Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENVIE DE MARIAGE
t
28 août 2007 01:46
Citation
ixccen- a écrit:
Pourtant moi je suis la!!!.....(qu'est ce que je suis drole,faut que j'arrete).grinning smiley
Je sais pas si ça peut te rassurer mais c'est un problème qui touche aussi bien les jeunes femmes que les jeunes hommes.
Jeune,beau,séduisant,sportif,drole cultivée,musulman pratiquant et diplomée........Je suis toujours célibataire.
Mais bon, en meme temps si je le suis encore c'est parce que je prends le mariage tres aux sérieux.
moi aussi je suis làconfused smiley
plus aussi jeunethumbs down,pas seduisant du toutthumbs down, paresseuxthumbs down, culture disparatethumbs down, musilman ultra libéraleCensored, et j'ai déjà vécu marié thumbs upthumbs down(mixte)...
Je crois de moins en moins au mariage par amour (le premier l'était et ça m'a coûté tous)moody smiley
Mais soyant franc quand on lis les écrits des filles, ont sent qu'elles sont moins déterminées et convaincues qu'elles l'affirment, et surtout fixent la barre très haut...et je ne sais pas qui a inventé cette histoire du prince charmant perplexe wa d3inah llah Angel
t
28 août 2007 02:27
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
parabole a écrit:
moi, je n'ai vraiment pas envie de me marier!!!

je vous avoue que je suis toujours un peu admirative quand je constate que les gens rêvent du mariage. mais moi non, ca ne me dit rien...c'est ptêtre parce qu'on y pense suffisamment pour moi...


la seule chose dont je rêve, c'est d'avoir des enfants, quitte à les adopter!!!

tu sais bien que les hommes sont que du casse tetegrinning smileyenfin si il reste des hommes sur la planétewinking smiley

ok je sorsevil
wayni seg3a Censored ,chaque fois que je te lis suis mrd thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook