Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de céder ...;
A
20 août 2009 15:27
Citation
Ranios a écrit:
Ness10000, juste par hasard, ton prénom ne commencerait pas par un F et le sien un Y ?


haaaa la sa devient interessantgrinning smiley
M
20 août 2009 15:31
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Ness10000 a écrit:
Salam alicoum,

je mene une relation avec un mec depui maintenant 3 ans ... il est en france et moi au maroc. ns avons garde contact tt ce tps mais ces derniers tps les choses se sont accentues ..
En fait il voulait tt arreter pour ne pas se faire de mal mais j avais du mal a accepter ça je lui ai ecrit une lettre que j ai appelé 'bouteille a la mer' ...
Il ma repondu en m'envoyant une petit colis que j ai ouvert ds la precipitation c t une bouteille en verre ds lakel se trouvait une vraie bouteille avec un message de lui !!! c t trop mimi et tellement lui car il ne recule devant rien !!!
Ds ce message il s xcusait d avoir rompu notre relation et qu il voulait reessayer ... et de quel maniere !
le lendemain matin alors que g t en salle de sport ma mere ma appelé en me disant de rappliquer ;;; elle ne ma rien dit ;;;
En arrivant a la maison, g decouvert un magnifique bouquet de rose en forme de coeur ... c t vraiment trop !!! ma mere souriait car je lui ai parle de lui et elle le trouve bien serieux brillant ..; bref le gendre ideal !!!!
je ne pouvai pas mempecher de pleurer j avais tellement envie de le prendre ds mes bras son message avec le bouquet me disait de deviner ce que cela signifiait ;;;;; ma mere adorait sa finesse moi aussi il a vraiment de la classe il est admirable adorable bref jamais un homme ne ma dit ou fait de telle chose ::::
par c geste il a su s introduire chez moi mes parents sont open il me surveillent ma mere veut que je sois avec un mec que si je suis amoureuse et non pour simplement flirté
avec lui je suis constammen surprise il me comprend me flatte sans cesse et me met a laise
il m impressionne par rapport au autre mec et g peur de pa etre a la hauteur car il est tre brillant il c parlé et captive son auditoir bref je fond devan sa force il s ecrase jms
je suis en age a vouloir m engager mais g peur d avoir l air nunuche avec lui ;;;

qu est ce vs en pensez ,,,,???? il veut venir au maroc a la rentre pour un we ou quelques jours ;;; j ai un peu peur mais g hate de le revoir surtt quil veut me dire quelque chose g ma petit idee ;;;; g envie de ceder et de faire ma vie avc lui

pfff what is the problem? I can see only a real opportunity...

J'allais dire la même chose mais en français grinning smiley
e
20 août 2009 15:47
Franchement, oui, tu es nunuche!!!

me saoulent les propos de la sorte: ouiii, mon amoureux est trop parfait, il m'aime d'amour, mais j'ai peur de ne pas etre à sa hauteur, alors que et gnan gnan gnan et gnan gnan gnan....


Tu l'aimes?

Il t'aime?

Tu lui plais, il te plait

Iwa semmiou ellah ou baraka melfelsafa!

allah y kemmel bikhir!
Mon amour...
3
20 août 2009 16:31
salam,
j'azi fouiée un petit peu sur yabi et je crois que rhlou69 c lui son futur qui habite en france...
si c vraiment lui, ben fonce ma fille parcequ'il a vraiment l'air amoureux!!!!
bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook