Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretien animatrice d'école / service civique conseil
16 septembre 2018 01:53
Hello! J'ai décider de postuler au service civique vu que certaines mission sont compatible avec les étudiants .
J'ai été appelée par plusieurs école (j'ai postulé ds le domaine education pour tous) sauf que j'ai jamais travaillé dans ce domaine je connais les missions en gros mais pour ceux qui l'ont fait quelle sont vos conseils pour réussir son entretien? Quelle types de question avez vous eu?
16 septembre 2018 02:05
Le service civique n’est pas un contrat de travail.. personne ne devrait te demander de connaître le métier. Normalement il y a une période d’adaptation, et le jeune est sous la responsabilité d’un tuteur tout au Long de son contrat. .. donc no stress !
Citation
ShehrazedB a écrit:
Hello! J'ai décider de postuler au service civique vu que certaines mission sont compatible avec les étudiants .
J'ai été appelée par plusieurs école (j'ai postulé ds le domaine education pour tous) sauf que j'ai jamais travaillé dans ce domaine je connais les missions en gros mais pour ceux qui l'ont fait quelle sont vos conseils pour réussir son entretien? Quelle types de question avez vous eu?
O
16 septembre 2018 05:15
Salam,

Tu peux être sereine, contente toi d'être telle que tu es.

O
T
16 septembre 2018 10:07
Je pense aucune expérience n'est exigée ,c'est une immersion dans le monde du travail qui te fera découvrir le travail et les qualités requises pour travailler auprès des enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook