Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de divorcer
A
10 février 2017 16:42
Bonjour je suis marié depuis 9ans en s'entend pas tjr bien en senguele tjr on parle peu ensemble on ne partage rien ke notre fils je ne l'aime plus depuis 2ans je me disais je me sépare kon notre fils et grand mais je souffre de vivre avec un homme ke je n'aime pas lui ne veut rien entendre il dis m'aimer etc mais on ne dort pas ensemble on essaye de sexquiver kom on peu sa devient dur à gérer rester à faire semblant pour l'enfant ou avec le courage de lui dire de partir mais il n'a personne en France que faire jsuis perdu kon je lui dis de partir ke ses fini il dis oui mais ne part pas
10 février 2017 16:49
Salam,

Je ne connais pas ton histoire, ça peut être soit une crise ou bien réellement la fin.

A toi de voir si ça vaut le coup det sauver votre couple.

Pourquoi vous vous engueuler et pourquoi vous dormez plus ensemble ?
A
10 février 2017 16:58
Bah au début on s'aimait etc mais après on vivant ensemble en sengeler beaucoup ses vrai ke j'ai un caractère pas facile j'ai essayé 4ans de lui dire de bouger de chercher du travail de arrêter d'aller sur les site de chat etc mais il n'a jamais écouté tjr il disais je fais rien de mal dessus bref puis quand je lui dis on dort même pas ensemble il me dis ses ma faute mais je ne sais pas pk . Maintenant sa fais 2ans que je m'en fou de se ki fait les forum les tchat tous sa on se parle normal un peu pour la vie de tout les jour mais comment lui faire comprendre que ses fini entre nous qu'il n'y a plus rien à sauver que ses pas sa un couple ?
10 février 2017 17:17
C'est un cercle vicieux, un coup je veux divorcer mais je ne pars pas, si tu ne l'aime plus pour le mal qu'il ta fais fait les démarches pour divorcer.
10 février 2017 19:13
Vous faites l'amour ?
Tu te refuses à lui ou bien tu te force .
Parce que a ce niveau la tu es en tort et il peut récupérer des péchés par ta faute
Si tu l'aimes plus depuis 2 ans part explique lui et si il veut pas comprendre tant pis avec le temps il comprendra peut être .
En tout cas moi je resterais pas avec un homme que j'aime pas enfants ou pas .
A
10 février 2017 19:20
Un mari qui au lieu de bosser, passe sa vie dans la futilité et les tchat..

L'intimité dans le couple a disparue...

L'amour évaporé...

L'évocation d'Allah ?

Reste t-il encore de la place pour Lui dans ce mode de vie où enguelade et futilités ont peut etre remplacé les prières...?

Il faut reprendre point par point les problèmes et tenter de revenir à l'équilibre.

Le bateau tangue dangereusement....l'immersion n'est plus très loin..

Ce monsieur doit chercher et trouver un boulot.

C'est pas avec les LOL et MDR à longueurs de journées avec ses confidentes coquines qu'il va remplir le frigo.
a
10 février 2017 20:59
Mais non ta bien lu elle a écrit "sexquiver" donc no sex lool. Jeu de mot pas intentionnel lol
Bon courage posteuse
Citation
Nacera✌ a écrit:
Vous faites l'amour ?
Tu te refuses à lui ou bien tu te force .
Parce que a ce niveau la tu es en tort et il peut récupérer des péchés par ta faute
Si tu l'aimes plus depuis 2 ans part explique lui et si il veut pas comprendre tant pis avec le temps il comprendra peut être .
En tout cas moi je resterais pas avec un homme que j'aime pas enfants ou pas .
11 février 2017 10:30
Lol c'est bien ce que je pensais elle est en tord donc .
Citation
MarocainYxClairs a écrit:
Mais non ta bien lu elle a écrit "sexquiver" donc no sex lool. Jeu de mot pas intentionnel lol
Bon courage posteuse
A
13 février 2017 14:49
Si le faite de ne pas être une soumise fait de moi que je suis en tord j'accepte volontiers ....
14 février 2017 16:05
C'est pas une question de soumission je te demande pas de te forcer .
C'est ton devoir en tant qu'épouse sinon tu pousses ton mari à l'adultère .
Citation
Astahfalah a écrit:
Si le faite de ne pas être une soumise fait de moi que je suis en tord j'accepte volontiers ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook