Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien d embauche
19 novembre 2018 19:00
Salam svp j'ai vraiment besoin d une personne qui se y connais bien en entretien d embauche si vous pouvez me contacter par mp pour que je vous me donner quelques conseils par rapport a mon profil.
C est un poste de secrétaire en CDI faite des douaa je galère tellement a cherché un emploi
Barak Allah ou fikoum
19 novembre 2018 19:03
Salam Alikoum

Pose tes questions ici
je comprend pas pourquoi tu veux donner des conseils
s
19 novembre 2018 19:04
Salam
Le premier conseil qu'on peut te donner c'est déjà de rester zen.

Citation
Tristesse93 a écrit:
Salam svp j'ai vraiment besoin d une personne qui se y connais bien en entretien d embauche si vous pouvez me contacter par mp pour que je vous me donner quelques conseils par rapport a mon profil.
C est un poste de secrétaire en CDI faite des douaa je galère tellement a cherché un emploi
Barak Allah ou fikoum
E
19 novembre 2018 19:18
Alaykoum salam

Elle ne veut pas donner des conseils mais qu’on lui en donne (le « je » est de trop dans sa phrase) winking smiley

Allahy Sahelek posteuse ! Place ta confiance en Allah et aie confiance en toi smiling smiley


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Pose tes questions ici
je comprend pas pourquoi tu veux donner des conseils
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
F
19 novembre 2018 20:23
Hé sieu elle veut des conseilles pas le contraire .
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Pose tes questions ici
je comprend pas pourquoi tu veux donner des conseils
19 novembre 2018 20:29
J' ai mal écrit c est.moi qui veux des conseils et si je préfère en mp c est parceque c est par rapport a mon profil voilà enfin moi ce que je ne comprend pas c est que tu ne répond pas et ce n' est pas la première fois cher frère lah ihdik osafi essaie de donner des conseils au lieu de dire des choses inutiles.merci quand même whistling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Pose tes questions ici
je comprend pas pourquoi tu veux donner des conseils
19 novembre 2018 20:32
Wa 3alaykoum salam,

Qu' Allah 3azawel te facilite penses à réciter la doua de moussa 3alayhi salam avant l entretien pour les autres conseils je laisse place aux yabis.
19 novembre 2018 20:36
Merci pour tes douaa thumbs up
Citation
bilkis75 a écrit:
Wa 3alaykoum salam,

Qu' Allah 3azawel te facilite penses à réciter la doua de moussa 3alayhi salam avant l entretien pour les autres conseils je laisse place aux yabis.
J
19 novembre 2018 20:39
Tu attends que ton interlocuteur s'assoie avant de t'asseoir, tu le regardes toujours dans les yeux (pas de regards fuyants), tu ne croises jamais les bras et quand on te demande quel est ton défaut, tu réponds "têtue" dans le sens tu as de la volonté

Renseigne toi sur l'entreprise et son marché, pose des questions, montre ton intérêt et fais parler ton interlocuteur de l'historique

Surtout : aie confiance en toi thumbs up

[spoiler] tu vas décrocher cet emploi [/spoiler]
m
19 novembre 2018 20:45
Moi mon conseil pour un job de secrétaire c'est de ne pas écrire :
- qui se y connais
- je vous me donner
- faite des douaa
- a cherché
- je ne comprend pas
- c est que tu ne répond pas
Enfin voilà, je ne suis pas très fort en orthographe et je ne me permets donc jamais de faire ce genre de remarque, mais vu que c'est le sujet, cela pourrait peut être t'être utile.
Bonne chance
19 novembre 2018 20:48
Amine lah yahdi ljami3
Dit ce que tu veux savoir précisément je pourrais sûrement t'aider, j'ai eu plusieurs entretiens et 3 CDI
Quand ma reponse est inutile c'est que la question l'est tout autant..,

Si tu veux des conseils a la volée
Je te dirais
- parle de tes points forts et ce que tu a de plus que les autres
- si tu a de l'expérience c'est un plus a mettre en avant
- ne cherche pas a avoir le poste a tout prix ca te mettra plus de stress
- niveau salaire fixe toi un minimum et n'hésite pas a refusé en dessous, il ne faut pas non plus fixer un salaire trop haut. smiling smiley
Citation
Tristesse93 a écrit:
J' ai mal écrit c est.moi qui veux des conseils et si je préfère en mp c est parceque c est par rapport a mon profil voilà enfin moi ce que je ne comprend pas c est que tu ne répond pas et ce n' est pas la première fois cher frère lah ihdik osafi essaie de donner des conseils au lieu de dire des choses inutiles.merci quand même whistling smiley
19 novembre 2018 21:20
Super conseils Merci
Citation
JuanOne a écrit:
Tu attends que ton interlocuteur s'assoie avant de t'asseoir, tu le regardes toujours dans les yeux (pas de regards fuyants), tu ne croises jamais les bras et quand on te demande quel est ton défaut, tu réponds "têtue" dans le sens tu as de la volonté

Renseigne toi sur l'entreprise et son marché, pose des questions, montre ton intérêt et fais parler ton interlocuteur de l'historique

Surtout : aie confiance en toi thumbs up

[spoiler] tu vas décrocher cet emploi [/spoiler]
19 novembre 2018 21:23
Hahahhahha walah c est vrai tu as raison mais en fait pas attention qu'ont on écrit avec le téléphone.
Mais je suis tout à fait d accord il faut un orthographe irréprochable.
Je fait quelques fautes mais sinon ça va je m'en sort bien c est juste qu on est sur yabi pas grave
Citation
molbru a écrit:
Moi mon conseil pour un job de secrétaire c'est de ne pas écrire :
- qui se y connais
- je vous me donner
- faite des douaa
- a cherché
- je ne comprend pas
- c est que tu ne répond pas
Enfin voilà, je ne suis pas très fort en orthographe et je ne me permets donc jamais de faire ce genre de remarque, mais vu que c'est le sujet, cela pourrait peut être t'être utile.
Bonne chance
19 novembre 2018 21:33
Tu voit quand tu veux mdrrr non sérieux sa m'aide ce que tu viens de me dire je n'y avait pas penser au salaire et aussi pourquoi moi et pas une autre personne enfaite c est que je ne sais pas trop quoi dire comment détaillé genre je dirais "moi je suis une personne sérieuse qui a eux diverses expériences et qui ont tous étaient réussi aussi je suis capable de travailler sous pression tout en fournissant un travail de qualité j aime apprendre de nouvelles choses je suis dynamique.je suis disponible immédiatement

Pour les points fort aussi je ne sais pas par quoi commencer
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Amine lah yahdi ljami3
Dit ce que tu veux savoir précisément je pourrais sûrement t'aider, j'ai eu plusieurs entretiens et 3 CDI
Quand ma reponse est inutile c'est que la question l'est tout autant..,

Si tu veux des conseils a la volée
Je te dirais
- parle de tes points forts et ce que tu a de plus que les autres
- si tu a de l'expérience c'est un plus a mettre en avant
- ne cherche pas a avoir le poste a tout prix ca te mettra plus de stress
- niveau salaire fixe toi un minimum et n'hésite pas a refusé en dessous, il ne faut pas non plus fixer un salaire trop haut. smiling smiley
m
19 novembre 2018 21:44
Salam
Je travaille dans les RH/recrutement. Tu peux me contacter ici ou par mp si tu préfères
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook