Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me lancer dans la comédie ( humoriste)
M
18 novembre 2021 20:43
Avez-vous des conseils à me donner ? Qu'est-ce qui vous ferait rire à vous quel sujet par exemple ?
p
18 novembre 2021 21:00
Sois toi meme et c'est tout. Les personnes drôles arrivent à faire rire sans même le vouloir.
18 novembre 2021 21:11
T'as essayé de postuler au gouvernement ?

Quoique nan tu veux devenir humoriste, pas clown perplexe


Requête sérieuse ou non, voici quelques conseils de Roman Frayssinet :

M
18 novembre 2021 21:14
ptdr oui c'est vrai
Citation
petite-nayla a écrit:
Sois toi meme et c'est tout. Les personnes drôles arrivent à faire rire sans même le vouloir.
M
18 novembre 2021 21:19
Merci beaucoup
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
T'as essayé de postuler au gouvernement ?

Quoique nan tu veux devenir humoriste, pas clown perplexe


Requête sérieuse ou non, voici quelques conseils de Roman Frayssinet :

D
18 novembre 2021 21:35
Faut que cela soit "naturel" autrement ça fera pas rire.
M
18 novembre 2021 21:47
Ah oui j'ai oublié par contre si tu sais comment postuler au gouvernement je suis preneur.
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
T'as essayé de postuler au gouvernement ?

Quoique nan tu veux devenir humoriste, pas clown perplexe


Requête sérieuse ou non, voici quelques conseils de Roman Frayssinet :

18 novembre 2021 21:47
Mets une démo sur ce site, si tu en as. Histoire de savoir si on doit t’encourager. Ou pas.
M
18 novembre 2021 21:48
Oui c'est logique
Citation
Poisson RVB a écrit:
Faut que cela soit "naturel" autrement ça fera pas rire.
m
18 novembre 2021 21:51
salam,
je deteste quand les humoristes magrébins se moquent de l'éducation qu'on a reçu. On passe pour des crêve la faim alors que dans nos assiettes, on avait plus de 10 légumes alors que chez françois le voisin, "coquillette + jambon c t la fête"
Quand ma mère n'avait pas de viande, c'était légumes en sauce (légumes = korchof, maadnous, épinard, oignons, petit pois et enfin poichiche
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Avez-vous des conseils à me donner ? Qu'est-ce qui vous ferait rire à vous quel sujet par exemple ?
M
18 novembre 2021 21:56
C'est de l'humour après tout lol
Citation
merrygoround a écrit:
salam,
je deteste quand les humoristes magrébins se moquent de l'éducation qu'on a reçu. On passe pour des crêve la faim alors que dans nos assiettes, on avait plus de 10 légumes alors que chez françois le voisin, "coquillette + jambon c t la fête"
Quand ma mère n'avait pas de viande, c'était légumes en sauce (légumes = korchof, maadnous, épinard, oignons, petit pois et enfin poichiche
m
18 novembre 2021 22:06
Oui mais ça fait trop cliché et puis quand tous les humoristes maghrébins le font, c trop.
Tu trouves ça drôle quand gad imite un abrutit de pilote de ligne arabe qui s'est à peine parler.
De toutes les manières, on est soit des imbéciles, des voleurs, des crèves la faim ou des terroristes
Citation
Moussauchocolat a écrit:
C'est de l'humour après tout lol
M
18 novembre 2021 22:13
Après c'est dans la manière comment tu vas le dire qui va faire que c'est drôle et on a pas tous le même humour
Citation
merrygoround a écrit:
Oui mais ça fait trop cliché et puis quand tous les humoristes maghrébins le font, c trop.
Tu trouves ça drôle quand gad imite un abrutit de pilote de ligne arabe qui s'est à peine parler.
De toutes les manières, on est soit des imbéciles, des voleurs, des crèves la faim ou des terroristes
B
18 novembre 2021 22:21
Moi aussi je n'aime pas que les maghrebins se foutent des maghrebins.
Tout simplement parceque ça devient de l'humour sale, genre raciste.
Alors que les blancs, noirs etc entre eux ils se moquent mais y a du respect.

Là on passe pour des clowns
18 novembre 2021 22:22
Et bien si tu veux devenir le meilleur des clowns tu peux faire l'ENA mais c'est pas donné (87000 euros l'année) perplexe

Sinon autre alternative beaucoup moins onéreuse, tu consultes ce forum et tu t'inspires des commentaires les plus burlesques.

Bien sûr les personnes qui écrivent ces commentaires sont premier degré mais c'est une très bonne source d'inspiration, il y a vraiment de quoi faire, crois moi !

Bonne chance !
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Ah oui j'ai oublié par contre si tu sais comment postuler au gouvernement je suis preneur.
A
18 novembre 2021 22:22
Quels sont tes humoristes préférés ?
M
18 novembre 2021 22:33
En ce moment je regarde beaucoup l'humoriste eric zemour il me fait beaucoup marrer et toi ?
Citation
1yabi a écrit:
Quels sont tes humoristes préférés ?
M
18 novembre 2021 22:34
Ah je comprends mieux tout les détournement de fonds, c'est pour faire un retour sur investissement ?
Citation
Le lotus de Konoha a écrit:
Et bien si tu veux devenir le meilleur des clowns tu peux faire l'ENA mais c'est pas donné (87000 euros l'année) perplexe

Sinon autre alternative beaucoup moins onéreuse, tu consultes ce forum et tu t'inspires des commentaires les plus burlesques.

Bien sûr les personnes qui écrivent ces commentaires sont premier degré mais c'est une très bonne source d'inspiration, il y a vraiment de quoi faire, crois moi !

Bonne chance !
A
18 novembre 2021 22:36
ptdr oui il est pas mal dans son style

moi quand je prends la voiture je mets défois rire et chanson je découvre
malheureusement trop de vulgarité

J'aime bien les duos comme l'ancien Elie et Dieudo ou les inconnus, j'ai l'impression que le niveau a baissé.

Citation
Moussauchocolat a écrit:
En ce moment je regarde beaucoup l'humoriste eric zemour il me fait beaucoup marrer et toi ?
18 novembre 2021 22:37
Validée ! ptdr
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Ah je comprends mieux tout les détournement de fonds, c'est pour faire un retour sur investissement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook