Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien chauffeur de bus ratp
A
29 mai 2019 18:10
Salam a tous et mbrouk rmdankom

Comme le titre l’indique j’aimerais des infos sur les entretiens ratp j’ai reussi les testes il me reste l’entretien comment bien le préparer ? c’est vraiment si difficile l’entretien ?
l
29 mai 2019 18:21
Comme tous les entretiens, tu donnes le meilleur de toi même. Sois présentable (bien habillé, coiffé, rasé).

Tu dis que tu as le sens du service aux autres, flexible, patient, soucieux du respect des régles (code de la route et autres réglementation...) que tu es ponctuel et doté d'un excellent sens de l'orientation. Si ils ont besoin de monde, ça va le faire. thumbs up
29 mai 2019 18:33
Les recruteurs te questionnent sur tes qualités, mais les p'tits filoux te demandent aussi quels sont tes défauts. Du moins, parfois, ils te demandent un défaut principal.
Fais en sorte que ce défaut soit une qualité pour ton poste.

Par exemple, un truc au pif, je suis mauvais perdant je déteste perdre, mais au moins cela m'efforce à donner le meilleur de moi même et à me surpasser.
29 mai 2019 18:46
Ce qui aime lors de l’entretien c’est que tu connaisse bien l'entreprisse . Sa montre l’intérêt Que tu porte.

J’avais pas vu que tu avais réussi les teste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/19 18:48 par Abdnono.
A
29 mai 2019 20:00
salam aleykoum

regardes sa chaîne tu seras paré inch'Allah

Citation
Assad75 a écrit:
Salam a tous et mbrouk rmdankom

Comme le titre l’indique j’aimerais des infos sur les entretiens ratp j’ai reussi les testes il me reste l’entretien comment bien le préparer ? c’est vraiment si difficile l’entretien ?
A
29 mai 2019 22:14
Oui j’ai reussi les testes smiling smiley
Citation
Abdnono a écrit:
Ce qui aime lors de l’entretien c’est que tu connaisse bien l'entreprisse . Sa montre l’intérêt Que tu porte.

J’avais pas vu que tu avais réussi les teste.
A
29 mai 2019 22:19
Merci beaucoup pour la vidéo
Citation
Abderahman2018 a écrit:
salam aleykoum

regardes sa chaîne tu seras paré inch'Allah

R
29 mai 2019 23:12
Moi j ai passer les tests , J ai foiré aux pédale à cause du klaxon et des son aigues grave
A
30 mai 2019 00:26
Oui c’est tres stressant ! Faut retenter ta chance la prochaine inchallah thumbs up
Citation
Rifi9 a écrit:
Moi j ai passer les tests , J ai foiré aux pédale à cause du klaxon et des son aigues grave
R
30 mai 2019 03:18
C est pour quand l entretien inchallah?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook