Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de me marier
H
8 janvier 2020 12:50
Depuis un moment j’ai une envie de me marier sa deviens une obsession carrément

Je vis ma vie et tout normal mais j’ai l’impression que il me manque un truc pour être vraiment au top

Je sais pas si c’est normal ou si j’ai un problème mais je me sens pas comblée à 100% il me manque de l’amour dans ma vie qui est comme moi ?
S
8 janvier 2020 12:53
L'amour de ta vie c'est toi.


Citation
Hanouuuu a écrit:
Depuis un moment j’ai une envie de me marier sa deviens une obsession carrément

Je vis ma vie et tout normal mais j’ai l’impression que il me manque un truc pour être vraiment au top

Je sais pas si c’est normal ou si j’ai un problème mais je me sens pas comblée à 100% il me manque de l’amour dans ma vie qui est comme moi ?
H
8 janvier 2020 12:55
Je suis pas sûr de ça
Citation
SDreams off a écrit:
L'amour de ta vie c'est toi.
S
8 janvier 2020 12:58
J'ai pas une obsession du mariage, mais j'ai un manque d'affection présent en tout cas ! Essaie de combler par autre chose en attendant : le sport, les amis, la famille, les jeux videos et plus encore.
Tu jeûne, tu lis le coran et ça apaisera ton coeur un minimum.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Depuis un moment j’ai une envie de me marier sa deviens une obsession carrément

Je vis ma vie et tout normal mais j’ai l’impression que il me manque un truc pour être vraiment au top

Je sais pas si c’est normal ou si j’ai un problème mais je me sens pas comblée à 100% il me manque de l’amour dans ma vie qui est comme moi ?
o
8 janvier 2020 12:58
c'est un sentiment très normal surtout si ta depassée 30 ans eye rolling smiley
Citation
Hanouuuu a écrit:
Depuis un moment j’ai une envie de me marier sa deviens une obsession carrément

Je vis ma vie et tout normal mais j’ai l’impression que il me manque un truc pour être vraiment au top

Je sais pas si c’est normal ou si j’ai un problème mais je me sens pas comblée à 100% il me manque de l’amour dans ma vie qui est comme moi ?
S
8 janvier 2020 12:59
Si tu t'aimes sincèrement. Si tu es en paix avec toi même. Si tu te sens heureuse avec toi même. Alors tu peux mener ta vie en paix quelque soit tes projets.

Mais si tu places ton bonheur sur la présence d'autre personne. Tu ne seras jamais comblé.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Je suis pas sûr de ça
H
8 janvier 2020 13:01
Mon avis qui n'engage que moi est que ce serait une erreur de ce marier par envie ...cela n'a strictement aucun sens
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
G
8 janvier 2020 13:02
Je suis la moi si tu veux te marier Bye
e
8 janvier 2020 13:09
stp ne te mets pas dans la merde !!!!
8 janvier 2020 13:13
attention ces périodes de besoin affectif et de mariage peuvent amener à prendre de mauvaises décisions quand une personne en face se présentent à vous. Bien garder la tête froide pour prendre la bonne décision (sans pour autant faire la mefiante et distante)
8 janvier 2020 13:22
Qui n’a pas envie de se marier..
mais parfois faut laisser le temps que de se marier avec n’importe qui et finir en divorce.. Sabr
E
8 janvier 2020 13:26
Moi aussi, qu'Allah nous facilite le mariage avec une personne pieuse
Et nous préserve des tentations amin
S
8 janvier 2020 13:26
Bien dis ça !
Citation
Amel** a écrit:
Qui n’a pas envie de se marier..
mais parfois faut laisser le temps que de se marier avec n’importe qui et finir en divorce.. Sabr
H
8 janvier 2020 13:28
Mdr pk je me met dans la merde?
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
stp ne te mets pas dans la merde !!!!
e
8 janvier 2020 13:40
avant le mariage a un pourcentage de reussite qui dépasse les 80%
de nos jour un couple se separe , rien n'est acquis
prends vraiment ton temps et le mariage doit venir seul sans insister . et surout ne laisse pas passer les petits details car le chitan se cache dans les details .



Citation
Hanouuuu a écrit:
Mdr pk je me met dans la merde?
8 janvier 2020 13:42
Salam,
si tu as envie de te marier, pourquoi ne le fais-tu pas?...

FONCE ! dans ton cas c'est meme conseillé surtout si tu as des pulsions
Citation
Hanouuuu a écrit:
Depuis un moment j’ai une envie de me marier sa deviens une obsession carrément

Je vis ma vie et tout normal mais j’ai l’impression que il me manque un truc pour être vraiment au top

Je sais pas si c’est normal ou si j’ai un problème mais je me sens pas comblée à 100% il me manque de l’amour dans ma vie qui est comme moi ?
H
8 janvier 2020 13:42
Oui c’est vrais tu as raison mais bon moi je trouve que la vie est plus belle a deux
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
avant le mariage a un pourcentage de reussite qui dépasse les 80%
de nos jour un couple se separe , rien n'est acquis
prends vraiment ton temps et le mariage doit venir seul sans insister . et surout ne laisse pas passer les petits details car le chitan se cache dans les details .
H
8 janvier 2020 13:43
Oui mais comment je veux bien mais ou trouver la bonne personne qui me correspond et qui est sérieuse?
Citation
BintVegeta a écrit:
Salam,
si tu as envie de te marier, pourquoi ne le fais-tu pas?...

FONCE ! dans ton cas c'est meme conseillé surtout si tu as des pulsions
8 janvier 2020 13:46
Le mieux c'est de demander aux femmes qui fréquentent les mosquées ou carrément à l'imam, il doit connaitre des fidèles et pourrait meme passer l'annonce aux freres pour savoir si certains sont dans la meme situation que toi

honnêtement, y'a pas plus simple que le mariage… c'est nous qui le rendons compliqué.

il suffit de faire des recherches sur la fiabilité de la personne (demander à son entourage), qu'il te plaise physiquement et qu'il fasse preuve d'un bon adab.
Ensuite, vous échangez des questions sur les points importants (projets de vie, vision de la vie de couple, situation financiere,.....) si vous vous correspondez, bismillah. autrement, au suivant !
Citation
Hanouuuu a écrit:
Oui mais comment je veux bien mais ou trouver la bonne personne qui me correspond et qui est sérieuse?
e
8 janvier 2020 13:57
c'est pendants les epreuves qu'on determine la bonne ou la mauvaise personne , surtout dans un couple les tempétes sont toujours de passage, et surtout faire preuve de patience et de comprehension .
Citation
Hanouuuu a écrit:
Oui mais comment je veux bien mais ou trouver la bonne personne qui me correspond et qui est sérieuse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook