Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'avoire un bébé mais .......!!!!!
a
17 janvier 2007 18:45
salam a toute
vraiment je pense a toi kheti toute la journee
j ai une question pour toi est ce que son fils est vivre avec toi (je veux dire le fils de ton mari)
a
17 janvier 2007 19:29
si tu n a pas le courage tu peux profiter de le dire que ton amie (exp une amie de forums) a accoucher et que c est un tres jolie sentiment d etre maman et tu aimeras bien de toi meme sentire se sentiment,je ne sais pas qu est ce que je te dire mais il faut que tu parle aujourd hui avant demain
c est ton mari il faut pas mettre des barieres entre vous,parle lui ce que tu resens franchement
fait la priere (salat istikhara) avant de lui parler
rabi meak
j attend tes nouvelles demain inchallah et j espere qu il sera positive
k
18 janvier 2007 12:48
non il a une fille elle vie pas avec nous en la voie un dimenche sur troi voila merci pour ta repense hbiba je te donne mes nouvelle incha allah crying(
k
18 janvier 2007 12:57
non j'arreve pas a lui parler je ne sais pas pourquoi ya un truc qui me dit il va dire nonnnnnnnnnsad smileysad smiley j'ai vremment pas le courage je ne sais plu quoi faire je ne peut pas lui dire d'un jour au lendemain je veut un bebe sa me fait bizar crying( , par ce que en parle jamis de se sejut vous me comprenai jesper

donner moi des aider pour lui demender par ce que commca je n'arréverai jamiiiiiiiiiiiiiiiiicrying(crying(crying(

bisous et merci atoute et tous pour votre repense ..confused smiley
a
18 janvier 2007 13:54
salam alors tu a parle ton marie ou pas encore
M
18 janvier 2007 14:03
Tiens nous au courant, moi ça fait un an et demi que je suis mariée au début quand je parlais de ça avec mon mari il me disait pas maintenant on a encore le on est jeune, d'ici 4 ans si tu veux. Et j'ai laché l'affaire mais mon envie revenait assez souvent et je lui ai dit que je voulais vraiment avoir un enfant.

Et il m'a dit si c'est ce que tu veux OK et maintenant je suis enceinte de 1 mois (trop contente)
k
18 janvier 2007 14:32
non je lui pas parler j'ai peur qui me dit non crying(
j'ai pas le courage de lui dire d'un jour ou lendemain je veut un bebe , par ce que si un sejut de quoi on parle jamis tu me comprends jesper crying(

donne moi des idee pour ouvrer un sejut et commca je me loncccccc je ne pout plus stp crying(sad smiley
k
18 janvier 2007 14:46
ahhhhhhhhhhhhh , je reve d'etre maman mais toi ta le courage de parler a ton mari pas comme moi mabrok alik akhti lah ikamal alik In love, inchaallah j'esper d'étre enceinte un jour comme toi j'ai les larme ou yeux walah merci pour ta repense ...

bisous
M
18 janvier 2007 15:25
Honètement je n'arrive pas à comprendre de koi tu as peur c'est ton mari. Car si je comprend bien tu as peur qu'il te dise non, mais si tu lui demande pas tu ne connaîtras jamais la réponse.

Lance toi, dit lui que tu apprécies beaucoup son fils et que tu souhaiterais avoir inch'allah votre enfant, ce qui permettra d'unir votre couple.
m
18 janvier 2007 15:51
je ne comprend pas .marier depuis plus de 3ans et demi et t'es pas cap de le comvaicre que tu veux un bébé même s il ne veut pas.où sont les femmes inteligente tu veux que je te dise comment lui dire:tu prepare un bon diner tu te fait tres belle maquillage ect.. et une fois au lit tu lui dit:t'es le seul homme que j ai aimé dans ma vie,je t aimerais toujours et comme mon amour pour toi est si enorme je veux un petit bébé de toi alors la si il te dit non cela veut dire que tu pert du temps avec lui.pardon pour te dire ça mais c est le cas d une ancienne copine a moi elle était tres belle apres 3 ans de mariage il ne voulais pas de bébé elle avait 32 ans et comme elle est tombé enceinte (une erreure) il l a obligé d 'avorter .finalement ils ont divorcer.mais bon je ne te souhaite pas ça mais faut pas perdre de temps parle lui le plus vite possible et essaye de le convaicre gentiment.
n
18 janvier 2007 16:13
excuser moi de vous interrompre
salam tout d'abord
moi a votre place je noserai pas la démoralisé encore plus
d'autan plus que son mari la démoralise alors n'en rajouté pas
si vous voulez l'aider ya dotre facon de le dire et non pas
t pas cape de le dire aprés trois ans de mariage
allah subhannah wa ta3allah nous a tous donné une personnalité differente alors ne la critiquer pas sil vous plait
je ne vous ai pas di de ne pas la aider je veux simplement que vou l'aidiez avec des argument plus intéligente et moin vexant déjat que meskina elle en peu plu alor nen rajouter pas wallah
bref a biento inchallah
a
18 janvier 2007 16:26
je suis tout a fait d accord avec malakdu10 100%
moi aussi je ne comprend rien de quoi tu peur et si il t as dit non c pas la fin du monde il faut mettre les points sur les lignes
si son fils et vivre avec vous peut etre il peur de ton changement car plusieures femme sont changer une fois qu elles ont eu leur bebe
ne pert pas du temps peut etre il a fait un planning ou il y a quel que chose il faut le savoir
k
19 janvier 2007 10:36
salam alikom tout le monde

oui mais moi je suis tout a fiat dacord avec nadia la marocaine il faut m'idée et pas me dire pourquoi ta peur sad smiley ...

et pour alghourba merci pour ta repense , sa fille elle vis pas avec nous on la vois un dimenche sur troi elle est tres bien avec moi en sentend bien et je me changerai jamis par ce que je l'aime bien In love

je suis tout a fait dacord avec toi si pas la fin du monde mais moi je suis commca si par ce que je l'aime et si me dit non ca va me faire mal coeur et moi je ne veut pas entendre se mots crying(crying(crying(crying(crying(crying(..............

si vous avez des idée vous pouvez me le dire pas de probleme.................. sad smiley

merci atoute et tous pour votre repense .
bisous
M
19 janvier 2007 11:31
Je ne vois pas comment t'aider, essaie tout simplement de surmonter ta peur ou parles en à quelqu'un et fait en sorte que cette personne dise à ton mari que tu veux des enfants.
k
19 janvier 2007 11:49
persone veut m'aider svp.............crying(
j
19 janvier 2007 14:02
tu essaye de lui dire j ai une surprise pour toi cheri dis le en souriant et en lui montrant que tu es tres heureuse par cette surprise bien sur il va te demander c est quoi cette surprise tu lui dis que ton reve est realisé et que tu l aime tres fort c est pour cela dieu à realiser ton reve il va de dire c est quoi ce reve et dis le directement "je suis enceinte cheriiiiiiiiiii" alors la ti verras sa reaction si il va etre daccord ou non si oui tu lui explique que c est juste une blague mais tu veux vraiment si il est contre alors dans ce cas tu lui explique que c est une blague mais essaye de vois pourquoi il est contre
19 janvier 2007 16:09
bonjour a tout le monde et bonne année 2007
moi ça fait un an et demi que je suis mariée,mon reve et mon souhait c que je serais cette année prés de mon mari et d'etre maman ,parceque vraiment c trés dur,en ai pacienté parce que les demarches de mariage est trés long surtou lui est en france et moi au maroc,et je veux pas que notre bébé né et son papa loin de nous,tout les deux en aiment les enfants mais c plus fort que nous,fait les doua3 pour nous mes cheres filles,pour kon sois ensemble le plus vite possible et merci mille fois.smiling smiley
7
19 janvier 2007 18:10
Citation
janate84 a écrit:
tu essaye de lui dire j ai une surprise pour toi cheri dis le en souriant et en lui montrant que tu es tres heureuse par cette surprise bien sur il va te demander c est quoi cette surprise tu lui dis que ton reve est realisé et que tu l aime tres fort c est pour cela dieu à realiser ton reve il va de dire c est quoi ce reve et dis le directement "je suis enceinte cheriiiiiiiiiii" alors la ti verras sa reaction si il va etre daccord ou non si oui tu lui explique que c est juste une blague mais tu veux vraiment si il est contre alors dans ce cas tu lui explique que c est une blague mais essaye de vois pourquoi il est contre

Bonne idéethumbs up, j'espère que tu peux plaisanter avec ton mari!

bonne chance
7
19 janvier 2007 18:14
Citation
mimi20006 a écrit:
bonjour a tout le monde et bonne année 2007
moi ça fait un an et demi que je suis mariée,mon reve et mon souhait c que je serais cette année prés de mon mari et d'etre maman ,parceque vraiment c trés dur,en ai pacienté parce que les demarches de mariage est trés long surtou lui est en france et moi au maroc,et je veux pas que notre bébé né et son papa loin de nous,tout les deux en aiment les enfants mais c plus fort que nous,fait les doua3 pour nous mes cheres filles,pour kon sois ensemble le plus vite possible et merci mille fois.smiling smiley

salam mimi,

J'espère que bientôt vous serez réunis toi et ton mari smiling smiley continue à Sbar et Allah m3a sabirine
k
20 janvier 2007 14:04
bonjour tout le monde

merci pour ta repense janate84 frenchemment j'aime bien ton iader thumbs up mais maleurheusement je ne peut pas le faire par ce que en plaisante jamis avec des truc commça eye popping smiley .stp si ta un outre idée ca sera le bienvenue , merci encoure a tout le monde j'atends avec un patiense des outre idée svp crying(crying(crying( merci

gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook