Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'un bébé
n
10 avril 2017 14:12
Salam aleykoum, cest possible dêtre enceinte en ayant ses règles ?
c
10 avril 2017 14:15
impossible

cette question elle fait quoi sur astuce bon plans ?
a
10 avril 2017 14:25
Salam
Il va falloir que tu replonge dans tes cours de SVT du collège/lycée ma belle.
Les femmes ont des cycles, un cycle commence le premier jour de tes règles, ça dure en moyenne 28 jours (c'est une moyenne, pour certaines c'est plus long, pour d'autres c'est plus court)
Quand t'as un cycle de 28 jours (28 jours à partir du premier jour des règles jusqu'au premier jour de tes prochaines règles), au alentours du 14ème jour, tu ovules. C'est à dire que tu es "fertile", ton ovaire expulse un ovule prêt à être fécondé par un spermatozoïde.
En dehors de cette période d'ovulation, tu ne peux pas tomber enceinte car pas d'ovule expulsé en dehors de ce laps de temps.
Donc non on ne peut pas tomber enceinte en ayant ses règles.
Pour info, la pénétration est interdite lorsque la femme a ses menstrues (source: Islam)
j
10 avril 2017 14:29
wa3alikom assalam pourquoi tu veuxavoir un bebe en ayant tes regles ?? ca veut dire quoi
tu es mariee et tu veux etre enceinte fais des dou3ae allah est grand..
Citation
niamey a écrit:
Salam aleykoum, cest possible dêtre enceinte en ayant ses règles ?
10 avril 2017 14:40
Aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakatu

Oui. c'est tout à fait possible smiling smiley

C'est arrivé à une de mes proches

Et puis tu as ce qu'on nomme les déni de grossesse... La fille/femme est enceinte, mais a son cycle menstruel toujours là... Elle se rend compte de rien et apprend parfois sa grossesse par hasard, ou X mois après son début...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
10 avril 2017 15:16
Oui c possible.
Une ancienne collègue à moi était enceinte de 2 mois qd elle la su

Elle avait qql douleur au ventre. Elle a été voir dn médecin qui lui a dit prise de sang pour voir si c'est pas une grossesse .
Elle a dit non c'est pas ça c'est autres chose car je suis toujours sous pilule et elle était bien enceinte.

Et le cas du déni de grossesse est aussi un exemple.

C'est rare mais ça arrive.
n
10 avril 2017 16:00
Tu a mal compris mon post , je parlais de être enceinte en ayant c'est regle et non de tomber enceinte en ayant c'est régle.
a
10 avril 2017 16:15
Désolée lol je suis vraiment à côté de la plaque

Oui ça arrive smiling smiley

Citation
niamey a écrit:
Tu a mal compris mon post , je parlais de être enceinte en ayant c'est regle et non de tomber enceinte en ayant c'est régle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook