Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas envie de bb
s
19 juillet 2007 17:02
slm a tous
je voudrais l'avis de femmes et d'hommes s'ils vous plait.
je voudrais savoir car tel est mon cas si l'idee d'avoir un enfant ne vous fait pas tourner la tete.ca fait 2ans que je suis mariee et je nen ressents pas l'envie.et vous
s
19 juillet 2007 17:35
c ton droit, chacun ressens les choses différemment, et c pas parceke t'as pas la fibre maternelle kelle ne viendra pas
s
19 juillet 2007 18:04
merci pour ta reponse.ce qui est bizarre c que jaimai bcp les enfants avant mais une fois mariee jmedi quil fo mieu attendre.
s
19 juillet 2007 19:03
c juste ke tu trouve ke ce n'est pas le bon moment, et c normal de se poser ce genre de questions, parceke une fois ke tu as un enfant toute ta vie change
c
19 juillet 2007 19:07
tu aime ta vie de jeune marier et tu aimerai en profiter encore voilà tout normal


kel age a tu?

aten pa 30ans pour en avoir
s
20 juillet 2007 00:23
g 21 ans oui c vrai que jaime ma vie de jeune femme
M
20 juillet 2007 05:57
Ecoute prends ton temps tu es encore si jeune, profite de la vie de jeune femme mariée et surtout avec ton mari faites des voyages, car quand tu auras des enfants, tu pourras peut-etre moins. Et surtout, arrete de te poser trops de questions, faites votre vie. Amusez-vous, voyager, et surtout n'ecoute pas les autres qui voudront te convaincre d'en faire un tout de suite , le jour viendra ou tu ressentiras l'envi d'en avoir un, c'est tout. tu n'as que 21 ans, alors profitez de la vie ton mari et toi !!![/color]
m
20 juillet 2007 10:22
salam, en lisant ton post au debut j'avoue que j'ai trouvé ça un peu bizarre, parecque je me disais que la fibre maternelle est dans chacune de nous, mais quand j'ai vu que t'as que 21 ans, je te comprend, tu es encore trop jeune pour avoir des bébés, c'est vrai qu'on peut être maman à cet age mais je te comprend, parceque moi même à 21 ans je me voyais pas du tout maman, même pas une femme mariée. j'avais que les études dans la tête. donc pour moi c'est pas bizarre t'inquiéte pas ça viendra le jour ou tu vas rêver d'être maman, profite de l'instant present.

bon courage
n
20 juillet 2007 10:52
t'inquiète pas, un jour tout deviendra clair ! et cette envie de bébé sera plus que jamais là !
M
20 juillet 2007 11:12
Je ne pense pas qu'il y est un age précis pour avoir des enfants il faut juste qu'il y ait l'envie qui soit là et qu'on est les moyens de subvenir aux besoins du nouveaux né.
s
20 juillet 2007 12:41
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES. TA RAISON MATIFA FO PA ECOUTER LES GENS CAR LA PLUPART TE DISEN DE FAIRE DES GOSSES ALOR KE EUX ORAI BIEN VOULU ATTENDRE.VOUS OSSI PROFITAI EN BIEN.
l
20 juillet 2007 23:05
moi pendant 4 ans de mariage je n avais pas envie d enfants et c est normal viendra le jour ou tu va sentire le besoins d etre maman !!winking smiley
d
21 juillet 2007 11:32
c'est quoi cette personne qui lui dit attends pas 30ans!

ELLE va pas faire un enfant, car elle arrive à 30ans quand même!

Tu n'es pas obligé de faire des enfants tu sais, et faut pas en faire pour etre comme les autres.

Occupe toi de toi et de ton mari, et tu en fera dès que tu en voudras.
s
24 juillet 2007 11:50
moi je n'ai eu l'envie que apres ma fausse couche,c vrai que mon mari est moi on a décidé d'avoir un bébé mais on étéit pas trop chaleureux, Angel et le 1er mois sans contraception voila j'étais enceinte,apres 11 semaines j'ai fais une fausse ccouche,alors la que ça a commencer une envie FOLLE de BEBE c'était vraiment difficile et alhamdolillah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook