Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien la poste
P
1 juillet 2019 10:57
Slm
Qui a deja passé un entretien pour travailler a la poste?
R
1 juillet 2019 11:18
Salam

Merde à toi grinning smiley

Je pense pas que ce soit à la poste le plus pertinent comme question mais pour quel poste en fait lol le niveau ne sera pas le même ...


Sinon ben tout ce que je peux en dire c que la poste à une sale réputation en ce moment ... cdd sur cdd même si c illégal pression etc ... mais bonne chance et DSL de ne pouvoir aider plus
r
1 juillet 2019 13:13
De toute façon Il y a une loi qui est passé ou v passer concernant les CDD qui dit que la société peut renouveler autant de cdd qu'ils veulent
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Merde à toi grinning smiley

Je pense pas que ce soit à la poste le plus pertinent comme question mais pour quel poste en fait lol le niveau ne sera pas le même ...


Sinon ben tout ce que je peux en dire c que la poste à une sale réputation en ce moment ... cdd sur cdd même si c illégal pression etc ... mais bonne chance et DSL de ne pouvoir aider plus
R
1 juillet 2019 13:33
Ah bon ? Je suis pas au courrant ...

Je sais qu'à la poste justement une femme à travaille 20 ans je crois en cdd et un jour ils ont voulu lui dire byebye ... ils ont pris cher ...Mdr et ct pas un cas isolé...
Citation
ryuetken a écrit:
De toute façon Il y a une loi qui est passé ou v passer concernant les CDD qui dit que la société peut renouveler autant de cdd qu'ils veulent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook