Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'avoire un bébé mais .......!!!!!
a
20 janvier 2007 17:15
Salam
Une idée voilà, tu te mets sur ton 31 tu prépares un bon diner un plat qu'il aime, et en principe cela devrait lui plaire. Et donc là tu lui dit "j'aimerais te demander quelque chose mais j'espère que ce ne sera une réponse négative. Je t'aime et j'aimerais que nous ayons un enfant ce serait le bonheur pour nous deux. Et pour continuer le chemin ensemble.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Pour moi cela n'a pas été difficile, il n'y avait pas de souci, on était d'accord tous les 2 pour chaque enfant.
M
21 janvier 2007 13:09
Atalia a raison essaie honetement tente ta chance qui c lui aussi veut un enfant mais vu que tu ne lui en a jamais parlé il ne vient pas vers toi
k
22 janvier 2007 12:53
bonjour merci atalia pour ta repense .sa me plu vremment thumbs up ,est ce que tu poura me preposer des outre idée stp sad smiley ....

merci beaucoup encoure a toute et atous

j'atends votre repense svp confused smiley

bisous
a
22 janvier 2007 14:32
vraiment je ne comprend rien.
les filles te donne pas mal d idees alors qu est ce que tu attend
pour moi si j aimerais avoir quelque chose je fait n importe quel chose pour eu mon objectif meme le resultat est negative
et ce que je vois que tu nous montre que ton mari est comme un monstre (desole) tu ne peux ni parler avec lui ni plaisante ni discuter.........ect
j aimerais bien ma soeur de t aidee mais malheureusement je ne sais pas comment
bonne chancethumbs up
k
23 janvier 2007 12:44
merci pour ta repense mais il faut que tu comprends que mon mari si pas un monstre en plaisante et en discute et en parle comme tout les couple..............confused smiley

le problem si moi j'ai peur de lui demander l"envier d'avoir des enfants et la repense sera négative sad smiley sad smiley mais je vous promi que je vais le faire le soire de mardi 30 janvier incha allah eye popping smileyeye popping smiley ...

et je vous donne mais nouvelle

souhaiter moi bonne chance svp

bisous atout le mondeconfused smiley
j
23 janvier 2007 13:21
S IL T AIME IL VA AUSSI AVOIR LA MMEME ENVIE VOILA SI TU PEUR OU BIEN TU ES SUR QU IL VA REFUSER ALORS DANS CE CAS TU N ES PAS SUR DE SES SENTIMENTS ENVERS TOI
a
23 janvier 2007 13:40
janate84 a raison si il t aime il ne refuse pas et si la reponse est negative dont ce cas au moins tu sais ce qu il ton mari pense
rabi me3k a kheti j attend avec impatience t es nouvelle
bisous
k
23 janvier 2007 13:41
merci beaucoup janate84 pour ton aide mais je sais tres bien quel m'aime tres fort mai le probleme si moi qui parle jami je suuis tres timide meme si si mon mari je le sais ca sad smiley .

peut etre il a la meme envie que moi peut etre il attends que sa vien de moi si ce que je vais voire je vais faire se que les fille de forum mon dit et on vira bien la repense confused smileyconfused smiley

merci encoure atoute le fille qui mon aidée

bisous
j
23 janvier 2007 15:27
dis moi kayna mais sna sans mentir (je suis desolée si je te parle comme ça) ton mari a une autre femme?il est toujours avec la premiére femme?
k
23 janvier 2007 15:50
jesper que tu régole tu croi que moi je vais accepter de vivre avec quelqu'un qui la une outre femme ? non la tu me dit un truc imposible eye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ,

la premiér femme avec qui a eu une fille il ete meme pas marie avec elle No no , si sens premier maraige avec moi et on ni tres heureuuuuuuuuu enssemble , walah si la viréti , si il avez un notre femme je lorri dit sur mon message voila .

bisous
j
24 janvier 2007 11:14
alors dans ce cas (s il n a pas une autr femme et il n apas une autre vie )il va accepter je vois pourquoi il va refuser d avoir un enfant avec toi
k
24 janvier 2007 12:10
merci janate84 pour ta repense , je te rassure que je suis la seule femme dans sa vie In love ..

dit moi janate84 tu enceinte , In love mabrok alik akhti plien de bonheure

et je te donne mes nouvelle bientot incha allah

d3i mraya akhti llah ikon mraya sad smiley

bisous
j
24 janvier 2007 12:13
je te souhaite ma cherie que du bonheur lah ifarhak tou aussi bchi bébé et b une vie pleine d amour avec ton mari.
ouyi je suis enceinte en fin de 3 éme mois d3i m3aya hta nti ikamal lah bikhirsmiling smiley
bonne chance hbiba
k
24 janvier 2007 13:09
merci ma chérie je reve incha allah un jour je seri comme toi In love

lah ikamal alik bikhir incha allah hbiba je te souhaite pleins de bonne choses et beaucoup de courage rabi mrakIn loveIn love

bisous
a
24 janvier 2007 13:38
salam j ai une petite idee pour toi
puis que tu ne peux pas parler avec lui tu peux lui ecrire une lettre et a partire de cette lettre tu declare tes sentiment.
je m excuse si je te dit que ton mari et comme un monstre c seulement pour t encourager wallah je te parle comme si je parle avec ma soeur
je me sens tres bien se que tu te sens mais il faut parler
rabi meak
o
24 janvier 2007 13:50
Citation
kayna fdare a écrit:
merci ma chérie je reve incha allah un jour je seri comme toi In love

lah ikamal alik bikhir incha allah hbiba je te souhaite pleins de bonne choses et beaucoup de courage rabi mrakIn loveIn love

bisous



salam ma soeur
j'ai lu qq uns de tes messages j'ai crû comprendre que tu n'oses pas demander à ton mari ton désir d'avoir un bébé. tu prends bien la pilule alors.
bah t'as qu'à essayer indirectement en lui disant par ex : je voudrais arrêter de prendre la pilule, tu verras bien sa réaction.
j'espère qu'il va comprendre.
salam
j
24 janvier 2007 13:54
tres bonne idée wlah
o
24 janvier 2007 14:08
Citation
janate84 a écrit:
tres bonne idée wlah

merci Janate
je suis sûre y en a qui ont de très bonnes idées mais ne se manifestent pas
biz
k
26 janvier 2007 11:13
merci beaucoup pour ta repense okht hanane , j'aime bien ton aideé , mais je prefere la proposition que atalia ma donner thumbs up ....


n'hésitez pas a me donner d'outre idée svp les fille confused smiley...

j'ai décidé de lui parler le 31 janvier In love

et je vous donne mes nouvelle , incha allah jesper que la repense ne sera pas négative yarabi sad smiley ..

d3iw mraya lah ikon mraya

merci encoure atoute le fille qui mon idée ..

gros bisous
26 janvier 2007 20:41
mérci 7ouryaAngel c trés gentille de ta partAngel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook