Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
envie d'enfant????
m
30 octobre 2007 14:06
Au bout de combien de temps de mariage avez vous eu l'envie de faire un bb ?

Vous êtes vous poser des questions? avez vous eu peur ? avez vous mis votre carrière entre parenthèse?

Ce sont des qusetions que beaucoup de jeunes mariés se posent alors merci pour vos réponses...
m
30 octobre 2007 14:20
Alors pas de réactions??sad smiley
l
30 octobre 2007 14:42
moi dès le début j'ai eu envis mais l'envis n'est pas tout après fallait vraiment prendre la décision et là ce fut plus difficile car bcq de questions viennent alors, du style et comment je vais faire? est-ce que je vais etre une bonne mère? serais-je à la heuteur? et financièrement? etc etc mais finalement tt ça c'est que des inquietudes, des peurs de l'inconnu et c'est comme le mariage mais finalement tt fini par arriver et c'est mieux que ce qu'on aurait imaginé et on fini tjs par s'en sortir et inchllah allah t'aidera a y voir plus clair aussi

bonne continuation!
m
30 octobre 2007 15:39
Bon bon y'a pas de maman ici? j'ai cru voir le contraire!!!
y
30 octobre 2007 16:23
pou te répondre mimounte, l envie d'avoir un enfant n'est pas venu juste aprés la mariage.ja i fais des longue études et mon premier but c'etais de me retrouver professionelement et lhamdoulillah c'est ce qu j ai fais. mtn que je peux assumer l arrivée d'un bébé dans tous les niveaux j ai décidé de faire le nécessaire Angel
mais bon aprés c'est question du lmaktabe on décide pas tt dans la vie (tm)
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeurLe chagrin creusé par ceux qui partent fait le nid de ceux qui arrivent dans le coeur de ceux qui espèrent.
c
30 octobre 2007 16:58
moi j avais envie d'un enfant avant meme de me marier mais j'en ai tjrs pas
z
30 octobre 2007 17:41
Salam,
alors pour nous ct tout de suite. et meme si financierement ca ne suivait pas et bien on dit ke "koulte rhelke izide brezkou" (chaque etre nait avec son tresor)
boussa
Mes filles, ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook