Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai envie de me faire blonde
p
13 novembre 2021 16:31
J'ai envie de me faire blonde mais j'ai peur de finir sans cerveau. Nan sincèrement, j'ai peur de finir chauve, passer du brun au blond c'est hard. Des expériences peut être ?
6
13 novembre 2021 16:34
Ça fait gitane ou oranaise.
Vol de nuit
p
13 novembre 2021 16:36
Tu trouves que c'est pas beau ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Ça fait gitane ou oranaise.
6
13 novembre 2021 16:38
Je donne pas d’avis ,désolé mais mes conseils sont réservés uniquement aux membres premium.
Ils paient un abonnement donc c’est normal qu’ils soient privilégiés.

Abonnez-vous
Citation
petite-nayla a écrit:
Tu trouves que c'est pas beau ?
Vol de nuit
p
13 novembre 2021 16:39
On fait comment pour s'abonner ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
Je donne pas d’avis ,désolé mais mes conseils sont réservés uniquement aux membres premium.
Ils paient un abonnement donc c’est normal qu’ils soient privilégiés.

Abonnez-vous
F
13 novembre 2021 16:40
Je trouve ça pas beau du tout quand c pas une blonde naturelle ☹
Jamais fait et ne ferai sûrement jamais
Salam
Citation
petite-nayla a écrit:
J'ai envie de me faire blonde mais j'ai peur de finir sans cerveau. Nan sincèrement, j'ai peur de finir chauve, passer du brun au blond c'est hard. Des expériences peut être ?
6
13 novembre 2021 16:42
Tu écris au webmaster en lui expliquant ta démarche.
Un long long mail.

Et n’hésite pas à renouveler ton mail tout les deux jours.
C’est pour tester ta motivation qu’ils répondent pas au début
Mais après tu verras
Vol de nuit
K
13 novembre 2021 16:47
Tout dépend de la couleur de ta peau, si tu as une peau assez blache, c'est beau.
Si tu as le teint matte, tu oublie, c'est moche.
p
13 novembre 2021 16:48
Malheureusement je suis blanche aux yeux clairs. J'ai les cheveux brun clair de base, mais j'aimerai bien un gros changement, j'ai pensé au blond
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Tout dépend de la couleur de ta peau, si tu as une peau assez blache, c'est beau.
Si tu as le teint matte, tu oublie, c'est moche.
p
13 novembre 2021 16:51
vous pensez quoi de cette couleur ?
[i.pinimg.com]
K
13 novembre 2021 16:52
Si tu es blanche aux yeux clairs, ça peut faire très jolie
Citation
petite-nayla a écrit:
Malheureusement je suis blanche aux yeux clairs. J'ai les cheveux brun clair de base, mais j'aimerai bien un gros changement, j'ai pensé au blond
K
13 novembre 2021 16:53
Ma femme vue de derrière. La même couleur et la même coupe. Moi jaime
Citation
petite-nayla a écrit:
vous pensez quoi de cette couleur ?
[i.pinimg.com]
B
13 novembre 2021 16:57
Blonde platine comme Monroe.
p
13 novembre 2021 17:02
Non comme ça [i.pinimg.com]
Citation
Ben_barek a écrit:
Blonde platine comme Monroe.
13 novembre 2021 17:02
Je l'ai fais il y a quelques années bien que je faisais des masque mes cheveux étaient quand même abîmés, la texture était bizarre à cause de la décoloration sinon la couleur ça va
p
13 novembre 2021 17:05
J'ai les cheveux en très bonne santé, et j'ai trop peur de les abimés. Je me suis dis que j'allais simplement multiplié les soins mais tu me fais beaucoup hésiter
Citation
aleema a écrit:
Je l'ai fais il y a quelques années bien que je faisais des masque mes cheveux étaient quand même abîmés, la texture était bizarre à cause de la décoloration sinon la couleur ça va
13 novembre 2021 17:15
J'ai fais ça pendant 2 ans c'est à force de décolorer encore et encore, avec les soins je J'étais pas au point d'avoir les cheveux comme de la paille mais la différence je la sentais quand je me bossais ou passait mes doigts dans les cheveux par exemple
tu peux essayer on a peut-être pas le même type de cheveux de toute façon ça repousse

Citation
petite-nayla a écrit:
J'ai les cheveux en très bonne santé, et j'ai trop peur de les abimés. Je me suis dis que j'allais simplement multiplié les soins mais tu me fais beaucoup hésiter
s
13 novembre 2021 17:16
blonde ou brune ce n est pas la question
chez une femme
la vrai question c est la sensualite la grace et la classe

ATTENTION LES MIRETTES LES GARS

B
13 novembre 2021 17:28
C est pas blonde ça
Citation
petite-nayla a écrit:
Non comme ça [i.pinimg.com]
13 novembre 2021 17:29
Salam

Ça Fera Simplement Une Blonde ! Le Physique -Là Coiffure- Ainsi Que Ce Qui Va Avec : Tu Susciteras Assurément: Des Commentaires—-Que Tes Oreilles? Ne Filtrent Que L’Essentiel !
Citation
petite-nayla a écrit:
J'ai envie de me faire blonde mais j'ai peur de finir sans cerveau. Nan sincèrement, j'ai peur de finir chauve, passer du brun au blond c'est hard. Des expériences peut être ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook