Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
entrer en Master2 RH
b
5 avril 2009 16:08
Salam,

je suis en Master2 dans le commerce international et je suis intéressé par un Master2 RH en alternance.

Je voulais savoir si c'est possible d'entrer directement en Master2 ou si je dois refaire le M1 et M2?

PS: inchAllah normalement j'obtiendrais mon M2 cette année, mon premier semestre est validé il me manque seulement la note du stage.

Merci d'avance
k
5 avril 2009 16:17
Citation
chichi57000 a écrit:
Salam,

je suis en Master2 dans le commerce international et je suis intéressé par un Master2 RH en alternance.

Je voulais savoir si c'est possible d'entrer directement en Master2 ou si je dois refaire le M1 et M2?

PS: inchAllah normalement j'obtiendrais mon M2 cette année, mon premier semestre est validé il me manque seulement la note du stage.

Merci d'avance
salam,
avec la crise les recrutements se font rare en RH donc pour trouver un employeur bonjour...

ton M2 CI ne te plait pas?
b
5 avril 2009 16:31
Merci

Si mon master est très intéressant mais je ne suis pas bonne en langue pour travailler à l'étranger, notamment le Luxembourg où ma formation est très recherché.

De plus en France les recruteurs ne connaissent pas mon diplôme, ce n’est pas exactement commerce international, c'est la matière principal.
k
5 avril 2009 17:26
Citation
chichi57000 a écrit:
Merci

Si mon master est très intéressant mais je ne suis pas bonne en langue pour travailler à l'étranger, notamment le Luxembourg où ma formation est très recherché.

De plus en France les recruteurs ne connaissent pas mon diplôme, ce n’est pas exactement commerce international, c'est la matière principal.

bah t'as qu'à te "bonifier" en langue alorstongue sticking out smiley

c'est plus facile d'apprendre l'anglais que de refaire une année entière dans un truc moins biensmiling smiley
vas à l'étranger pour un stage,histoire d'apprendre l'anglaiswinking smiley
P
5 avril 2009 19:48
Salam