Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bébé?
n
8 octobre 2007 17:45
salam
faites vos enfants les filles ! plus on avance ds l'âge, plus il est difficile de concevoir (c les médecins qui le disent) et en plus ya la fatigue ! si vous avez un boulot et un appart, si bébé vous trotte ds la tête, allez-y ! moi, j'ai fait bébé 1 à 29, bébé 2 à 32 et bébé 3 à 34 ans...je me rends compte qu'on sépanoui bcp ds une famille nombreuse ! franchement si j'étais plus jeune j'en aurait bien ajouté 2 ! alors...a vous de voir !
S
8 octobre 2007 18:03
Merci Nour91 tu as raison! La vie passe si vite!

Sinon voici un petit cadeau, un lien intéressant vers un documentaire que vous avez surement deja vu mais je le trouve super bien fait!
[www.dailymotion.com]
n
9 octobre 2007 15:53
Citation
Smile92 a écrit:
Merci Nour91 tu as raison! La vie passe si vite!

Sinon voici un petit cadeau, un lien intéressant vers un documentaire que vous avez surement deja vu mais je le trouve super bien fait!
[www.dailymotion.com]
MILLE MERCI JE L AI CHERCHE PARTOUT CE REPORTAGE...MET LE SEUL DS UN POST...LE TITRE POURRAIT ETRE / POUR CELLES QUI AIMENT LES BEBES...
S
9 octobre 2007 16:24
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
Smile92 a écrit:
Merci Nour91 tu as raison! La vie passe si vite!

Sinon voici un petit cadeau, un lien intéressant vers un documentaire que vous avez surement deja vu mais je le trouve super bien fait!
[www.dailymotion.com]
MILLE MERCI JE L AI CHERCHE PARTOUT CE REPORTAGE...MET LE SEUL DS UN POST...LE TITRE POURRAIT ETRE / POUR CELLES QUI AIMENT LES BEBES...
A yé winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook