Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de faire du mal
B
9 mai 2021 20:38
Je commence à être très frustré de l'impossibilité de mettre fin à mes jours et je commence à vouloir l'extérioriser sur les autres je me fais des films dans ma tête ou je m'imagine faire du mal aux gens en général et j'en éprouve une certaine satisfaction pourtant j'ai jamais été particulièrement sadique j'ai même toujours été dégoûté du gore ( sang blessures ect ) ça vous arrive vous aussi de vouloir faire du mal aux gens ?
D
9 mai 2021 20:40
Salam

Ben oui, c est normal ! Surtout quand la personne t a fait du mal.
C est même sain.
Il y a une différence entre avoir envie et le faire..
9 mai 2021 20:40
Salut c'est quoi ton pb pourquoi te met tu dans cette état?
Citation
Begayeur a écrit:
Je commence à être très frustré de l'impossibilité de mettre fin à mes jours et je commence à vouloir l'extérioriser sur les autres je me fais des films dans ma tête ou je m'imagine faire du mal aux gens en général et j'en éprouve une certaine satisfaction pourtant j'ai jamais été particulièrement sadique j'ai même toujours été dégoûté du gore ( sang blessures ect ) ça vous arrive vous aussi de vouloir faire du mal aux gens ?
2
227
9 mai 2021 20:40
A part à moi meme en ayant des comportement auto destructeurs, non, jamais. C'est inquiétant. Tu devrais faire des recherches la dessus pour essayer de calmer le truc, meme si actuellement tu pense ne jamais passer à l'acte.
9 mai 2021 20:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 mai 2021 20:41
Vouloir mettre fin à c'est jour sa l'es pas faut en parler à qlq sa peut être dangereux
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Ben oui, c est normal ! Surtout quand la personne t a fait du mal.
C est même sain.
Il y a une différence entre avoir envie et le faire..
J
9 mai 2021 20:44
Seuls les tarés ont ce besoin.

Vas te soigner.
Citation
Begayeur a écrit:
Je commence à être très frustré de l'impossibilité de mettre fin à mes jours et je commence à vouloir l'extérioriser sur les autres je me fais des films dans ma tête ou je m'imagine faire du mal aux gens en général et j'en éprouve une certaine satisfaction pourtant j'ai jamais été particulièrement sadique j'ai même toujours été dégoûté du gore ( sang blessures ect ) ça vous arrive vous aussi de vouloir faire du mal aux gens ?
D
9 mai 2021 20:45
Je parlais de faire du mal aux autres

Et vouloir mourir c est aussi normal .

Encore une fois , il y a différence entre avoir avoir envie et faire.

Bien sûre qu il faut qu il aille consulter .
Et c est normal de consulter .grinning smiley
Citation
Sansblaze a écrit:
Vouloir mettre fin à c'est jour sa l'es pas faut en parler à qlq sa peut être dangereux
L
9 mai 2021 20:46
Tu as déjà consulté un psychiatre pour tes problèmes ?
Citation
Begayeur a écrit:
Je commence à être très frustré de l'impossibilité de mettre fin à mes jours et je commence à vouloir l'extérioriser sur les autres je me fais des films dans ma tête ou je m'imagine faire du mal aux gens en général et j'en éprouve une certaine satisfaction pourtant j'ai jamais été particulièrement sadique j'ai même toujours été dégoûté du gore ( sang blessures ect ) ça vous arrive vous aussi de vouloir faire du mal aux gens ?
9 mai 2021 20:47
Malheureusement parfois on est persuadé de ne jamais passer le cap mes suffit de vivre une solitude intense et a partir de la agir
Citation
227 a écrit:
A part à moi meme en ayant des comportement auto destructeurs, non, jamais. C'est inquiétant. Tu devrais faire des recherches la dessus pour essayer de calmer le truc, meme si actuellement tu pense ne jamais passer à l'acte.
K
9 mai 2021 20:51
T'es frustré à cause de quoi? pk tu veux te suicider?
Citation
Begayeur a écrit:
Je commence à être très frustré de l'impossibilité de mettre fin à mes jours et je commence à vouloir l'extérioriser sur les autres je me fais des films dans ma tête ou je m'imagine faire du mal aux gens en général et j'en éprouve une certaine satisfaction pourtant j'ai jamais été particulièrement sadique j'ai même toujours été dégoûté du gore ( sang blessures ect ) ça vous arrive vous aussi de vouloir faire du mal aux gens ?
B
9 mai 2021 20:53
Par orgueil
Citation
KarimBenA1 a écrit:
T'es frustré à cause de quoi? pk tu veux te suicider?
J
9 mai 2021 20:54
Nan vouloir faire du mal n'est PAS normal.

Il ne veut pas se soigner. Ca fait deja qq semaines qu'il dit chercher des solutions pour mourir sans avoir recours au suicide...


Citation
Darrelia a écrit:
Je parlais de faire du mal aux autres

Et vouloir mourir c est aussi normal .

Encore une fois , il y a différence entre avoir avoir envie et faire.

Bien sûre qu il faut qu il aille consulter .
Et c est normal de consulter .grinning smiley
B
9 mai 2021 20:56
J'ai déjà étudié l'éventualité d'aller voir quelqu'un pour me faire prescrire des psychoactifs qui amoindriraient ma conscience mais en y réfléchissant bien c'est stupide devenir une coquille vide c'est rien d'autre qu'un suicide déguisé
K
9 mai 2021 20:58
Quoi?
Citation
Begayeur a écrit:
Par orgueil
B
9 mai 2021 21:04
Par rejet de ma condition certaines contraintes immuables qui me sont imposées me forcent à une misérable vie sans but
c
9 mai 2021 21:09
Oui c'est des effets secondaires de la drogue que tu consomme qui est le PMO.

Parmis les effets secondaire du PMO est:
1) Le suicide
2) Vouloir faire du mal aux autres et ressentir du plaisire

Lis sa si tu veux guérire: [wisebear.atwebpages.com]
Citation
Begayeur a écrit:
Je commence à être très frustré de l'impossibilité de mettre fin à mes jours et je commence à vouloir l'extérioriser sur les autres je me fais des films dans ma tête ou je m'imagine faire du mal aux gens en général et j'en éprouve une certaine satisfaction pourtant j'ai jamais été particulièrement sadique j'ai même toujours été dégoûté du gore ( sang blessures ect ) ça vous arrive vous aussi de vouloir faire du mal aux gens ?
K
9 mai 2021 21:10
Tu devrais aller aux urgences psychiatriques de ta ville.
Citation
Begayeur a écrit:
Je commence à être très frustré de l'impossibilité de mettre fin à mes jours et je commence à vouloir l'extérioriser sur les autres je me fais des films dans ma tête ou je m'imagine faire du mal aux gens en général et j'en éprouve une certaine satisfaction pourtant j'ai jamais été particulièrement sadique j'ai même toujours été dégoûté du gore ( sang blessures ect ) ça vous arrive vous aussi de vouloir faire du mal aux gens ?
K
9 mai 2021 21:13
Si tu penses que Dieu t'A Crée sans que tu le demandes, comme la plupart des agnostiques, alors oui Dieu est Injuste, cependant Dieu ne l'est pas :

" « Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes : "Ne suis-Je pas votre Seigneur ? " Ils répondirent : "Mais si, nous en témoignons..." - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection : "Vraiment, nous n'y avons pas fait attention" » (Coran : 7/172) "

" « Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant.»
(Al-Ahzâb 72) "

Maintenant, tu es éprouvé dans cette Terre. Tu as déjà vu un prof donner la réponse à ses élèves pdt un exam? nn ça n'existe pas. Cependant un jour (ta mort) tu te rappelleras de tout , certains auront passé l'exam, d'autres se monderont les doigts.

Il faut s'accrocher l'ami, la vie est dur et je te comprend surement mieux que bcp puisque j'avais des pensées pas très saintes y a quelques temps.
Citation
Begayeur a écrit:
Par rejet de ma condition certaines contraintes immuables qui me sont imposées me forcent à une misérable vie sans but
T
9 mai 2021 21:32
Je voulais te remercier de ses quelques jours de répits que tu m'as donné ptdr
Plus de post sur le meilleur moyen de mourir plus de
zig à se tirer une balle dans la tête tellement elles étaient déprimante Welcome
Mais chasse le naturel, hein ?
Tu recommences, va te faire une bonne purge, je vois vraiment plus quoi d'autre te conseiller.
Et de toute façon, tu sais bien que peu importe la manière d'on tu t'y prendra pour mettre fin à tes jours ce sera douloureux, tu le sais alors à quoi bon.
Attends sagement ton heure, elle arrivera bien assez vite crois moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook