Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une envie de meurtre !
o
10 octobre 2016 21:26
Ah d accord c'est un bel hypocrite.
Ma pauvre. Mais toi tu voulais porter le voile?
Il aurait dû se marier avec ma femme . Ils se seraient entretues
Citation
OumiKais a écrit:
tout simplement car monsieur veut que je sois voilée sinon divorce mais il n'assume pas devant les autres d'être mariee a une femme voilée tout simplement
normalement il devait jeûner aujourd'hui mais il ne l'a pas fait car "sa craint devant les autres " ils vont se poser des questions !
10 octobre 2016 21:29
Et oui il a des testicules..
et se reproduit Ill
10 octobre 2016 21:29
Salem ,

Y'a que moi que ça choque qu'un gamin de 2 ans puisse jouer avec un couteau se mettre des épices partout sur lui et jouer avec du riz , tout ça en même temps . Cette âge on est haut comme 3 pommes alors comment il a pu avoir accès à tout ça ?
Surtout le couteau ? Ils sont pas rangé en hauteur ?

Comment il a pu avoir accès au couteau ?
Je suis désolé mais sur ce coup tu es aussi responsable , comment ça se fait que ton fils de 2 ans ai pu avoir un couteau entre les mains .

Ensuite tu dis qu'il lui est arrivé de jouer avec de l'eau à côtés d'un branchement électrique.
Sérieux je trouve que ton fils se met ds des situations dangereuses assez facilement .

Il serait temps de vous comporter en adulte ton mari et toi ne serais ce que pour le bien être de votre fils car là franchement tu ça craint .
O
10 octobre 2016 21:30
non je ne voulais pas
d'ailleurs on s'est séparé pendant 3 mois je l'avait enlever et à son retour une fois bien installée et la famille au courant il m'a dit voile ou divorce !! je voulais pas faire des soucis à mes parents
Citation
oriundi a écrit:
Ah d accord c'est un bel hypocrite.
Ma pauvre. Mais toi tu voulais porter le voile?
Il aurait dû se marier avec ma femme . Ils se seraient entretues
10 octobre 2016 21:31
ton interrogtion n'a pas de reponse pour le moment,au moins que la posteuse nous en dit plus sur cette problematique.dans ce cas tu ,utilises le pseudo "animalslove" au lieu de godlove
O
10 octobre 2016 21:33
tkt pas il a deja essayer !
mais je lui ai massacrée le visage c'était la première année de mariage depuis il n'a plus jamais levé la main
Citation
godlove a écrit:
apres avoir "un peu corrigé" les animaux domestiques , ça seras au tour de qui ? sa femme ? et ça te fait rire en plus .
10 octobre 2016 21:34
Assalam alekoum wa rahmatoulah


Je suis.. sans commentaire là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 21:38 par islamrepentir.
10 octobre 2016 21:35
Vous êtes deux furieux. ...grave!
Citation
OumiKais a écrit:
tkt pas il a deja essayer !
mais je lui ai massacrée le visage c'était la première année de mariage depuis il n'a plus jamais levé la main
10 octobre 2016 21:36
Salam 3leykom ca se voit qu il est immature ton mari.. Carrément frapper un chat je suis choquée, sérieusement si il me donne pas d argent, ou alors si il ne fait pas les courses j irai voir ses parents car il ne subvient pas aux besoins de la famille et donc n applique pas ses devoirs d époux, ni de père! ! Pauvre enfant.
Mais il se prend pour qui!?! Parle lui en calmement, en douceur, si il ne veut pas comprendre, trouve une solution.. vois avec tes parents pr avoir leurs avis.

Il t a obligé à mettre le voile?

Qu Allah nous guide, invoque Allah swt, fais salât istikhara ukhty.
O
10 octobre 2016 21:36
je n'allais pas me laisser faire battre non plus !
Citation
chrisado a écrit:
Vous êtes deux furieux. ...grave!
10 octobre 2016 21:36
Va poser ta question sur islamweb (section francais" si tu n'es pas arabophone),et demande leur si tu dois rester mariée avec cet individu.Un cheikh te répondra inchAllah,




là y'a urgence

Citation
OumiKais a écrit:
j'ai mal reagi !
un bébé de 2 ans avec un couteau !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 21:40 par islamrepentir.
Z
10 octobre 2016 21:40
Pauvre petit bébé ......

Range tout ce qui est dangereux , couteau produits en hauteur ..........

C le b a ba ... Mets ce petit en crèche , qu'il s évade un peu de vos crises ....
10 octobre 2016 21:40
Tu vis en conflit permanent et ton enfant est en grand danger. ..
Citation
OumiKais a écrit:
je n'allais pas me laisser faire battre non plus !
O
10 octobre 2016 21:42
durant notre separation le petit etait épanouie il etait en crèche maman au travail et papa loin pas besoin de prendre des nouvelle trop occupée avec de nouvelle conquête
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Pauvre petit bébé ......

Range tout ce qui est dangereux , couteau produits en hauteur ..........

C le b a ba ... Mets ce petit en crèche , qu'il s évade un peu de vos crises ....
10 octobre 2016 21:42
Et les parents à l'asile. ..
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Pauvre petit bébé ......

Range tout ce qui est dangereux , couteau produits en hauteur ..........

C le b a ba ... Mets ce petit en crèche , qu'il s évade un peu de vos crises ....
O
10 octobre 2016 21:44
garde ton commentaire idiot !
et évite de le demandée en privé comment sa se passe au lit avec mon mari ! merci !
Citation
chrisado a écrit:
Et les parents à l'asile. ..
D
10 octobre 2016 21:44
Tu as Sa version donc 1 "furieuse"
Citation
chrisado a écrit:
Vous êtes deux furieux. ...grave!
10 octobre 2016 21:47
J'imagine justement le genre de relations entre pervers désaxés!
Citation
OumiKais a écrit:
garde ton commentaire idiot !
et évite de le demandée en privé comment sa se passe au lit avec mon mari ! merci !
o
10 octobre 2016 21:47
En toute sincérité je pense que tu as eu tort mais je comprends que tu voulais protéger ton couple ton enfant tes parents.
Moi pendant 6 ans je me suis laissé aveuglé pendant 6 ans avec une pervers narcissique mounafeq à 300% , par amour et pour notre fils. Finalemen. Je vais divorcer après avoir essuyé des fausses accusations. Hamdullah sinon c aurait pire
Tout ça pour dire que sans t appeler à divorcer, vu ce que tu racontes, c est une forte probabilité et qui sait c est mieux Seul Dieu sait.
Si j étais ton père ou ton frère, je ferais en sorte que tu quittes ce tocard .
Navré si ça peut faire mal

Mais j'espère que ça s'arrangera inchallah
Citation
OumiKais a écrit:
non je ne voulais pas
d'ailleurs on s'est séparé pendant 3 mois je l'avait enlever et à son retour une fois bien installée et la famille au courant il m'a dit voile ou divorce !! je voulais pas faire des soucis à mes parents
10 octobre 2016 21:49
C'est pas le voile que tu aurais du mettre. ..mais les voilesgrinning smiley
Citation
OumiKais a écrit:
non je ne voulais pas
d'ailleurs on s'est séparé pendant 3 mois je l'avait enlever et à son retour une fois bien installée et la famille au courant il m'a dit voile ou divorce !! je voulais pas faire des soucis à mes parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook