Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'évasion...
7 octobre 2018 16:21
salam

Ces derniers temps j'ai trop envie d'évasion .... envie de tout plaquer et m'en aller à l'étranger... passer mon temps à voyager d'un pays à l'autre..... marre de la routine parisienne...
N
7 octobre 2018 16:30
Quesque tu attendswhistling smiley
v
7 octobre 2018 16:31
sortir de paris pourrait te faire du bien déjà grinning smiley
7 octobre 2018 16:37
le voyage en solo me fait flipper un peu tongue sticking out smiley
L
7 octobre 2018 16:41
voyage pas seule cest hram

et en plus tu peux être vulnérable

prend un week end par ci par la avec un membre de ta famille
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam

Ces derniers temps j'ai trop envie d'évasion .... envie de tout plaquer et m'en aller à l'étranger... passer mon temps à voyager d'un pays à l'autre..... marre de la routine parisienne...
v
7 octobre 2018 16:43
c'est vrai, prend une amie !
7 octobre 2018 18:22
Travaille comme hôtesse de l'air..
E
7 octobre 2018 18:47
Bah je traverse aussi cette période c'est quelque chose de normale.
Du coup mon nouveau truc c'est de taper des weekends dans des villes différentes hors ile de France.
Rien que la route suffit déjà à me donner une impression de cassure avec le quotidien !
Tu visites d'autres endroits, tu croises d'autres gens, tu goutes d'autres plats... Etc
Bref tu stimules un peu tes sens engourdi par le métro/boulot/dodo parisien.
X
7 octobre 2018 18:53
On a tous vécu une période d’un ras le bol , d’une envie de tout plaquer et de s’évader.... ça passera !
A
7 octobre 2018 23:28
Salam

Oui c 'est vrai que la vie en IDF n'est pas vraiment attrayante, mais bon...
Concernant ta situation tu travailles pas ? genre t'as pas d'obligation ?
Car dans ce cas tu peux bien prendre 3 ou 4 jours, voir plus, pour te changer les idées loin de Paris ça ne peut te faire que du bien winking smiley
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam

Ces derniers temps j'ai trop envie d'évasion .... envie de tout plaquer et m'en aller à l'étranger... passer mon temps à voyager d'un pays à l'autre..... marre de la routine parisienne...
10 octobre 2018 22:19
Bah tu profites de la vie comme tout le monde tu sors cinéma théâtre etc. c’est ça la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook