Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de discuter avec des filles qui me comprendront
H
13 février 2011 09:26
Citation
tournesol2011 a écrit:
Citation
hananou a écrit:




tournesol2011 .... je ne sais pas moi mais ton histoire me mets mal à l'aise ....pourquoi elle te met mal a l'aise parce qu'elle a choisie la religion????

c'est tout ce que tu as retenu de son histoire??? ayant rencontré des européenne qui changent de vie d'hommes et de religions comme on change de chemise , je me méfie des conversions surtout si la femme me dit qu'elle a abandonné 4 enfants à la charge de leurs père (ce qui en dit long sur ses priorités)..... ceci dit , j'espère qu'elle a embrassé l'islam par amour pour la religion et non par amour à un homme et qu'au premier désaccord elle balancera homme et sa religion avec .....


franchement tu as une mauvaise foi ,mascha'Allah Allah Lui a donné la force de quitté ce qu'elle avait de plus cher dans ce bas monde pour ce donner a fond pour sa religion.Si Allah voulait l'égarer il l'aurait fait et nous sommes ici bas dans une terre d'épreuve et pour tout les malheur et sacrifices endurer pour appliquer sa religion elle en sera récompenser.Allah y sahel alik



lalasaritamoi je suis mère de 4 enfants et je suis du sud de la France.4ans,7ans,8ans et 11ans.
a
15 février 2011 19:10
FELICITATION ma soeur,AL HAMDULLILLAH WA HOLLA WA LA KAWATA ILA BILLAH
H
16 février 2011 14:32
Coucou, tes dou en suisse??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook