Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de me marier a 17 ans
Y
14 janvier 2016 22:11
Salam alors voila j'ai 17 ans et comme je l'ai préciser sur le titre j'ai une envie soudaine de me trouver une femme et me marié mais voilà comme je l'avais dit sur un ancien poste je suis attiré par les hommes certains vont encore me dire oue mais c'est haram d'etre gay etc.. Mais sachez le qu'on le choisit pas donc je me passe de ces futur commentaires seul moi nous les pd et Allah savent le fardeau qui est de porter ce poid qui fait que on est différent on ne pourra jamais autant aimé une femme qu'un vrai hetero car pour nous sortir avec une femme c'est egale a un hetero de sortir avec son pote. Mon homosexualité vient du faite que j'ai grandit qu'avec des femmes et j'etais proche d'elle j'aimais les jeux de filles etc.. Donc sa a habitué mon subconscient a être habitué au femme et non au homme donc dérèglement et tout etc.. Et c'est le meme cas que j'ai constater chez d'autre gay le faite d'etre trop proche fusionnelle de sa mere engendre ceci.. Mais je suis pas efféminé loin de la vers mes 13 ans j'ai commencé a trainer qu'avec des gars et tout j'ai.une vie normal juste que mtn j'ai toujours ce dérèglement ce vice en moi qu'Allah me pardonne et m'enlève cette dur épreuve. Brf passons au sujet alors voilà j'ai envie de me marier pour etre dans le dine et proche d'Allah tout en étant marrier car sa m'evitera de commettre un pecher dont je pourrais le.regretter au jour du jugement dernier qui est de.tomber amoureux d'un homme sortir avec et tout je veux une femme pour me sentir moins seul et vivre une relation tranquille dans l'islam c'est conseiller de se marier jeune donc je me dis autant bien soufrir dans cette vie la faire des efforts et ce marié vite et tt pour que plustard au paradis.inshallah et au joir du jugement dernier j'ai le moins de regret possible merci de me conseiller, et de m'avoir lu Barak'Allah u fikoum de vos futur réponse.
14 janvier 2016 22:21
Aleykoum salam, t'es sur que ça se choisit pas l'homosexualité? Dieu ne peut pas punir une personne pour une chose qu'elle n'a pas choisie perplexe

A mon avis tu peux en guérir frère, sérieux regarde les femmes t'as pas envie d'en avoir une? Sentir ses cheveux qui sentent la fleur, voir son beau visage, manger de la chorba devant un match de l'aljiri grinning smiley
R
14 janvier 2016 22:21
Salam,

Le mariage ne résoudra pas ton pb, comme tu le dis être avec une femme c'est comme être avec un pote, tu feracomment pour la satisfaire et la combler??

De plus, sois un peu réaliste, à 17 ans vs allez vivre de quoi? chez papa et maman ou tu comptes livrer des pizzas après le lycée peut être??


Bref je comprends ton cri et ta recherche de solutions, mais celle-ci n'en est pas une, donc utilse ton temps à en chercher une plus réaliste, malheureusement, je n'en ai pas à te proposer...

Bon courage à toi néanmoins
14 janvier 2016 22:26
Salem youss en tt cas chapeau petit frere , tu reconnai ton vice et cherche une solution pr ten sortir , ceux qui te jugeron ne les ecoutes pas chacun ses vices! Et tout vice est hram! Alors te marié ? Je ne pense pas que se serai une bonne solution , tu es jeune 17 ans c est tot! Ne te mari pas trop tard c est sur sa t evitera la tentation , mais 17 ans sa fait juste je trouve ! Patiente 2 3 ans reste fort ! Que Allah t aide petit frere , te guide dans le droit chemin et g eloigne du hram ! InchAllah
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam alors voila j'ai 17 ans et comme je l'ai préciser sur le titre j'ai une envie soudaine de me trouver une femme et me marié mais voilà comme je l'avais dit sur un ancien poste je suis attiré par les hommes certains vont encore me dire oue mais c'est haram d'etre gay etc.. Mais sachez le qu'on le choisit pas donc je me passe de ces futur commentaires seul moi nous les pd et Allah savent le fardeau qui est de porter ce poid qui fait que on est différent on ne pourra jamais autant aimé une femme qu'un vrai hetero car pour nous sortir avec une femme c'est egale a un hetero de sortir avec son pote. Mon homosexualité vient du faite que j'ai grandit qu'avec des femmes et j'etais proche d'elle j'aimais les jeux de filles etc.. Donc sa a habitué mon subconscient a être habitué au femme et non au homme donc dérèglement et tout etc.. Et c'est le meme cas que j'ai constater chez d'autre gay le faite d'etre trop proche fusionnelle de sa mere engendre ceci.. Mais je suis pas efféminé loin de la vers mes 13 ans j'ai commencé a trainer qu'avec des gars et tout j'ai.une vie normal juste que mtn j'ai toujours ce dérèglement ce vice en moi qu'Allah me pardonne et m'enlève cette dur épreuve. Brf passons au sujet alors voilà j'ai envie de me marier pour etre dans le dine et proche d'Allah tout en étant marrier car sa m'evitera de commettre un pecher dont je pourrais le.regretter au jour du jugement dernier qui est de.tomber amoureux d'un homme sortir avec et tout je veux une femme pour me sentir moins seul et vivre une relation tranquille dans l'islam c'est conseiller de se marier jeune donc je me dis autant bien soufrir dans cette vie la faire des efforts et ce marié vite et tt pour que plustard au paradis.inshallah et au joir du jugement dernier j'ai le moins de regret possible merci de me conseiller, et de m'avoir lu Barak'Allah u fikoum de vos futur réponse.
a
14 janvier 2016 22:26
salam

une femme n'est pas un médicament

si tu es homosexuel, ne gâche pas la vie d'une femme et reste célibataire, c'est mieux
P
14 janvier 2016 22:27
Salam 'aleikoum,

J te trouve bien égoïste, cette pauvre femme qui ne sera jamais aimée, désirée par son mari, tu penses à elle ?

De plus, tu as 17 ans donc pas de taf rien comment tu veux assumer un foyer ?

Redescend sur Terre, tu peux pas te marier maintenant sachant que tu n'as rien ..

Et puis, pourquoi te marier avec une femme alors que t'es attiré par les hommes ??? Tu l'a fera souffrir mesquina, donc combat ton homosexualité d'abord !!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 janvier 2016 22:29
Si tu veux te marier mari toi, si ta pas de travail pour subvenir a tes besoins alors peut être que tu peux rester chez tes parents un moment ou te trouver un travail.

Et surtout invoque Allah pour qu'il t'aide.
F
14 janvier 2016 22:33
Wa aleikoum salam

Je ne saurais trop te conseiller sur ton problème.

En effet l'attirance ne se contrôle pas, mais l'Islam nous recommande de réfréner toute attirance hors du cadre du mariage.

En général une femme cherche dans le mariage de nobles sentiments (amour) et aime être désirée par son époux, elle a aussi des besoins intimes que le mari se doit de combler.

Je te conseil avant de t'engager avec une femme de mettre certaines choses au clair avant, et surtout de ne pas jouer un rôle pour arriver à tes fins.
Préviens la que tu n'es pas très "porté sur la chose" (c'est une semi vérité, tu n'es pas très porté vers les femmes...).

En tout cas pour le moment tu es trop jeune pour entreprendre des démarches pour te marier, mais je comprends que tu y penses.

Bon courage, qu'Allah te soutienne et t'aide dans ton jihad.
F
14 janvier 2016 22:35
En fait l'idéal serait un arrangement entre eux, un mariage d'intérêt quoi.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

J te trouve bien égoïste, cette pauvre femme qui ne sera jamais aimée, désirée par son mari, tu penses à elle ?

De plus, tu as 17 ans donc pas de taf rien comment tu veux assumer un foyer ?

Redescend sur Terre, tu peux pas te marier maintenant sachant que tu n'as rien ..

Et puis, pourquoi te marier avec une femme alors que t'es attiré par les hommes ??? Tu l'a fera souffrir mesquina, donc combat ton homosexualité d'abord !!!
l
14 janvier 2016 22:38
Salam alaykoum,

"seul moi nous les pd et Allah savent le fardeau qui est de porter ce poid"
Ce passage m'a fait rire loool

Va faire une roqya.. encore une fois on va qu'il faut pas crier aux djins et à la sorcellerie à tout va mais tu n'as rien à perdre, va la faire.

Ensuite comme dit en haut, ne sois pas egoiste, tu vas épouser une femme qui t'aimera et dont tu t'en fouteras, pour qui tu n'auras meme pas d'attirance, sois un peu sérieux et pense à cette pauvre fille... C'est pas correct.

Va faire roqya, essaye au moins et inchallah reviens vers nous.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
14 janvier 2016 23:02
Alaykum Salam je trouve sa courageux que tu viennes en parler mais je pense qu'une femme n'a pas à subir ton penchant pour les hommes avant je pense qu'il faut que tu te remette en question que tu demandes à Allah de te guider fais des invocations, Roqya aussi franchement situation délicate peut être que c'est une passade Tu sais ce que cela engendre le fait d'être homo vis à vie de notre religion cela sera un combat contre toi meme Qu'Allah te facilite
14 janvier 2016 23:06
Ce passage m'a fait rire également lool
O
16 janvier 2016 23:23
je te conseille franchement de prendre ton temps et ne pas te precipiter dans tes desirs, tu es encore trop jeune, tu ignores certainement beaucoup de choses, tu peux te tromper malgré les certitudes qui peuvent habiter ton esprit.
Ca ma aussi traversé l'esprit à ton age smiling smiley
S
20 janvier 2016 09:47
Entraidez-vous dans l’endurance.
b
20 janvier 2016 18:09
Pour commencer, consulte un imam pour te débarrasser de ce djinn qui est en toi et la roqya va t'aider.

Tu es homo donc tu as été frappé par un démon, soigne toi d'abord.
W
20 janvier 2016 18:13
C'est sérieux, ta réponse ?!



Citation
blackpanthere a écrit:
Pour commencer, consulte un imam pour te débarrasser de ce djinn qui est en toi et la roqya va t'aider.

Tu es homo donc tu as été frappé par un démon, soigne toi d'abord.
b
20 janvier 2016 18:18
Oui c'est sérieux!! tu crois quoi?
W
20 janvier 2016 18:21
Tu penses sérieusement que tous les homosexuels de la planète sont possédés par des Djinns ?


Citation
blackpanthere a écrit:
Oui c'est sérieux!! tu crois quoi?
b
20 janvier 2016 18:24
OUI! un homme né homme et qu'il deviens un homo, tu penses que c'est normal ts sa????


Dieu a crée l'homme ET la femme ensemble mais un homme avec un homme ou femme avec femme c'est les signes de la fin du monde!
W
20 janvier 2016 18:25
OK.



Citation
blackpanthere a écrit:
OUI! un homme né homme et qu'il deviens un homo, tu penses que c'est normal ts sa????


Dieu a crée l'homme ET la femme ensemble mais un homme avec un homme ou femme avec femme c'est les signes de la fin du monde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook