Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entretien en Anglais
c
2 novembre 2007 11:19
Bonjour tout le monde smiling smiley
je cherche à changer d'emploi, et une occasion s'est présentée pour moi, MAIS le problème c'est que l'entretien se passera en anglais, aucun mot en français! confused smiley
je n'ai que des notions de base sad smiley je m'en sors surtout en écrit mais en oral eye rolling smiley
je ne sais si je pars ou pas!
que feriez vous à ma place?
r
2 novembre 2007 11:30
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Bonjour tout le monde smiling smiley
je cherche à changer d'emploi, et une occasion s'est présentée pour moi, MAIS le problème c'est que l'entretien se passera en anglais, aucun mot en français! confused smiley
je n'ai que des notions de base sad smiley je m'en sors surtout en écrit mais en oral eye rolling smiley
je ne sais si je pars ou pas!
que feriez vous à ma place?


si tu n'es pas à l'aise en anglais orale, n'y vas pas ma belle
7
2 novembre 2007 13:28
Citation
rania55 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Bonjour tout le monde smiling smiley
je cherche à changer d'emploi, et une occasion s'est présentée pour moi, MAIS le problème c'est que l'entretien se passera en anglais, aucun mot en français! confused smiley
je n'ai que des notions de base sad smiley je m'en sors surtout en écrit mais en oral eye rolling smiley
je ne sais si je pars ou pas!
que feriez vous à ma place?


si tu n'es pas à l'aise en anglais orale, n'y vas pas ma belle

moi au contraire, je te conseille d'y aller et de vivre cette expérience et si ça marche pas, tant pis, tu n'as rien à perdre! tu auras une idée sur comment ça se passe et c'est positif je trouve

good luck winking smiley
a
2 novembre 2007 13:54
Bonjour,

Ce que tu peux faire c'est de préparer quelques phrases simples pour te présenter et parler un peu de ton expérience et tes attentes...Donc, tu les apprends par coeur et si toutefois tu as d'autres questions que tu n'avais pas préparées répond assez brièvement pour ne pas faire trop de dégâts !
Mise aussi sur des formules de politesse car en général, quand on reste courtois, notre interlocuteur pardonne nos fautes linguistiques...

Bonne chance !
c
2 novembre 2007 14:16
merci bcp les filles, je vais essayer d'aller donc
B
3 novembre 2007 02:20
Salamsmiling smiley,


J'imagine que si l'entretien se déroule en anglais, c'est qu'au final un certain niveau est exigé pour le poste à pourvoir.. Donc avec quelques bases, ça risque d'être juste.

Cependant, arme toi de courage et vas-y quand même.smiling smiley
Non seulement ça te fera une expérience: tu sauras à quoi t'attendre les fois prochaines.
Mais surtout ça te permettra d'être mieux parer pour tes futurs entretiens: étant donné que tu auras jaugé les exigences, tu pourras retenir des formules clés, préparer des réponses à des questions qui seront susceptibles de tomber, avoir des choses bien ficelés à dire en somme.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
G
3 novembre 2007 10:38
Salam cendrillon,

Si tu veux un coup de main en anglais pour ton entretien, je peux t'aider si tu le veux!

De ce coté la, je suis très armée....

Si tu es intéréssée par mon aide, envoie moi un MP!

Wasalam
c
5 novembre 2007 11:07
je vous remerci les yabi! vous etes des anges In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook