Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de jumeaux ou jumelles?
l
16 novembre 2006 12:15
eh voilà le nouveao poste, merciiii soussia d'en avoir donné l'idée grinning smiley

j'attends vos réponses smiling smiley
I
16 novembre 2006 12:17
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, deux dès le début et nathanna w'nartah grinning smiley
s
16 novembre 2006 12:21
Citation
linosrati dine a écrit:
eh voilà le nouveao poste, merciiii soussia d'en avoir donné l'idée grinning smiley

j'attends vos réponses smiling smiley

de rien ma chére lol


moi wallah cé mon souhait inchallah d'avoir dé jumelle yahooooooooo mdrr pa maintenan bien sur mem pa encor trouvé el padre tongue sticking out smiley

je veu di juemellllllll AYA ET rayhana (tm)
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
16 novembre 2006 12:28
wlahila a mme brunette tu as raison moi aussi je veux un garçon et une fille au debut onathana o nartaha walda wahda et basta smiling smiley
h
16 novembre 2006 12:33
:
Vous pensez que c'est bien car on souffre un fois mais pour le prix de deux (on fait le 2 en 1) lol clap:

mais c'est dur d'entendre des bébé crier en même temps de leur donné a mangé en même temps c'est pas facile lol mais c'est vrai qu'une fois grand ben on est fier lol Clap et la nuit ils pleurent en même temps si y'en a qui se rendort et que l'autre se réveille automatiquement il réveille le deuxième c'est un truc a rendre oufffffffffffffff les parents lol Clap
l
16 novembre 2006 12:34
(tm)on est quatre à avoir envie de jumeaux lol j'aime bien.
Alors il y a : Mme brunette, janate84, soussia et moiiiiiiii

mais vous savez les filles, il n'y a pour le moment aucune maman qui en a envie, safi jarbo grinning smiley

moi aussi je veux des jumeeeeelles : Lina et .... (je chercherai le prénom winking smiley) o nathanna f marra comme a dit mme brunette
h
16 novembre 2006 12:49
moi aussi mon reve c'est une fille et un garcon, c'est vrai que tu galere au debut mais c'est genial.
J'ai une amie à ma mere qui a eu
-jumeaux
-garcon
-jumeaux
-fille
meskina une vrai galere en plus pas bcp d'ecart entre les grossesse et par cesarienne
j
16 novembre 2006 12:53
la pauvre c difficile mais pares mnin kaykabrou elle va etre tres fiere smiling smiley
O
16 novembre 2006 13:13
Personnellement, je ne souhaite pas de jumeaux:
1ère raison et d'après ma gynyco j'ai souffert avec un feotus alors qu'est ce que ca sera avec deuxmoody smiley
la 2ème, je prèfère avoir 2 visages differents et un par un pour pouvoir m'occuper d'eux comme il faut car j'imagine que ca doit etre dur 2 bébé en même temps: mon dieu leur pleur et les prendre dans les bras en même temps, je ne saurais pas le gérerNo no
ceci dis des faux jumeaux...pourquoi pas???

en tous cas chapeau à celle qui ont eu des jumeauxthumbs up
O
16 novembre 2006 13:53
sad smileyon parle de jumeaux par icismiling smiley ca m interesse car oui j ai des jumeaux ki ont 3 ans et je peus vs dire que le plus dure c maintenant car ils se battent pour tout et n importe quoieye popping smiley je suis obliger d acheter tout en double du coup j ai plus de place a la maison mais la seule chose au jourd hui que je regrettes c est de ne pas les avoir vu grandircrying( car les journees passent vite et j ai pas bcp de temps pour chacun d entre eus on a l impresssion de culpabilser en se disant qu on fait plus a un qu a l autre sad smiley
sinon qd ils etait bebesIn love j avais mon mari au debut Angelmais apres c etait une veritable organisation j ai pas pu allaiter longtemps trop fatiguanteye rolling smiley dc au debut je fesais 14 biberons par jour et je changer 10 couches par jour et c est vrai que c est dure et aujourd hui je commences un peu a souffler car ils vont a l ecole mais je commences a avoir des pbs de sante le dos surtout a cause des escaliers etc...
du coup pour un troisieme j hesite peut etre ds 6 mois apres avoir demenager ds une maison
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
18 novembre 2006 14:55
Salut !

Moi j'ai révé hier que j'avais des jumelles, et je ne savais par par qui commencer pour la toilette, après pour la têtée yawning smiley j'ai mi une sur chaque sein yawning smiley c'était adorable ce rêve, j'étais sur mon nuage toute la journée...
p
18 novembre 2006 15:10
a
18 novembre 2006 21:40
ma voisine a deux adorables jumelles machallah aux yeux bleu magnifique In love

elle epuisée mais heureuse
l
19 novembre 2006 20:35
tiens tiens mon post est encore en vie smiling smiley
merciiii les filles smiling smiley

mais dis noramira t'as fait ce beau rêve grâce à mon post? grinning smiley
n
20 novembre 2006 18:44
bonsoir a toutes, jattend des jumeaux pour avril 2007 inchallah, cete pa du tou prevu car ni de mon cote ni celui de mon mari il ya des jumeaux donc cete la grande surprise!!! mais on est les plus heureux du monde vraiment!!!! jespere ke ca sera un garcon une fille ca serai lideal!!! je serai le sexe surement la a ma prochaine echo inchallah le 4 decembre! jai tellement hate de savoir et kils naissent pour les prendre dans mes bras!!! dans ma famille tou le monde est deja gaga! jai deja plein de vetements!!! bref cest la folie mais cest un vrai bonheur! cest ma 1ere grossesse en plus!!!!!! bon courage a toutes et jespere ke vous aurez des jumelles ou jumeaux!
amicalement nessrine
l
21 novembre 2006 10:02
waw que du bonheur pour toi et tte ta famille nessrine smiling smiley
o
21 novembre 2006 10:22
bonjour,
mon grd reve c davoir des jumeaux, soit 2 filles, 2 garcon ou mixte. peu importe mais jaimerai bien une paire de bébé d'1 coup. comme a dis mme brunette une fois ou nathana. pour cette fois c pas le cas, jsui enceinte de 29 semaines.inchalh si dieu veu la prochaine fois.
O
21 novembre 2006 10:39
il faut aussi comprendre que lorsqu on a des jumeaux on a plus l impression de travailler a la chainesad smiley que de pouponner on a pas vraiment le tempsNo no si peut etre 5 min ds la journée eye rolling smileyen tous cas moi c ce qui ma manquer de pouponnerIn love et j espere que pour ma prochaine grossesse ce sera que 1In love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
3 janvier 2007 15:07
bonjour les filles, j'attends des jumelles!!!!!! je sais ke cest le reve de linosrati dine donc voila moi je ne sais pas encore pour les prenoms on est daccord sur rien avc mon mari! mais jai deja commence a achete plein de superbes belles choses, des robes des petites bottes des collants tout koi je usi tellement contente dattendre 2 princesses!!!! plus ke 3 mois deja inchallah, ke ca passe vite!!!!
vivement ke je les prennent dans mes bras! boussa a toutes, nessrine
l
3 janvier 2007 15:41
Toute heureuse pour toi chère nessrine, Allah ysahhel 3lik le reste de la grossesse et l'accouchement.
que de bonheur pour ta famille.
Pour les prénoms choisis les très bien winking smiley

et puis c mon rêve, je continuerai à rêverIn love d3i m3aya smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook