurlant dessus !. la ce mal agi,non!
10 octobre 2016 20:59
Et quand vous avez parler ensemble , vous vous êtes dit ce qui ne va pas ? Ce que tu ressens ? Ce que lui ressens par rapport à tout ça ? Les solutions que vous pourriez apporter aux prblms ?
Citation
OumiKais a écrit:
oui bien sûr et quand sa ne va pas dans son sens il prends ses affaires et part
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
10 octobre 2016 21:00
nous devions faire les courses samedi mais monsieur m'a virer de la voiture et m'a dit de me demerder pour manger !
monsieur possède la carte bancaire et le compte à son nom
je lui ai demandée de l'argent qu'il ne m'a pas donnee
Citation
Chamallooww a écrit:
Il a quel âge?

Tu lui as déjà demandé de l'argent pour les courses ou sa cb pour les courses?
O
10 octobre 2016 21:02
certe j'ai mal réagi mais c'est une accumulation il ne respect rien
par exemple j'ai fais mon ménage vendredi et le samedi monsieur décide de frapper le chat car il miaule ( c est triste mais il ne tourne pas rond avec les animaux)
il l'a frapper jusqu'à que le chat fasse ses besoins par terre et il n'a même pas ramassée j'en ai marre de son comportement !
Citation
jabra2 a écrit:
j'ai pris son téléphone et je l'a claquer par terre en lui hurlant dessus !. la ce mal agi,non!
10 octobre 2016 21:03
Vous agissez comme des gamins irresponsables....pauvre enfant!
Citation
OumiKais a écrit:
nous devions faire les courses samedi mais monsieur m'a virer de la voiture et m'a dit de me demerder pour manger !
monsieur possède la carte bancaire et le compte à son nom
je lui ai demandée de l'argent qu'il ne m'a pas donnee
Z
10 octobre 2016 21:05
Olala tu es une femme en colère ....

Bcp d hommes sont immatures surtout si tu les prends dans la vingtaine ..

Ils n ont pas conscience d responsabilité du mariage ...

C com un choc d cultures ...

Les filles maghrébines ont été élevées comme des bonhommes et les garçons maghrébin comme d princesse ...

Sa donne ce résultat ... Tu n es pas la seule dans ce cas ...
O
10 octobre 2016 21:06
tu n'a cas regarder mes précédent post !

Citation
chrisado a écrit:
Vous agissez comme des gamins irresponsables....pauvre enfant!
B
10 octobre 2016 21:06
C'est chaud cacao
10 octobre 2016 21:06
elle a bien agi .ton fiston joue avec des couteaux et risque de se faire mal et toi t'es en train de jouer tranquille au PC
Citation
jabra2 a écrit:
bref tu a mal agi!
10 octobre 2016 21:07
Je plains sincèrement l'enfant que vous avez. ...
Citation
OumiKais a écrit:
certe j'ai mal réagi mais c'est une accumulation il ne respect rien
par exemple j'ai fais mon ménage vendredi et le samedi monsieur décide de frapper le chat car il miaule ( c est triste mais il ne tourne pas rond avec les animaux)
il l'a frapper jusqu'à que le chat fasse ses besoins par terre et il n'a même pas ramassée j'en ai marre de son comportement !
O
10 octobre 2016 21:07
enfin une personne qui comprend !
ce n'est pas la première fois ! la dernière fois mon fils jouait avec de l'eau vers la prise sous les yeux de mon mari mais vu que nous étions encore en dispute il ne disait rien !
Citation
godlove a écrit:
elle a bien agi .ton fiston joue avec des couteaux et risque de se faire mal et toi t'es en train de jouer tranquille au PC
C
10 octobre 2016 21:08
sad smiley

Pourquoi il est comme ça ? À cause de quoi l'ambiance est pourrie?


Citation
OumiKais a écrit:
certe j'ai mal réagi mais c'est une accumulation il ne respect rien
par exemple j'ai fais mon ménage vendredi et le samedi monsieur décide de frapper le chat car il miaule ( c est triste mais il ne tourne pas rond avec les animaux)
il l'a frapper jusqu'à que le chat fasse ses besoins par terre et il n'a même pas ramassée j'en ai marre de son comportement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook