Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Entres Hommes
*
24 mai 2019 23:08
cest un forum mixtes mdr
Citation
L'Ermite a écrit:
Mdr C'était sensé être un truc entre hommes mais bon la curiosité vous a attirer ici les dames
L
24 mai 2019 23:10
Bel argument ....Bah avouez aussi que vous faites pareil au lieu de nous lincher lol
Citation
FraiseMenthe a écrit:
cest un forum mixtes mdr
*
24 mai 2019 23:14
je regarde juste quand c'est un BG est c'est rare .
Citation
L'Ermite a écrit:
Bel argument ....Bah avouez aussi que vous faites pareil au lieu de nous lincher lol
m
mkt
24 mai 2019 23:17
Je suis une fifille, qui baisse le regard, et si par malheur je croise le regard d un homme, je le baisse vite parce sinon il va croire qu il m a plu alors que pas du tout ect...

J arrive à baisser le regard tout simplement car je n ai jamais pris l habitude de regarder les hommes. Même les femmes, je ne les regarde pas, je vis ma vie.
Parce qu elles me fixent elles aussi..

Citation
L'Ermite a écrit:
Mdr et qu'en est il pour votre cas ?
L
24 mai 2019 23:19
Mais voilà nous aussi c'est comme...faut regarder pour savoir à quoi ça ressemble. Si elle tropp belle je mate un peu longtemps sinon je passe ma route...bon après avoir des pensées chelou aussi je crois on (hommes) est les seuls a faire ça de temps en temps
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je regarde juste quand c'est un BG est c'est rare .
T
24 mai 2019 23:20
"mais on va pas se mentir les hommes arabes excellent dans le domaine"

Hélas..


Citation
Cicatra30 a écrit:
Non khti c'était un gawri genre boubourge , mais on va pas se mentir les hommes arabes excellent dans le domaine
*
24 mai 2019 23:37
comment ça a quoi sa ressemble ?
oui pour les pensée bizarre ya que les hommes je pense ..


Citation
L'Ermite a écrit:
Mais voilà nous aussi c'est comme...faut regarder pour savoir à quoi ça ressemble. Si elle tropp belle je mate un peu longtemps sinon je passe ma route...bon après avoir des pensées chelou aussi je crois on (hommes) est les seuls a faire ça de temps en temps
24 mai 2019 23:38
Mis à part les aveugles et les gays ... je pense que vous regardez tous les femmes

Mais il y’a regard ? et regard...
regarder innocemment et mater comme un affamé il y’a une différence
24 mai 2019 23:47
ptdr ptdr ptdr

Tu me tues !
Citation
Cicatra30 a écrit:
Comme tous les hommes hétéros sur cette planète quoi , rien de nouveau à bamako, meme en couple vous continuez a mater encore et encore comme si c'était vital et que vous alliez crever si vous ne reluquez pas le premier mollet qui circule
T
24 mai 2019 23:48
Elle était un chouiya ironique mais bon..


Citation
Tadarth a écrit:
Enfin un peu d'honnêteté, merci.
24 mai 2019 23:49
Stop au regard de pervers qui ne te laches pas une seconde comme si tu étais de la viande, c’est juste écœurant Ill
s
25 mai 2019 00:12
Non c'est vrai ? J'te remercie j'avais pas compris..


L'hypocrisie des femmes que veux-tu eye rolling smiley


Citation
Oumniya' a écrit:
Elle était un chouiya ironique mais bon..
R
25 mai 2019 00:28
Salam Aleykum ,
J'ai une questions par rapport à ça pourquoi vous avez ce besoin de regarder ,ça vous apporte quoi exactement ? ( les hommes )
L
25 mai 2019 00:39
Si seulement t'étais un homme , ton jugement serait moins sévère. Jen conclu que tu n'est pas du genre à mater les hommes, Bravo à toi.
Citation
Ramsa17 a écrit:
Salam Aleykum ,
J'ai une questions par rapport à ça pourquoi vous avez ce besoin de regarder ,ça vous apporte quoi exactement ? ( les hommes )
T
25 mai 2019 01:51
En attendant t'as pas répondu à sa question.


Citation
L'Ermite a écrit:
Si seulement t'étais un homme , ton jugement serait moins sévère. Jen conclu que tu n'est pas du genre à mater les hommes, Bravo à toi.
L
25 mai 2019 02:15
Tu veux m'épouser peut être ?
je crois même les hommes mariés (certains) sont atteints par ça.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
tu devrait te marié ..
L
25 mai 2019 02:18
je ne sais pas comment te répondre c'est du genre un réflexe. Traite moi de pervers ou autre c'est pas grave je l'assume
Citation
Oumniya' a écrit:
En attendant t'as pas répondu à sa question.
N
25 mai 2019 02:22
mdr cest une ouf moi aussi elle me fait rire wallahyawning smiley
Citation
mkt a écrit:
ptdr Tu me fais trop rire
N
25 mai 2019 02:31
en quoi ca fait de toi un pervers on a des yeux oblige on regarde tkt pas les filles aussi matte c normale Oh
25 mai 2019 02:34
Ne mets pas toutes les femmes dans le même sac stp.
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
en quoi ca fait de toi un pervers on a des yeux oblige on regarde tkt pas les filles aussi matte c normale Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook