Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de bb !!
4 mars 2012 11:07
Salam ma Soeur! Si tu a envi d'un bébé ben fonce moi je suis tombé enceinte 2mois après mon mariage j'avais 20et demi mais malheureusement j'avais fait une fausse couche à 4mois de grossesse! Après ma gynecologue m'avais dit d'attendre avant de retombé enceinte... Bref on a attendu 5mois après la fausse couche et elhamdoulilah j'ai eu ma fille et juste après je suis retombé enceinte et j'ai eu mon fils! Les enfants nous on jamais empêcher de voyager.... Il mette l'ambiance et sa renforce le couple
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 mars 2012 13:37
salam aaleyoum

je me suis mariée en juillet en aout j etais enceinte et maintenant hamdoulilaih on en a quatre allah i khelioum lina et on ne regrette absolument pas
m
4 mars 2012 18:56
Tbarkela3 que dieu te les protege inshaAllah winking smiley
a
4 mars 2012 19:26
a mon avis vos mieux essayer d'avoir un bébé juste apres le mariage
et je pense c le moment ou tu as plus de chance de tomber enceinte
wa allah a3lam
m
4 mars 2012 20:32
cc nina, b jsuis deja marié justement
a
4 mars 2012 21:04
Citation
maïwennn a écrit:
cc nina, b jsuis deja marié justement
ben au tp ma chere tu ne vas pas le regretter
moi si je savais je l'aurai tanté le premier jr
m
5 mars 2012 13:20
Bonjour à toutes!

Je me joins à vous.
Je me suis mariée il y a maintenant 9 mois. On ne voulait pas de bébé tout de suite, je me disais je vais d'abord profiter avec mon mari, je suis encore jeune etc... 4 mois après on a commencé à sentir un vide (et oui seulement 4 mois après) et j'ai donc arreté la pilule. Je suis donc en essai depuis 5 mois. Et je ne vous cache pas que je déprime un peu. Je sais que 5 mois ce n'est pas énorme mais j'y pense tout le temps! J'ai énormément envie d'avoir un bébé, j'y pense tous les jours.
Tout ça pour dire que je regrette d'avoir pris la pilule. Mais bon c'est la volonté d'Allah...
5 mars 2012 13:37
je suis en essai bb2 ,, je suis tombé eneinte 1 mois aprés mon mariage le 16/07/2010 , fonce t'(a pas a attendre c'est si booooooooo

ma fille a 9 mois , e"lle a prononcé mama il ya 15 jours smiling smiley c tellement mignon ,jt'encourrage
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
5 mars 2012 13:38
salam,

moi aussi j'ai envie d'avoir un 3 eme bebe lol, et mon ainee a 6 ans et demi ( tombe enceinte de suite) et 2eme bebe ( 3 mois apres d essaie) et maintenant je veux un autre bebe lol

mais je ne suis pas pressee car j ai arrete la pilule btt 1 semaine et je n ai toujours pas de regle je pense a cause de l allaitement, ma fille a 6 mois je souhaite d avoir un autre pour etre proche de l age de ma cadette. inchallah,

Et je regrette pour ma 1er fille, elle s ennuie elle joue tout seule, mais elle est heureuse de soccuper de sa soeur lol, et maintenant elle me demande " alors c est quand le 3 eme j espere avoir un petit frere) alors la inchallah allah m accorde un fils inchallah...
s
5 mars 2012 16:51
coucou je ss tombé enceinte 6 mois apres mon mariage et llah ysster 3inin bnadem o lieu de me felicité tt lmonde me disai c encor to pr toi g fini par faire une fausse couche deu mois plutar
alors ça ma tellement manké pck je le sentai deja ds mon ventre une parti de moi ki c arraché et jen ai pleuré des larme en sang,
tt ça pr te dire, necoute pa les autre et fai ce ke tu a a faire, tu t marié pr etre libre avec tn mari, et fai de ta vie ceke tu veu
bn courage
6 mars 2012 16:28
SALAM


j'ai ouvert un psot a ce sujet a la différence que moi c mon mari qui voudrai attendre
on verra koulchi bidin allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook