Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de bb
1 mai 2008 22:11
salam

ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je suis toujous présente, a lire vos temoignages si intéréssants.

ce soir j'ai besoin de vous les yabiladiennes pour vos précieux conseils.

je ne sais pas si vous vous rappelez de moi je suis une MAMANGE qui a pedu son bébé à 8 mois de gossesse, j'avais posté au mois de sept 07, et vos msg m'ont beaucoup, aidé et reconforté pour faire mon deuil.

et bien depuis que g perdu mon fils, mes seules pensées ne sont que pour une nouvelle grossesse, presque 9 mois deja ont passé et l'envie est de plus en plus forte, g le feu vet des gyneco depuis longtemps déja mais le hic c mon mari, il ne veut pas, hors de question que je lui parle de bébé, il me dit d'ici 3à 4 ans quand mon ainé aura 6 ou 7 ans.

moi je ne concois pas ces prochaines années sans une grossesse, j'ai l'impresion qu'il est egoiste qu'il ne comprends pas ma souffrance.

je tiens à signaler que je ne cherche pas à remplacer mon bébé, je veux juste revivre les joies de la maternite

avez vous deja eu affaire au refus de votre epoux, si oui comment avez vous fait pour le faire changer d'avis.

merci pour votre aide.
A chaque épreuve, sa récompense!
s
2 mai 2008 11:52
salam

je pense que tu devrais penser un peu à lui, ça peut être aussi une mauvaise expérience pr lui, il à du mal à s'en remettre, il faut lui laisser le temps
majhoun ha kheir
O
2 mai 2008 14:30
salam

tout d'abord je pense que vous devriez en parler tout les 2 du pourquoi il ne veux pas et pourquoi toi tu veux il faut exposer vos arguments, vous vous comprendrez mieux je pense.

puis je pense qu'il faut le rassurer et que ces choses là arrive c'est lemektab hamdoullah et c'est tout. donc rassure le réconforte le.

et enfin s'il a besoin d'encore un peu de temps laisse lui le temps car tu sais si sa ce trouve dans 1 mois ou 2 mois il changera d'avis par lui même vaut mieux avoir son feu vert winking smiley

voilà bonne chance et allah 3awnek
A
3 mai 2008 00:54
Salam,

Si il refuse de parler de ça avec tout tes efforts, je te propose d'arrêter la pillule (si tu la prend) sans lui dire.. et tu n,aura qu'à dire que c un accident eye rolling smiley ça arrive un oubli grinning smiley
La vie c'est comme du chocolat... savoure-la!
n
nah
3 mai 2008 01:26
Amel je pense pas que c la meilleure des chosesNo no

DENYA sait tu pourquoi il veut pas? essaie de parlé avec lui moody smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
3 mai 2008 10:13
oui je pense qu'il prendra ça comme une trahison surtout après ce qu'ils ont véçu je ne pense pas non plus qu'arreter la pillule sans lui en parler soit judicieux, d'abord discuter la COMMUNICATION dans un couple est la clé serieusement, et s'il veut pas un soir retente un autre soir petit à petit winking smiley jusqu'à ce qu'il te dise qu'est ce qu'il ressent et le pourquoi du comment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook