Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de cracher
23 octobre 2017 20:01
Tu as comme une boule dans la gorge?
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
23 octobre 2017 21:07
Oui exactement !
Citation
AhmadAllah a écrit:
Tu as comme une boule dans la gorge?
C
23 octobre 2017 21:50
Blanc
Citation
AhmadAllah a écrit:
Tu crache quelle couleur?
C
23 octobre 2017 21:51
Sa a commencé en été
Et la ou j'habite il fais pas encore froid
Citation
bombe2balle a écrit:
vu la saison et le froid qui commence à venir c'est pas étonnant

en tout cas si tu as des glaires il vaut mieux les cracher plutôt que de les ravaler
I
23 octobre 2017 21:53
C'est à cause de Weinstein ? Moi aussi j'ai envie de cracher ma soeur. Cela va passer, ne t'inquiète pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 21:55 par Go---time.
C
23 octobre 2017 21:56
Tu es drôle pour une fois grinning smiley
Citation
Go---time a écrit:
C'est à cause de Weinstein ? Moi aussi j'ai envie de cracher ma soeur. Cela va passer, ne t'inquiète pas.
24 octobre 2017 05:38
Excuse moi pour le retard, oui donc si tu as comme une boule dans la gorge c'est que tu dois aussi avoir du mal a déglutir.
Et As tu des reflux ou des régurgitations?
Mais pkoi tu vas pas consulter si sa dure depuis l'eté ça doit être tres gênent pour toi !
C'est surement gastrique une petite bactérie dans l'estomac, vas voir ton medecin il te diras quoi faire peut etre te faire faire une gastroscopie ou te prescrire quelque chose comme de l'omeprazole.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui exactement !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 octobre 2017 06:11
Et tu as envie de cracher sur qui ?
C
24 octobre 2017 10:10
Sur toi grinning smiley

Citation
kaloupile a écrit:
Et tu as envie de cracher sur qui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/17 10:19 par Cléopâtre13.
24 octobre 2017 10:17
Ça fait peur. Oups
C
24 octobre 2017 10:20
C'est quoi qui te fais peur ?
Citation
kaloupile a écrit:
Ça fait peur. Oups
24 octobre 2017 10:24
J'ai peur de passer près de chez toi par hasard et d'être contaminé à l'insu de mon plein gré.
J'ai des amis à Madagascar et ils en sont à 100 morts de la peste. En ce moment il vaut mieux ne pas cracher si tu tiens à la vie.
C
24 octobre 2017 10:29
Je crache pas pas terre tu es toqué toi Are you crazy
Citation
kaloupile a écrit:
J'ai peur de passer près de chez toi par hasard et d'être contaminé à l'insu de mon plein gré.
J'ai des amis à Madagascar et ils en sont à 100 morts de la peste. En ce moment il vaut mieux ne pas cracher si tu tiens à la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook