Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie dpleuré maschallah
c
16 avril 2010 23:08
coucou,

Jamel n'était qu'un jeune musulman qui à TOUT montré au journaliste et cela presque naïvement .

Le fait de tenter de prendre un mouton vivant et de vouloir le sortir de l'abattoir est, pour moi, une marque d'irrespect total envers le propriétaire.
Pourquoi? Parce que la plupart d'entre eux laisse le musulman, s'il le désire, abattre lui même son animal, pour respecter au plus près la tradition, en le sortant donc de l'abattoir. Mais cette action, certes illégale, est une marque de confiance et monter cela au journaliste est une marque d'irrespect envers la confiance qu'on t'accorde et va engendrer des restrictions plus sévères.

Les réflexions du journaliste étaient la plupart du temps très déplacées notamment celle sur le port du voile.
Le travail du journaliste n'est-il pas de retranscrire l'information sans y apporter aucun jugement de valeurs?
C'est ce qui différencie les journalistes des grands journalistes et Harry Roselmack n'est qu'un simple journaliste qui au passage semblait ne s'être absolument pas renseigné sur le domaine de son reportage.

En conclusion c'est un reportage très moyen.
Ne t'inquiète pas chère Palestine, nous nous battrons pour libérer notre terre sacrée.
s
16 avril 2010 23:10
mashallah
tkt jvai aller vivre a marseille mdrrrrr
s
16 avril 2010 23:15
non mais inchallah
je le souhaite a tt le monde
Y
16 avril 2010 23:21
mdr!!

y'en a aussi à paris, mon beau frère c un peu le meme style, mais il est marié lol
s
17 avril 2010 18:09
mdrrr en tout maschallah pour ton bo frere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook