Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de discuter
a
31 mai 2021 19:21
Est ce que vous aussi vous réalisez que vous n'avez pas d'amis ? Ou suis-je la seule ?

(PS : j'ai 24 ans)

C'est trop tard pour s'en faire de nouveaux ?
??
N
31 mai 2021 19:22
Salam Aleykum on peut être pote à la compote si tu veuxxxx , j'aime bcp connaître de nouvelles soeurswinking smiley
31 mai 2021 19:23
Il n’y a pas d’âge pour se faire des amis...
J’ai 33 ans et j’ai rencontré ma partenaire de crime y’a à peine un an ...
Citation
am-lilif a écrit:
Est ce que vous aussi vous réalisez que vous n'avez pas d'amis ? Ou suis-je la seule ?

(PS : j'ai 24 ans)

C'est trop tard pour s'en faire de nouveaux ?
??
a
31 mai 2021 19:24
Ça donne espoir ?? mais je veux plus attendre ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Il n’y a pas d’âge pour se faire des amis...
J’ai 33 ans et j’ai rencontré ma partenaire de crime y’a à peine un an ...
31 mai 2021 19:25
Prend un curly
31 mai 2021 19:25
Salam Aleykoum

Mais nan tkt t'es pas la seule, y'a Sun7 ici qui est dans ton cas

Smeh soleil c'est sorti tout seul mdrrrr (je plaisante bien-sûr)

Bon plus sérieusement, t'a pas mal de soeur ici avec qui tu pourras échanger Insha'Allah
a
31 mai 2021 19:25
De ouf mdrrr
Citation
Nessrine30 a écrit:
Salam Aleykum on peut être pote à la compote si tu veuxxxx , j'aime bcp connaître de nouvelles soeurswinking smiley
a
31 mai 2021 19:27
Je suis grave sociable mais j'ai pas encore trouvé mes partners in crime ☺️☺️
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Mais nan tkt t'es pas la seule, y'a Sun7 ici qui est dans ton cas

Smeh soleil c'est sorti tout seul mdrrrr (je plaisante bien-sûr)

Bon plus sérieusement, t'a pas mal de soeur ici avec qui tu pourras échanger Insha'Allah
l
31 mai 2021 19:30
pas besoin d'amis.
Citation
am-lilif a écrit:
Est ce que vous aussi vous réalisez que vous n'avez pas d'amis ? Ou suis-je la seule ?

(PS : j'ai 24 ans)

C'est trop tard pour s'en faire de nouveaux ?
??
B
31 mai 2021 19:32
Mes meilleurs ( et seuls ) amis sont virtuels et j'ai beaucoup plus confiance en eux et plus à partager qu'à certains membre de ma propre famille
Citation
am-lilif a écrit:
Est ce que vous aussi vous réalisez que vous n'avez pas d'amis ? Ou suis-je la seule ?

(PS : j'ai 24 ans)

C'est trop tard pour s'en faire de nouveaux ?
??
L
31 mai 2021 19:37
T'es trop mimi c'est rien tu sais c pas psqk tu n'as pas d'amies que tu es nulle
Et puis tu peux t'en faire a tt age au boulot un rencontre par hasard sur internet..
Citation
am-lilif a écrit:
Est ce que vous aussi vous réalisez que vous n'avez pas d'amis ? Ou suis-je la seule ?

(PS : j'ai 24 ans)

C'est trop tard pour s'en faire de nouveaux ?
??
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
31 mai 2021 19:38
Salem
Attention à la secte serpentard ?
a
31 mai 2021 19:42
J'ai adoré la petite allusion à internet a la fin ?
Citation
Luffy.Dz a écrit:
T'es trop mimi c'est rien tu sais c pas psqk tu n'as pas d'amies que tu es nulle
Et puis tu peux t'en faire a tt age au boulot un rencontre par hasard sur internet..
31 mai 2021 19:43
Salam Aleikoum,

Un seul vrai ami. Le reste c’est juste des connaissances, des potes..
a
31 mai 2021 19:46
Rien que des potes pour commencer ça m'irait smiling smiley après on verra si lien y a
Citation
Qamar. a écrit:
Salam Aleikoum,

Un seul vrai ami. Le reste c’est juste des connaissances, des potes..
31 mai 2021 19:48
Toute ta vie tu vas t'en faire de nouveaux !

Jusqu'en maison de retraite, même là-bas on s'éclatera entre potes grinning smiley
Citation
am-lilif a écrit:
Est ce que vous aussi vous réalisez que vous n'avez pas d'amis ? Ou suis-je la seule ?

(PS : j'ai 24 ans)

C'est trop tard pour s'en faire de nouveaux ?
??
31 mai 2021 19:50
Tu n’as que 24 ans, c’est hyper jeune. Des rencontres tu vas en faire plein. Faudra juste te méfier, même aux vrais amis il ne faut jamais accorder une confiance aveugle !

Kheir pour toi.
Citation
am-lilif a écrit:
Rien que des potes pour commencer ça m'irait smiling smiley après on verra si lien y a
Y
31 mai 2021 19:50
Il n’y a pas d’amis que des moments d’amitié
31 mai 2021 19:51
Non je réalise que j'en ai.
Une meilleure amie et d'autres amies proches.. Sinon je ne suis pas du genre à raconter ma vie.. de bon liens, une bonne courtoisie, sont largement suffisants.

Tu peux à tout moment te faire des ami(e)s. Il n'y a pas d'âge pour ca. Fais juste attention avec qui tu te lies
Choisis les gens qui te tireront vers le haut et non l'inverse, sinon autant rester sans ami(e).
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
a
31 mai 2021 19:51
J'ai l'impression que tout le monde traîne avec ses potes fiat durant le lycée / fac et que c'est trop tard.
Même les gens sont moins ouverts. Ain certain âge peut être à 24 ans certains ont une vie de famille...
Citation
valloche a écrit:
Toute ta vie tu vas t'en faire de nouveaux !

Jusqu'en maison de retraite, même là-bas on s'éclatera entre potes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook