Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Entres Hommes
L
1 juin 2019 03:43
Tu ne pourras plus t'arrêter, le jour que tu arreteras, tu auras forcément réussi à maitriser tes pulsions, à espérer que tu ne te maries pas avec une femme hypersexelle par la suite....
Citation
Forcetranquille a écrit:
Salam
je viens respectueusement prendre des conseils sur comment avez vous arreter la masturbation, si vous pouviez m'aider
Merci
G
1 juin 2019 03:53
Mdr. Pourquoi pas une femme hyper sexuelle ????
Pour revenir au sujet. Tu peux faire du sport bcp de sport intensif genre crossfit. Et avec le temps tu va diminuer petit à petit jusqu'à l'arrêt complet. Mais. Bon c'est tres dure Quand même.
Les gens qui disent qu'il faut se marier. C'est du nimporte quoi déjà.
De 1- une femme n'est pas juste un vide couiiiil.. Le
2 tu peux tomber sur une qui n'aime pas
3. Ça n'empêche pas. Du tout de se masturber..

Seule solution. C'est de jeûner et faire du sport.
Sinon ils disent aussi. Que se masturber Et faire l'amour. Donc en gros se soulager.... Évite le cancer de la prostate.


Citation
LePaysan76** a écrit:
Tu ne pourras plus t'arrêter, le jour que tu arreteras, tu auras forcément réussi à maitriser tes pulsions, à espérer que tu ne te maries pas avec une femme hypersexelle par la suite....
L
1 juin 2019 04:09
Mon dieu ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, ou peut être que je me trompe, ça doit être vers un certain âge que l'on a ces symptômes... car perso, avec 3 plaisirs par jour, je devrais être aux urgences à l'heure actuelle...
Citation
salamsalam69 a écrit:
salam frere

Deja prend conscience des effets néfastes sur ton corps

tel que la fatigue, la peau qui devient grasseuse, l'iritabilité ect y'a graves des conséquences sur notre corps qui m'ont ft arrêter
L
1 juin 2019 04:13
Mdrrr, le mariage ne remplacera jamais les fantasmes, certes, le plaisir à deux est ce qu'il y a de plus agréable, mais même avec un tel plaisir, on ne peut hélas pas échapper aux plaisirs solitaires, car ils en decoulent du fantasme, et le plus souvent, les fantasmes, on préfère les garder pour soi, de peur de choquer l'autre et ce, hommes ou femmes
Citation
Abtathoun a écrit:
La solution radicale est de se marié.
L
1 juin 2019 04:15
Jeuner, tu peux mais ça ne retiendrait ta pulsion que la journée, et dans ce cas, faut jeûner youte l'année lol
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Mdr. Pourquoi pas une femme hyper sexuelle ????
Pour revenir au sujet. Tu peux faire du sport bcp de sport intensif genre crossfit. Et avec le temps tu va diminuer petit à petit jusqu'à l'arrêt complet. Mais. Bon c'est tres dure Quand même.
Les gens qui disent qu'il faut se marier. C'est du nimporte quoi déjà.
De 1- une femme n'est pas juste un vide couiiiil.. Le
2 tu peux tomber sur une qui n'aime pas
3. Ça n'empêche pas. Du tout de se masturber..

Seule solution. C'est de jeûner et faire du sport.
Sinon ils disent aussi. Que se masturber Et faire l'amour. Donc en gros se soulager.... Évite le cancer de la prostate.
L
1 juin 2019 04:18
Pas forcément problème de couples, les problèmes de couples ne font que accentuer la masturbation, on en devient addictif
Citation
Abtathoun a écrit:
C'est des problèmes de couples qui amène à ça.
G
1 juin 2019 04:18
A les entendre ici. Une femme qui a déjà bcp denvie. Devrait consulter car problème hormonales ?.
Alors la masturbation... C'est genre il faut consulter un psychologue ?
Citation
LePaysan76** a écrit:
Mdrrr, le mariage ne remplacera jamais les fantasmes, certes, le plaisir à deux est ce qu'il y a de plus agréable, mais même avec un tel plaisir, on ne peut hélas pas échapper aux plaisirs solitaires, car ils en decoulent du fantasme, et le plus souvent, les fantasmes, on préfère les garder pour soi, de peur de choquer l'autre et ce, hommes ou femmes
L
1 juin 2019 04:22
Dans le mariage, on ne se donne pas un devoir, et encore moins un droit de tirer son coup avec sa femme, il n'y a pas pire que de forcer l'autre à faire ce qu'elle n'a pas encie de faire...
Citation
Abtathoun a écrit:
O jeunes, que celui d’entre vous qui en a les moyens se marie c’est plus àmême (d’aider à) baisser le regard et à préserver le sexe. Que celui qui n’en a pas la possibilitépratique le jeûne car il l’inhibe (le désir sexuel) . Le deuxième hadith est rapportépar al-Bokhari (5030) et par Mouslim (1425)

Je peut rien te dire de plus
Le mariage amène son lots droits et devoir bien sûr
L
1 juin 2019 04:32
Mdrrr, même les vieux sont actifs, certes moins de fréquences, mais ils continuent, c'est signe de bonne santé...
Ceux qui maîtrisent ont soit un travail qui prend tout leurs temps et donc le plus souvent stressés, soit des troubles de la libido, et au mieux des surhommes, mais le plus souvent, ces hommes ont une femme frustrée sexuellement, car ils ne répondent jamais à l'appel, je peux me tromper ...
Citation
Abtathoun a écrit:
Une fois par mois si les 2 sont d'accord ok, sinon il y a clairement un manque de savoir a ce niveau là, l'un comme l'autre doit être compréhensif s' il ne sont pas en phase sur ce point mais ça ne doit pas être du tout ou rien, les excuses ne valent qu'un temps.
L
1 juin 2019 04:38
Bravo à toi! L'occupation est le seul remède... c'est vrai que quand je suis au boulot, ou que je bricole chez moi ou que je sois ailleurs, entouré de monde ou autre, je n'y pense même pas, c'est la solitude ou l'isolement qui nous mène à ce soi-disant "péché", qui n'en est pas un, à mon sens, car il procure du plaisir, et de plus est thérapeutique pour la prévention du cancer de la prostate
Citation
Maroxiimus a écrit:
Alors déjà la première chose à faire, c'est d'abord d'avoir vraiment la volonté d'arrêter ça

Ensuite évite de t'isoler seul dans une pièce,cherche à bien t'occuper, à faire une activité.. , si tu as les mains occupé forcément ça les évitera d'aller là où il faut pas

Voila et ensuite cherches toi une épouse !
A
1 juin 2019 05:01
Comme j'ai dit auparavant les 2 doit être compréhensifs et ne pas être égoïste, il faut pas que les refus perdure ou que les demande soit un poid permanent pour l'autre, l'un comme l'autre doivent trouvé un accord.
Quand l'un des deux se refuse tout le temps c'est comme si il poussé son partenaire vers le feu alors que c'est la seul personne sur cette terre qui est autorisé a lui faire passé cette envie, ca aussi c'est extrêmement cruel.
C'est censé etre le rôle de sheitan ça !

Citation
LePaysan76** a écrit:
Dans le mariage, on ne se donne pas un devoir, et encore moins un droit de tirer son coup avec sa femme, il n'y a pas pire que de forcer l'autre à faire ce qu'elle n'a pas encie de faire...
A
1 juin 2019 05:12
Je savais qu'il fallait que je m'attende à ce genre de commentaires...
Tu te trompe tu crois la masturbation à des effets positives ? Je savais pas qu'en 2019 certains n'étant pas capable de se renseigner sur un sujet viennent contredire alors qu'ils n'ont aucun éléments dessus
Citation
LePaysan76** a écrit:
Mon dieu ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, ou peut être que je me trompe, ça doit être vers un certain âge que l'on a ces symptômes... car perso, avec 3 plaisirs par jour, je devrais être aux urgences à l'heure actuelle...
A
1 juin 2019 05:18
Je vais pas parler non plus de la perte d'endurance en sport non plus ce serais une connerie pour toi j'imagine...
Citation
LePaysan76** a écrit:
Mon dieu ! Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, ou peut être que je me trompe, ça doit être vers un certain âge que l'on a ces symptômes... car perso, avec 3 plaisirs par jour, je devrais être aux urgences à l'heure actuelle...
L
1 juin 2019 09:00
Oui bof bof, je connais bien, je ne dis pas que c'est de la connerie, mais quand on est dans le sport intensif, on a pas le temps de fantasmer, j'ai fait de la boxe et de la course demi-fond ... donc, comme je l'ai dit plus haut, l'occupation te fait oublier, mai de là à dire qu'on a une peau grasseuse et de l'inéligibilité... je ne sais sincèrement pas d'où tu sors tout ça...
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je vais pas parler non plus de la perte d'endurance en sport non plus ce serais une connerie pour toi j'imagine...
L
1 juin 2019 09:05
Bien sûr qu'elle a des effets positives, tous les chercheurs le disent non seulement elle te fait du bien, mais en plis prévention du cancer de la prostate... contrairement à d que tu avances sur l'instabilité, ou la peau grasseuse ... beurk !

Parle pour toi ...
Citation
salamsalam69 a écrit:
Je savais qu'il fallait que je m'attende à ce genre de commentaires...
Tu te trompe tu crois la masturbation à des effets positives ? Je savais pas qu'en 2019 certains n'étant pas capable de se renseigner sur un sujet viennent contredire alors qu'ils n'ont aucun éléments dessus
A
1 juin 2019 15:22
Si t'est assez renseigner c'est chez une partie des personnes donc non je parle pas pour moi n'avance rien si tu n'en a pas connaissance tu gagnera du temps
Citation
LePaysan76** a écrit:
Bien sûr qu'elle a des effets positives, tous les chercheurs le disent non seulement elle te fait du bien, mais en plis prévention du cancer de la prostate... contrairement à d que tu avances sur l'instabilité, ou la peau grasseuse ... beurk !

Parle pour toi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook