Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien d’embauche à l’OCP de Casa ou Khouribga
2
8 octobre 2008 14:08
Slt tout le monde

J’ai un bac+4 en management et je veux avoir une idée sur les entretiens d’embauche à l’OCP si quelqu’un a déjà eu cette expérience vous m’en parlez SVP

Des infos du genre : un entretien individuel ou de groupe , ya t-il des tests psychologiques ou tests techniques ou autres

j’ai besoin de votre aide parce que je ne veux surtout pas rater l’occasion quand on va me convoquer

et merci d'avance
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
2
8 octobre 2008 21:51
allé un ti effort svp Clap
a
8 octobre 2008 21:54
aucune idée desolé

mé si cpossible esk tu p nous aidé comment ta deposé ta candidature

de meme j bac+4 RH et j m interesse a cette entreprise merci d avance

j atten ta reponse
2
8 octobre 2008 22:17
slt

merci kan meme pr ta reponse

en fait j'ai pas encore deposé mais je connais klk1 qui bosse labas et qui m'a promi de la déposer pour moi mais rien n'et encore sur


ci tout et bon courage a toi
a
8 octobre 2008 23:15
merci bq de mm j une persone de la part de mon oncle j sai pas encors si c serieux ou pas

mé vraiment j m interesse a cett enterprise

tien nous au couran si t on repondu

et merci d avance pr ton aide
m
10 octobre 2008 21:53
salam,

Moi j'ai passé un entretien d'embauche à l'OCP il y a 2 ans hadi, il s'agit tout d'abord d'un test psychotechnique, en suite on passe à un entretien individuel devant un jury de 3 à 4 personnes.

Ce que je te conseil à faire c de bien te préparer pr cet entretien car on pose des questions sur tout c que tu as étudié, on peut dire des questions directes à ce que tu as déjà appris lors de ta formation.

Pour moi j'avais une formation en finance alors on m'a demandé c quoi l'analyse financière? à quoi sert ds une entreprise? quels sont les moyens utilisés?...etc.

Je n'ai qu'à te souhaiter bonne chance, et si tu as besoin d'autres informations je suis tjrs disponible.
a
11 octobre 2008 02:46
pour moi bac+4 economie et gestion RH esk j doit attendre le concours ou envoyé candidature spontané !!!

donne moi ton avie et merci bq pour ton soutien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook