Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de faire du mal
B
10 mai 2021 00:54
Je vois pas trop pourquoi tu penses que je suis un fake c'est pas comme si la description que je faisais de moi était glorieuse mdr
^
^$#
10 mai 2021 00:56
A ok si tu sais.
Je sais pas je ne le connais pas mais il s'exprime plutôt bien pour un gars de 20 ans.
Il a un certain vocabulaire que des jeunes de son âge n'ont pas acqueri.
Il s'exprime mieux que moi ptdr

Citation
J. V. a écrit:
Je sais pkoi je dis ca ...
Posteur ne le prends pas mal. Si tu as réellement 20 ans et que tu dis vrai alors tu peux remédier à ce qui te semble insurmontable. Suffit de toquer à la bonne porte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 00:56 par O&L.
^
^$#
10 mai 2021 00:58
Tu begaies mais en plus tu veux jouer le gros con buté ?
Citation
Begayeur a écrit:
Je vois pas trop pourquoi tu penses que je suis un fake c'est pas comme si la description que je faisais de moi était glorieuse mdr
J
10 mai 2021 00:59
" il s'exprime plutôt bien pour un gars de 20 ans." Oui. smiling smiley



Citation
O&L a écrit:
A ok si tu sais.
Je sais pas je ne le connais pas mais il s'exprime plutôt bien pour un gars de 20 ans.
Il a un certain vocabulaire que des jeunes de son âge n'ont pas acqueri.
Il s'exprime mieux que moi ptdr
B
10 mai 2021 01:01
Bah je sais pas tu dis que je suis un fake comme si j'avais dis je suis astronaute j'arrive à déplacer des objets par télépathie ect
Citation
O&L a écrit:
Tu begaies mais en plus tu veux jouer le gros con buté ?
^
^$#
10 mai 2021 01:03
Pour une première ou tu cites quelqu'un et bien tu te trompes de destinataire.
Citation
Begayeur a écrit:
Bah je sais pas tu dis que je suis un fake comme si j'avais dis je suis astronaute j'arrive à déplacer des objets par télépathie ect
J
10 mai 2021 01:06
Tu jurerais devant Dieu que tu as 20 ans et que tu es tel que tu te décris????
Excuse- moi mais ici des gars se déguisent en femmes, des trolls cest pas ce qui manque. eye rolling smiley
Tu comprendras que le temps est precieux et qu'on n'a pas envie de perdre du temps avec des trolls qui n'ont rien de mieux à faire que raconter des conneries.

Pour ça, on rend des comptes . evil


Citation
Begayeur a écrit:
Je vois pas trop pourquoi tu penses que je suis un fake c'est pas comme si la description que je faisais de moi était glorieuse mdr
B
10 mai 2021 01:14
wAllah lah3dim que je suis un homme français d'origine marocaine de 20 ans qui bégaie
N
10 mai 2021 01:15
Salam,
Au delà du fait d'être bègue, sauf erreur de ma part, il me semble avoir vu une fois dans un post, le fait que tu expliquais que tu avais aussi une malformation au visage ?!

Aussi, sur un autre sujet, certains t'avaient recommandé de parler à un imam mais tu expliquais que tu étais incapable de tenir un échange verbal et que l'écris t'était plus confortable ...
Wa Allah'ou ahlem, ce sont de vastes souvenir des autres posts.

Ça peut expliquer que tu dises que certains "soucis" en ont engendrés d'autres ...

As tu déjà essayé de vider ton sac, histoire d'avoir le cerveau un peu moins en ébullition ?
Au cas où tu as vraiment 20 ans, il se peut aussi que tu sois surdoué et que tu n'arrives pas à canaliser le flux ... Du coup ça joue sur le bégaiement ?! Ça court circuite ... Je dis ça sans connaître le sujet !

Tu dois certainement déjà maîtriser tout ton environnement pour avoir certainement déjà cherché des solutions.
C'est pour ça que tu parles directement de "suicide" sans trop demander d'informations sur ces symptômes que tu as.

Après, comme certains te l'ont recommandé, un psychothérapeute ça peut être cool juste pour que tu retrouves une aisance et une facilité à parler jusqu'à ce que ta parole soit libérée ?
Tant que tu vides pas ton sac ou que tu ne parles pas encore et encore et encore et encore et encore ... Tu pourras difficilement te confronter à tes blocages pour tenter de les résoudres.
Persévère ?!
Je dis pas que c'est simple, je parle juste de la répétition qui est bénéfique sur plusieurs plans de la vie.
Le fait d'écrire te garderai bloqué dans une sorte de mutisme qui n'arrangera peut être rien ?!
Tu as déjà construit tes barrières et ça se ressent à l'écrit, casses les smiling smiley

Quitte à ce que tu sois prêt à mourir, tu n'as plus rien à perdre, vis smiling smiley
Et ce que pensent les autres c'est les autres, moi inclu ☝️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 01:19 par Nj92.
B
10 mai 2021 01:16
Partie gauche du visage séquelle d'une paralysie faciale j'ai la joue pommette et paupière affaissée par rapport à la partie droite
K
10 mai 2021 01:18
Tu as essayé de la kinésithérapie ? Je suis désolé pour ta maladie
Citation
Begayeur a écrit:
Partie gauche du visage séquelle d'une paralysie faciale j'ai la joue pommette et paupière affaissée par rapport à la partie droite
^
^$#
10 mai 2021 01:20
Chirurgie réparatrice peut-elle envisageable ou esthétique ?
Citation
Begayeur a écrit:
Partie gauche du visage séquelle d'une paralysie faciale j'ai la joue pommette et paupière affaissée par rapport à la partie droite
B
10 mai 2021 01:23
Oui c'est pas très flagrant en fait je suis pas éléphant man mais c'est quand même visible j'aurais pu chirurgie réparatrice mais pas très concluant surtout les paupières
J
10 mai 2021 01:25
Je t'ai envoye un message.

Si tu mens sache que je ne te le pardonnerais pas. smiling smiley

Tout a une solution alors arrête de geindre et bouge-toi.
Citation
Begayeur a écrit:
wAllah lah3dim que je suis un homme français d'origine marocaine de 20 ans qui bégaie
^
^$#
10 mai 2021 01:29
Haha nimporte quoi mdr
Et bien pourquoi tu n'as pas tenté pour voir ce que ça donne ?
Pas très concluant sur les paupières mais améliorer tes pommettes.

Perso j'aurais tenté ca coute rien ni ta vie et cest remboursé.


Citation
Begayeur a écrit:
Oui c'est pas très flagrant en fait je suis pas éléphant man mais c'est quand même visible j'aurais pu chirurgie réparatrice mais pas très concluant surtout les paupières
B
10 mai 2021 01:30
dépassement d'honoraires pas remboursées
^
^$#
10 mai 2021 01:34
A oui si pas sur du résultat et tu dois payer je comprends.
Cest cher ?

Et la chirurgie esthétique ne peut pas avoir de meilleure résultat si cest pour gagner en confiance et perdre en desespoire ?
Plus cher mais si y a résultat.
Citation
Begayeur a écrit:
dépassement d'honoraires pas remboursées
J
10 mai 2021 01:35
Dieu t'eprouve mais les épreuves sont une réelle bénédiction, sois-en sûr.

Tu es intelligent, fais quelque chose de ce bien qu'Allah t'offre.
Ta vie ne doit pas etre rose tous les jours mais si ti te laissais une chance, juste une petite pour avancer alors tu verras la vie autrement.

Je t'assure que la sincérité et la volonte t'ouvrent des portes avec l'aide de Dieu.
Ne laisse pas filer ce que tu as entre les mains, ce serait fort dommage. 20 ans, tu as la possibilité de faire de ce handicap est véritable tremplin.

La vérité c'est que tu te mets des bâtons dans les roues tout seul.
Tu es ton propre ennemi.

Réfléchis un peu à ça.

Citation
Begayeur a écrit:
Partie gauche du visage séquelle d'une paralysie faciale j'ai la joue pommette et paupière affaissée par rapport à la partie droite
N
10 mai 2021 01:38
Alors il se peut que le "soucis" ne soit pas toi, toi tu es parfait tel que tu es.
Ce sont simplement les finances, comme pour le dépassement d'honoraires et pour le psychothérapeute ?!...
Alors au final on a les mêmes problèmes, on veut s'améliorer mais pas toujours les moyens.
Pour certains c'est la calvitie, d'autres les seins, d'autres les dents ...
C'est universel et tu es à des années lumières d'être un cas isolé. Chacun son truc.
La seul différence sera la patience face à l'épreuve. Le temps de gagner quelques pièces et améliorer certaines choses Insha Allah ?
Quitte à aimer le silence et en plus être probablement HP, fais des trucs de chez toi au calme sans grandes interactions si ce n'est des PowerPoint, mails, comptes rendus, excel ..., Comme des sites web ou des trucs dans le genre, de la programmation ... En ouvrant gratuitement un compte auto-entrepreneur et une fois la somme en mains, tu fais ce que tu as envie de faire.
Tes qualités et ton aisance sur beaucoup d'autres domaines sont beaucoup plus recherchés que ces points sur lesquels tu bloques.
Décentres toi un instant et voit à l'extérieur de toi. Tu vas y arriver ? bi idni lah.
Et tant que tu ne t'exerces pas à parler avec un psychothérapeute, lis le coran à voix mi basse régulièrement, au moins tu apprendras des choses et travailleras sur toi à plusieurs niveaux.
Wa Allah'ou ahlem
10 mai 2021 01:45
Il n'y a aucun avantage, absolument aucun avantage à être malheureux : « À côté de la difficulté est, certes, une facilité! À côté de la difficulté est, certes, une facilité!»
S.94 - V. 5-6

En outre : sourate Ta-Ha, verset 124.



Eux, ne souhaitent que vivre en sécurité, et de manger à leur faim avant tout.

 
0
Citation
Begayeur a écrit:
Je commence à être très frustré de l'impossibilité de mettre fin à mes jours et je commence à vouloir l'extérioriser sur les autres je me fais des films dans ma tête ou je m'imagine faire du mal aux gens en général et j'en éprouve une certaine satisfaction pourtant j'ai jamais été particulièrement sadique j'ai même toujours été dégoûté du gore ( sang blessures ect ) ça vous arrive vous aussi de vouloir faire du mal aux gens ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook