Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entretenir son corps pour son mari
21 décembre 2018 20:10
Euh non désolée, pour me réchauffer il y a le voisin.... oups, désolée, je voulais dire le plaid ! Angel

Nan mais faut pas déconner quand même ohhhh smoking smiley

Citation
Kamila0611 a écrit:
QUand on est celibataire et en hiver on ne va pas se mentir on laisse nos poils faire leurs vie ca rechauffe
21 décembre 2018 20:11
Il a raison..
pour une fois que quelqu’un dit la vérité...
sauvez le soldat Rifiano!
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu vas te faire lapider par la brigade Toutéhram ptdr
K
21 décembre 2018 20:12
Je suis d’accord ! Mais il faut s’avouer que quand on est seule on peux se permettre parfois de se mettre n’importe quoi sur le dos de laiser nos poils 3 mois tranquilou on met des sous vetements hyper confort etc.... et pour les filles comme ca cest bien l’intérêt de ce forum de conseiller nos sœurs dans ce sens la
21 décembre 2018 20:13
L'un n'empêche pas l'autre grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il a raison..
pour une fois que quelqu’un dit la vérité...
sauvez le soldat Rifiano!
A
21 décembre 2018 20:19
ptdrptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il a raison..
pour une fois que quelqu’un dit la vérité...
sauvez le soldat Rifiano!
21 décembre 2018 20:21
Moi j'aimais pas ne pas avoir les jambes douces même non mariée. Puis, je me sens pas propre quand j'ai des poils, ça doit être psychologique... lol.
Même en hiver, je m'épilais les jambes en même temps que les aisselles... Donc le mari n'a pas changé grand chose.
Mais j'avoue pour celle qui ne se font pas toujours les jambes en tant que célib, il va falloir changer ça après le mariage et pas que la première année! Le mari risque de prendre peur mskine en voyant sa femme se transformer en yéti tous les hivers et je le comprendrais! ptdr
Citation
Kamila0611 a écrit:
Je suis d’accord ! Mais il faut s’avouer que quand on est seule on peux se permettre parfois de se mettre n’importe quoi sur le dos de laiser nos poils 3 mois tranquilou on met des sous vetements hyper confort etc.... et pour les filles comme ca cest bien l’intérêt de ce forum de conseiller nos sœurs dans ce sens la
K
21 décembre 2018 20:25
Hahahahaha ouiiiii choubaka
T
21 décembre 2018 21:44
Sans être mariée j’ai tjrs pris soin de moi et traîné en nuisette chez moi ...
Jvois pas pourquoi on ferait ça pour UN mari! On fait ça pour SOI avant tout.

Prends soin de toi pour TOI déjà.
Si tu pars dans une optique de « faire ça pour l’autre » sur la durée tu tiendrais jamais
S
21 décembre 2018 22:34
Dans ce cas on peut en dire autant des hommes ...
Citation
Dzkrti a écrit:
Au début tu as le droit aux jolies tenues, au bonnes odeurs ...
A partir de deux mois c'est plutôt jogging domyos et haleine de rongeur Ill
K
21 décembre 2018 23:33
Parce que trainer en nuisettes c’est quelque chose que la plupart des femmes font pour seduire et en même temps se sentir belles. Moi je suis souvent en pyjamas en coton à l’aise.... quond on vit avec nos parents etc trainer en nuisette ne semble porter aucun intérêt....
Citation
guessdima a écrit:
Sans être mariée j’ai tjrs pris soin de moi et traîné en nuisette chez moi ...
Jvois pas pourquoi on ferait ça pour UN mari! On fait ça pour SOI avant tout.

Prends soin de toi pour TOI déjà.
Si tu pars dans une optique de « faire ça pour l’autre » sur la durée tu tiendrais jamais
D
21 décembre 2018 23:47
Nan nous on est toujours au top Cool
Citation
SauceKetchup a écrit:
Dans ce cas on peut en dire autant des hommes ...
Pas de MP de femmes...
S
21 décembre 2018 23:48
Are you crazy
Citation
Dzkrti a écrit:
Nan nous on est toujours au top Cool
21 décembre 2018 23:55
Shut! Faut pas parler des poils qui sortent des oreilles, et la barbe qui nous arrache la joue.. whistling smiley
Citation
Dzkrti a écrit:
Nan nous on est toujours au top Cool
W
22 décembre 2018 00:54
Je ne me vois pas me marier pour etre sapée maquillee parfumée manucurée , le mariage ce nest pas le moulin rouge, je suis tres naturelle et simple je ne changerai pas meme pour un mari , et puis quoi encore dans mon propre chez moi, endroit ou je dois etre le plus à l'aise, devoir me travestir me mettre du maquillage sur ta face , du chanel numero 5 ..... pour un homme qui au final ne sera jamais satisfait et regardera ailleurs quand même, je reste comme jai toujours été, propre point
s
22 décembre 2018 11:06
Oui, je m'en fous un peu, j'ai pas le stress d'être au top, en tant que célibataire, je vais pas être "jugée" par mon mari sur mon physique donc oui ça met un stress en moins et on peut être tranquille et ne pas stresser parce que ça fait 2 mois qu'on s'est pas épilée ou qu'on traine en jogging j'ai aucune honte à le dire
ceci dit c'est toujours mieux de prendre de bonnes habitudes avant de se marier car chassons le naturel, il revient vite au galop
si tu n'es pas habituée à une certaine routine beauté/soins avant, tu vas peut-être le faire pendant quelques mois après ton mariage mais tu vas très vite lâcher car c'est pas dans ta nature, dans ta routine de faire ces efforts là.
J'ai des copines qui trainaient en jogging les premiers temps du mariage et ça n'a pas fait fuir leur maris parce qu'ils n'ont pas épousé une poupée mais une femme qui ne se sent peut-être pas à l'aise en nuisette et tenues très légères, chacun est différent

Citation
Kamila0611 a écrit:
Je suis d’accord ! Mais il faut s’avouer que quand on est seule on peux se permettre parfois de se mettre n’importe quoi sur le dos de laiser nos poils 3 mois tranquilou on met des sous vetements hyper confort etc.... et pour les filles comme ca cest bien l’intérêt de ce forum de conseiller nos sœurs dans ce sens la
T
22 décembre 2018 13:40
J’aime les belles choses.
Que ça soit dehors ou à l’intérieur de chez moi.

L’intérêt c’est d’être bien, de me sentir bien. D’etre belle pour moi grinning smiley


Citation
Kamila0611 a écrit:
Parce que trainer en nuisettes c’est quelque chose que la plupart des femmes font pour seduire et en même temps se sentir belles. Moi je suis souvent en pyjamas en coton à l’aise.... quond on vit avec nos parents etc trainer en nuisette ne semble porter aucun intérêt....
K
22 décembre 2018 18:53
Complètement d’accord avec toi !!
24 décembre 2018 17:11
"Entretenir son corps pour son mari" ça c'est du titre smoking smiley
Donc en gros, pas de mari = dégaine de souillon Oups

J'ai envie de dire qu'être coquette et aimer être jolie, c'est un état d'esprit.
Alors mariée ou pas, une fille qui n'a pas pour habitude de se faire belle (pour son propre bien-être avant tout), au début, elle va faire des efforts pendant quelques temps et après rebelote !

Après je dis pas qu'il faut être H 24 tirée à 4 épingles mais y'a un minimum quand même...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
K
24 décembre 2018 20:39
Alors comment prendre soin de sois en tant que femme? Quelles habitudes conseillerez vous d’avoir a votre petite sœur ou votre fille ?
Citation
Apple-Pie a écrit:
"Entretenir son corps pour son mari" ça c'est du titre smoking smiley
Donc en gros, pas de mari = dégaine de souillon Oups

J'ai envie de dire qu'être coquette et aimer être jolie, c'est un état d'esprit.
Alors mariée ou pas, une fille qui n'a pas pour habitude de se faire belle (pour son propre bien-être avant tout), au début, elle va faire des efforts pendant quelques temps et après rebelote !

Après je dis pas qu'il faut être H 24 tirée à 4 épingles mais y'a un minimum quand même...
24 décembre 2018 20:48
Déjà avant tout, au quotidien, que fais tu pour te sentir bien dans ta peau ?
Est-ce que tu aimes prendre soin de toi ? Te faire jolie ?

Citation
Kamila0611 a écrit:
Alors comment prendre soin de sois en tant que femme? Quelles habitudes conseillerez vous d’avoir a votre petite sœur ou votre fille ?
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook