Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de manger
C
11 octobre 2017 10:57
Encore hier soir j'ai eu envie d'un poulet rôti à 1h mat alors que d'habitude à ces heures la je ne mange jamais salé Oh et je suis pas une grande mangeuse de base et rien n'a changer dans ma vie. .
Je vais peut être me transformer en géant vert crying(
R
11 octobre 2017 10:59
tu es enceinte félicitation smiling smiley
M
11 octobre 2017 11:00
C'est pas le genre de comportement typique des femmes enceintes ça ? Avoir des fringales à n'importe quelle heure ?
N
11 octobre 2017 11:01
Les hormones...peut etre l'insuline qui se secrète plus intensément.

Quand on a envie de manger de facon chaotique. Les hormones st en cause
11 octobre 2017 11:02
ptdr c'est marrant, vers 1h00 cette nuit, je me suis fait vite fait un kébab au poulet Chef .

Salade, tomate, concombre, aïl.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Encore hier soir j'ai eu envie d'un poulet rôti à 1h mat alors que d'habitude à ces heures la je ne mange jamais salé Oh et je suis pas une grande mangeuse de base et rien n'a changer dans ma vie. .
Je vais peut être me transformer en géant vert crying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2017 11:05
C'est fou moi c'est ce que j'ai mangé hier soir à 1h, cuisse de poulet rôti eye rolling smiley

L'hiver approche et les kilos aussi..
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Encore hier soir j'ai eu envie d'un poulet rôti à 1h mat alors que d'habitude à ces heures la je ne mange jamais salé Oh et je suis pas une grande mangeuse de base et rien n'a changer dans ma vie. .
Je vais peut être me transformer en géant vert crying(
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
s
11 octobre 2017 11:06
salam alaykom

ptdr

tu as commencé une activité physique ? moi depuis que je fais plus de sport je mange beaucoup

mange de salade verte sa coupe bien l'appétit moi je mange sa a 16h et sa passe bien avec une infusion
C
11 octobre 2017 11:19
@mounir
non je ne suis pas enceinte

@Jesuisabsente
Tu as raison c'est peut être les hormones mais pourquoi y'a t'il une explication ?

@Jolie rose et Marc
Je sais pas comment vous faites pour manger à une pareil à par si (pas le choix)

@saphir
Non je fais pas de sport Zen
N
11 octobre 2017 11:35
est ce que tu as l'impression de manger du sucre plus svt? (ca peut etre du sucre cachée, pomme de terre, pain de mie, biscotte)


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
@mounir
non je ne suis pas enceinte

@Jesuisabsente
Tu as raison c'est peut être les hormones mais pourquoi y'a t'il une explication ?

@Jolie rose et Marc
Je sais pas comment vous faites pour manger à une pareil à par si (pas le choix)

@saphir
Non je fais pas de sport Zen
C
11 octobre 2017 11:36
Non c'est plus les plats salés (légumes,viandes)
Citation
Je Suis Absente a écrit:
est ce que tu as l'impression de manger du sucre plus svt? (ca peut etre du sucre cachée, pomme de terre, pain de mie, biscotte)
N
11 octobre 2017 11:40
ah ouais, prtant cest bien ce type de plats...

tas cédé au poulet roti? il etait deja fait? ou t'as du en faire a 1H du mat?
Sil etait dans ton frigo et que tu penses t'être un peu restreins lorsquil etait sur la table...cest peut etre que tu ne tetais pas assez servie...wallahou a'lem.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non c'est plus les plats salés (légumes,viandes)
C
11 octobre 2017 11:48
Non je n'ai pas cuisiné du poulet hier. J'étais dans mon lit à 1h je me suis pas lever pour manger par contre je me suis dit que sa allait passer. .
Citation
Je Suis Absente a écrit:
ah ouais, prtant cest bien ce type de plats...

tas cédé au poulet roti? il etait deja fait? ou t'as du en faire a 1H du mat?
Sil etait dans ton frigo et que tu penses t'être un peu restreins lorsquil etait sur la table...cest peut etre que tu ne tetais pas assez servie...wallahou a'lem.
N
11 octobre 2017 11:49
mdr ah ouais

j'avoue ca fait tres femme enceinte...t'as pensé à faire un test lol
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non je n'ai pas cuisiné du poulet hier. J'étais dans mon lit à 1h je me suis pas lever pour manger par contre je me suis dit que sa allait passer. .
C
11 octobre 2017 11:50
Non impossible je le sais !
Et pas prête en plus confused smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
mdr ah ouais

j'avoue ca fait tres femme enceinte...t'as pensé à faire un test lol
N
11 octobre 2017 11:53
tu sais que tu peux avoir tes regles et etre enceinte? lol

au cas ou...

Et puis plus en se dit cest impossible plus ya de chance qu'il y'ai un deni...

non mais bon lol ya que ça qui a changé? t'as pas de petits desordres intestinaux? ballonement un peu trop frequent? wc plus svt? irrité tres facilement?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non impossible je le sais !
Et pas prête en plus confused smiley
C
11 octobre 2017 11:56
Non pas plus que sa
Mes grossesses je n'ai jamais aucun symptômes
Mes ovaires sont scellés Zen
Citation
Je Suis Absente a écrit:
tu sais que tu peux avoir tes regles et etre enceinte? lol

au cas ou...

Et puis plus en se dit cest impossible plus ya de chance qu'il y'ai un deni...

non mais bon lol ya que ça qui a changé? t'as pas de petits desordres intestinaux? ballonement un peu trop frequent? wc plus svt? irrité tres facilement?
N
11 octobre 2017 11:57
moi je connais une soeur...a chaaaaaque fois elle me disait "alors ya un bébé dans le ventre?!? dis moi tes enceinte? hein? tu me le dirais si ça arrivait" Je lui repondais tjrs, non je ne suis pas enceinte.

Et a chaque fois elle me posait cette question et juste apres elle me disait "ah non moi jamais, je peux pas faire de bébé mnt, si y'en a qui vient javorte" je lui repondais que ca se faisait pas davorter etc...puis elle me repondait NON IMPOSSIBLE j'ai deja un bébé cest tres difficile.

Et quelques temps apres elle a eu un bébé et soubhanAllah elle na pas avorté.

Donc voilà...je lui ai dit, ca se voit que tu sentais que ça allait venir car elle me demandait a chaque fois quelle me voyait...dailleurs je ne comprends pas pk.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non impossible je le sais !
Et pas prête en plus confused smiley
N
11 octobre 2017 12:00
lol tu sais un test c'est rapide, tu vas au magasin, t'en prends un a 1 euro au detour d'un rayon...et vla c'est fini...le lendemain matin a jeun tu fais le test. C'est negatif t'es tranquil.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Non pas plus que sa
Mes grossesses je n'ai jamais aucun symptômes
Mes ovaires sont scellés Zen
C
11 octobre 2017 12:10
Tu me fais peur la j'ai déjà un bébé à la maison crying(
Citation
Je Suis Absente a écrit:
moi je connais une soeur...a chaaaaaque fois elle me disait "alors ya un bébé dans le ventre?!? dis moi tes enceinte? hein? tu me le dirais si ça arrivait" Je lui repondais tjrs, non je ne suis pas enceinte.

Et a chaque fois elle me posait cette question et juste apres elle me disait "ah non moi jamais, je peux pas faire de bébé mnt, si y'en a qui vient javorte" je lui repondais que ca se faisait pas davorter etc...puis elle me repondait NON IMPOSSIBLE j'ai deja un bébé cest tres difficile.

Et quelques temps apres elle a eu un bébé et soubhanAllah elle na pas avorté.

Donc voilà...je lui ai dit, ca se voit que tu sentais que ça allait venir car elle me demandait a chaque fois quelle me voyait...dailleurs je ne comprends pas pk.
N
11 octobre 2017 12:14
attends t'allaites exclusivement??? si t'allaites c'est autre chose, peut etre que c'est a cause de lallaitement que tu as des fringales lol
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu me fais peur la j'ai déjà un bébé à la maison crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook