Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'envie de se marier
a
23 mai 2022 22:17
As Salam A3leykom,

Je sais que ce n'est pas l'endroit propice pour ce genre d'annonce. Comme dit dans le titre, j'ai l'envie de me marier, mais je ne rencontre pas de personnes qui me correspondent. Quelques choses me concernant ;

Je suis étudiante, passionnée par l'art, j'ai 22 ans. Je suis sérieuse, désireuse d'apprendre au quotidien. Je suis brune aux cheveux bruns, 1m70. J'habite non loin de Strasbourg

Si vous connaissez des hommes biens, sincères, ayant l'envie de s'engager n'hésitez pas à m'écrire... quelque part, je suis désespérée. Entre ceux qui ont de mauvaises intentions, ceux qui désirent rester dans le haram...
23 mai 2022 22:22
Wa aleykoum salam
Fais attention quand même il y a beaucoup de personnes mal intentionnées
23 mai 2022 22:22
Salam,

Il y a pas d'endroit propice. Le marché est en crise et après tout qui ne tente rien n'a rien.

Fait juste attention avec les retours pour faire le "tri".

Tu devrais détailler ta pratique religieuse et aussi indiquer ce que toi tu recherches, c'est important.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
23 mai 2022 22:33
Strasbourg,vive la choucroute Chef

Inchallah tu trouves Clap
p
23 mai 2022 22:58
22 ans, 1m70, étudiante,.... en général elle est casée, sinon une longue liste d'attente.

Sinon, bon courage.
23 mai 2022 23:20
Y a que des loups et des vipères ici ?? c'est l'antre de la mort ?? ne réponds surtout pas à qui que ce soit même si c'est un profil de femme
N
23 mai 2022 23:23
Salem aleykoum,
22ans c'est jeune!!je parle en connaissance de cause je m'étais mariée à 20ans....et avec du recul je n'était pas prête psychologiquement, pour preuve ça a fini en divorce.
Tu as encore le temps, le mariage c'est pas facile tout les jours....
Mais si tu es prête à te lancer dans cette aventure, qu'Allah te facilite alors ☺️
23 mai 2022 23:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
24 mai 2022 03:48
Slm

Prk t’as envie de te marier ?

Moi je pense pas du tt que ce soit l’endroit propice. À mon avis tu vas recevoir que des MP chelous.

Sah j’ai jamais reussi à faire comme toi. Même quand je trainais sur les « sites de rencontre ». Dans la description je mettais des trucs du genre « pas de pervers, pas de daron, pas de bledard, pas de minuscule⛔️« 

Ptdrrr ouais normaaal
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
24 mai 2022 05:13
Courage pour ta recherche
24 mai 2022 06:54
trop jeune pour moi mais si il y a une femme divorcée avec enfant sur la Normandie je cherche aussi smiling smiley

divorcée avec enfant car je suis steril avant que des mauvaise langue salisse tous smiling smiley
K
24 mai 2022 10:38
Salam alykum
C'est bien de penser au marriage a 22 ans.
C'est mieux que de tomber dans le hram.
Sinon si tu connais des Amie's serieuses. Tu peux leur demander si Elles ont des freres serieux.sinon le cercle le cercle familaile .
Sinon par internet il faut faire attention .il ya du tout et nimporte quoi
حظ سعيد
24 mai 2022 10:47
Salam,

Un conseil qui te peut être utile :

Évite les nouveaux profils, surtout ceux inscrits à des heures tardives juste après ton annonce par exemple ... c’est très chelou

22 ans, étudiante, 1m70 ... le profil idéal de la proie facile.

Sois prudente ...


S
25 mai 2022 07:20
Wahlakisalam

Ce quil faut retenir.

Tu es ds les environs de strasbourg ca c'est bien

Et tu es passionné par l'art ca cest nul


Troisième chose ???

Tu fais du ping pong.

En gros tu veux quoi

C'est quoi ton plan mariage.



Citation
arbia0333 a écrit:
As Salam A3leykom,

Je sais que ce n'est pas l'endroit propice pour ce genre d'annonce. Comme dit dans le titre, j'ai l'envie de me marier, mais je ne rencontre pas de personnes qui me correspondent. Quelques choses me concernant ;

Je suis étudiante, passionnée par l'art, j'ai 22 ans. Je suis sérieuse, désireuse d'apprendre au quotidien. Je suis brune aux cheveux bruns, 1m70. J'habite non loin de Strasbourg

Si vous connaissez des hommes biens, sincères, ayant l'envie de s'engager n'hésitez pas à m'écrire... quelque part, je suis désespérée. Entre ceux qui ont de mauvaises intentions, ceux qui désirent rester dans le haram...
a
25 mai 2022 20:30
Tu apprendras que les vrais hommes et les vraies femmes prennent le temps de s'intéresser aux passions de la personne qu'ils ont en face. L'art c'est bien, ça aide à capter le monde différemment, peut-être devrais-tu te rendre au musée ce week-end winking smiley
S
25 mai 2022 20:44
Aucunement passionnant d'aller dans un musee voir des tableaux qui ne représente rien du tt

Pourtant j'étais au caire et de ce cote la ils sont bien fournis

Ya tellement dautre chose plus intéressante dans cette courte vie a faire


Les vrais hommes ne s'intéressent pas a n'importe quel femme car du moment ou ils voient la femme parfaite quil concoit sous plusieurs angles automatiquement ils sinteresseront a elles et a vrai dire je m'intéresse a tres peu de femmes vu que la majorite sont peu intéressantes niveau spiritialite.

Une potentielle femme qui se penche sur lart de nos jrs ne guerre interessante parcontre une femme portee vers la calligraphie arabe la poesie arabe ou les découvertes et inventions des arabes oui ceci me plaira d'avantages

Mais lart sleeping
Citation
arbia0333 a écrit:
Tu apprendras que les vrais hommes et les vraies femmes prennent le temps de s'intéresser aux passions de la personne qu'ils ont en face. L'art c'est bien, ça aide à capter le monde différemment, peut-être devrais-tu te rendre au musée ce week-end winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook