Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien pole emploi routinier
S
2 février 2014 19:47
Salam a toutes,

J'ai bientôt un entretien pole emploi avec mon conseiller, je n'ai jamais raté d'entretien, le problème est que je suis convoqué a la première heure le matin et un bébé sous les bras, pas de place en creche et surtout un moral a zéro, je suis en mode totale déprime car de toute façon, avec mon hijab je risque pas de bosser, plus les disputes de couple par rapport a la reprise de boulot, mon mari est contre le fait que je reprenne le travail, j'irai vraiment loin dans ma vie, pas envie d'aller a cet entretien meme si jetait seule. Je suis bientôt en fin de droit assedics dans 2 semaines.

Je sais pas quoi faire, sachant que j'ai déjà pris des congés dernièrement, j'ai peur d'être radiée si je manque l'entretien avec mon conseiller. il me reste des jours de congés pole emploi mais je sais pas si je pose encore 1 jour le jour de l'entretien ça va faire mal vu et cramé. Je sais pas quoi faire, j'aimerais avoir des conseils. que me conseillez vous? si yen a eu dans mon cas.

Et surtout j'ai pas envie d'y aller avec mon bébé meme si j'y ai déjà pensé, pour être regardé de travers, en ce moment ma belle mere et ma mere sont les 2 dans leur pays en vacances et je n'ai pas de place en halte garderie.

merci par avance et désolée d'avoir déballé une partie de ma vie de chômeuse lamentable.
m
2 février 2014 21:40
Salam Haleykoum,

Tu peux les appeler pour décalé le rdv. J étais ds le mm cas que toi et il n y a pas eu de soucis.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook